11 avr. 2020, 10:31
La Garde Noire
Je vous avoue que c'est dur de choisir pour l'instant, en plus on à déjà perdu un élément important.. Faut pas que l'on se trompe maintenant
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 avr. 2020, 11:28
La Garde Noire
Légillimens et Membre du réveil mort... la garde noire doit être contente là !
Effie pense que la garde noire se cache dans parmi les gens qui n'ont pas encore posté pour s'exprimer... ce n'est peut-être pas une bonne piste mais pour le moment c'est la seule piste qu'Effie dispose
Effie tente de réveiller les dormeurs.
Effie pense que la garde noire se cache dans parmi les gens qui n'ont pas encore posté pour s'exprimer... ce n'est peut-être pas une bonne piste mais pour le moment c'est la seule piste qu'Effie dispose
Effie tente de réveiller les dormeurs.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
11 avr. 2020, 11:46
La Garde Noire
Deux morts dès la première nuit... C'est mal partit.
Du coup, pour le vote il faut bien réfléchir. On peut pas prendre le risque d'éliminer un innocent ce soir...
Du coup, pour le vote il faut bien réfléchir. On peut pas prendre le risque d'éliminer un innocent ce soir...
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 avr. 2020, 11:48
La Garde Noire
Je suis d'accord avec Effie pour dire que ceux qui parle pas peu être suspect sauf qu'il y en a beaucoup et ils ne peuvent pas être tous GN !
Il faut attendre que tous le MO de soit connecté pour l'avis de chacun !
Il faut attendre que tous le MO de soit connecté pour l'avis de chacun !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 avr. 2020, 11:50
La Garde Noire
Moi je ne parlais pas car je pense comme vous : voter au premier tour est toujours difficile
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
11 avr. 2020, 11:52
La Garde Noire
Pour l'instant je ne parle pas mais je regarde chacun de vos messages dès que possible afin de me faire un avis... Mais c'est dur de choisir au premier tour.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 avr. 2020, 11:54
La Garde Noire
On part mal avec notre Légillimens mort
Je suis d'accord avec toi Alaska, voter au premier tour c'est difficile mais si on n'essaye pas de tuer un GN, cette nuit ils vont encore tuer l'un des nôtres or il ne faut pas perdre une journée de vote parce que c'est trop difficile de tuer quelqu'un sans soupçon.
Je suis d'accord avec toi Alaska, voter au premier tour c'est difficile mais si on n'essaye pas de tuer un GN, cette nuit ils vont encore tuer l'un des nôtres or il ne faut pas perdre une journée de vote parce que c'est trop difficile de tuer quelqu'un sans soupçon.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
11 avr. 2020, 11:55
La Garde Noire
Pfff, même plus le droit de faire la grasse mat' 
Navrée de te (vous?) contredire Effie, mais je ne pense pas qu'actuellement nous puissions déjà dire que la garde noire se cache forcément chez les dormeurs.
Si on part dans le sens "ceux qui réagissent au quart de tour et ceux qui dorment encore", je trouverais plutôt la première catégorie inquiétante. Ceux qui veulent avoir leur mot à dire dès le début, ceux qui sont bien présents et tentent, en quelque sorte de prendre la chose en main. Voyez comment ils ressortent les paroles sages du type "il ne faut pas voter maintenant au risque de tuer un membre de la résistance" que tout le monde connait. Et je ne peux pas dire que c'est faux. Juste qu'il n'arrive pas rarement que les plus enthousiastes et gentils ne le sont pas toujours.
Bref, je ne dis pas qu'il faut les accuser, juste rester sur ses gardes et ne pas blâmer ceux qui prennent le temps de pleurer les morts tranquillement :wise:
Edit: c'est incroyable comment tout le monde (moi compris) s'empresse de poster dès qu'Effie a potentiellement déclaré comme suspect ceux qui n'ont pas encore réagi
Navrée de te (vous?) contredire Effie, mais je ne pense pas qu'actuellement nous puissions déjà dire que la garde noire se cache forcément chez les dormeurs.
Si on part dans le sens "ceux qui réagissent au quart de tour et ceux qui dorment encore", je trouverais plutôt la première catégorie inquiétante. Ceux qui veulent avoir leur mot à dire dès le début, ceux qui sont bien présents et tentent, en quelque sorte de prendre la chose en main. Voyez comment ils ressortent les paroles sages du type "il ne faut pas voter maintenant au risque de tuer un membre de la résistance" que tout le monde connait. Et je ne peux pas dire que c'est faux. Juste qu'il n'arrive pas rarement que les plus enthousiastes et gentils ne le sont pas toujours.
Bref, je ne dis pas qu'il faut les accuser, juste rester sur ses gardes et ne pas blâmer ceux qui prennent le temps de pleurer les morts tranquillement :wise:
Edit: c'est incroyable comment tout le monde (moi compris) s'empresse de poster dès qu'Effie a potentiellement déclaré comme suspect ceux qui n'ont pas encore réagi
Dernière modification par Leo Ginger le 11 avr. 2020, 12:01, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 avr. 2020, 11:56
La Garde Noire
J’attendais de voir ce que chacun avait à dire avant de m’exprimer car comme vous je n’ai aucune idée d’où peut se cacher la GN.
Il faut faire attention de ne pas envoyer un autre innocent à Azkaban, on en a déjà perdu deux en une nuit
Il faut faire attention de ne pas envoyer un autre innocent à Azkaban, on en a déjà perdu deux en une nuit
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
11 avr. 2020, 12:01
La Garde Noire
Perso je pense que la GN va gagner notre confiance en ne postant pas beaucoup, c’est pour ça qu’il faut s’écouter et ne pas voter pour n’importe qui
PLUS ACTIVE / ! \