Partie n°3 La Garde Noire

Après les GN vont sûrement plus faire attention à ce qu'ils disent aussi, je rejoindrais plutôt l'avis d'Effie même si ton raisonnement est logique aussi, Leo.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Et je ne pense pas que tous les membres de la GN auront tous la même tactique. Il serrait plus facile pour eux de ne pas être regroupé, pour qu'on ne les associe pas ensemble.
Je serrai plutôt de l'avis de Leo car ceux qui parlent tout de suite peuvent se dire qu'ils seront alors innocenté. Mais bien entendue je ne dis pas que tous ceux qui sont arrivés en premiers sont forcement de la GN.
Finalement je ne pense pas que nous avancerons beaucoup en classant les personnes par leur rapidité à poster.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Effectivement, la rapidité dépends de beaucoup de chose..certains m’entres de la GN ont pu poster en premier pour se faire "innocenter" alors que d’autres peuvent poster en dernier seulement parce qu’ils ne pouvaient pas avant... si on se base sur ça, on ne trouveras pas qui est qui :/

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Tout ce que vous avez dit est vrai... Il y a 3 stratégies pour la garde noire :
-poste immédiatement
-poste en dernier
-poste des idées pour les démasquer :/ sauf que dans ce cas là nous sommes tous de la garde noire...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Peut être que Effie voulait cette effet là, peut être qu’elle voulait qu’on pense que se sont soit les premiers soit les dernier à poster et elle, elle passe inaperçue  :wise:
Je dois avouer que j’ai quelques doutes sur Effie...

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Effie aime que tout le monde s'empresse de poster après son dernier message. Effie espère que les membres de la Garde en diront un peu trop sur eux-même. Et Effie a dit que la stratégie de dire que ceux qui ne postent pas sont potentiellement des membres de la Garde n'étaient peut-être pas la meilleure. Donc Effie espère que les résistants ne vont pas la suivre dessus.  :sweatingbullets:

Effie aime rendre bavard les participants de ce jeu  :whistling:

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Effie et Leo ont deux idées qui se tiennent mais je pense que c'est plutôt un mélange des deux non?
Ou alors un de vous deux et de la GN et vous dites l'inverse de votre stratégie pour protéger les autres?
Ou alors vous dites la même stratégie pour bien vous faire voir et peut être devenir directeur demain...
(Je vais arrêter là pour les théories je commence déjà à devenir parano)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
EN vrai c'est un peu ça. A la fin on se fait un nœud au cerveau et on ne sait toujours pas qui éliminer parce que personne ne veut éliminer quelqu'un de peur que les membres de la garde noire (si jamais il en trouve un) se vengent sur lui.
Ça va être compliqué...
Et d'ici là à ce qu'on zigouille le modèle de l'élève ou le préfet, il n'y a qu'un pas...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Ce qui est compliqué, c’est que quelque part, on essaye tous de protéger les autres mais y’en as forcément qui sont dans la GN... est-ce que y’en a qui n’ont pas parler ? J’ai pas fait gaffe :sweatingbullets:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
@Elfie Sweetheart @Orphéa Cooper on ne vous a pas encore entendu si je ne me trompe pas

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.