11 avr. 2020, 12:58
 Flood  Autour d’un verre
Oui en effet :'( Je compatis...

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
11 avr. 2020, 13:19
 Flood  Autour d’un verre
Ah c'est sympa ça  :sweatingbullets: 
Moi je suis avec mon chéri. Va-t-il tenir en ma compagnie jusqu'à la fin du confinement ou va-t-il tenter de m'assassiner avant ? Vous le saurez dans le prochain "confessions intimes" sur TF1. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
11 avr. 2020, 13:21
 Flood  Autour d’un verre
c'est comme le pic de divorce en Chine à la fin du confinement...Entre aimer quelqu'un et vouloir être avec lui 24h/24 il y a un monde malheureusement x)

enfin j'espère que ça se passe au mieux de votre côté courage !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 avr. 2020, 13:22
 Flood  Autour d’un verre
Je connais un couple marié qui devait divorcer mais sont confinés ensemble :sweatingbullets:
L’ambiance de ouf

PLUS ACTIVE / ! \
11 avr. 2020, 13:23
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue que ça ne doit pas être simple en ce moment pour les personnes qui vivent à deux. Moi, je m'entends bien avec ma famille, confinée avec eux, je les maudits.

Opéra.
11 avr. 2020, 13:37
 Flood  Autour d’un verre
Oh ça va, lui il est gentil et facile à vivre. J'ai pas de raison de le tuer :D 
Mais lui par contre... x) hahaha

Fiche PR
11 avr. 2020, 13:50
 Flood  Autour d’un verre
(Bonjour à tous, je débarque ici hihi :innocent: )
Yesenia Cooper a écrit : 11 avr. 2020, 13:19 Ah c'est sympa ça  :sweatingbullets: 
Moi je suis avec mon chéri. Va-t-il tenir en ma compagnie jusqu'à la fin du confinement ou va-t-il tenter de m'assassiner avant ? Vous le saurez dans le prochain "confessions intimes" sur TF1. 
Intéressant, je suis :lol: ! J'ai la chance/ ou la malchance je n'ai pas encore décidée, de ne pas être seule non plus. Mais à lire les avis de tout le monde c'est simple pour personne visiblement :/

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
11 avr. 2020, 13:52
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 11 avr. 2020, 13:37 Oh ça va, lui il est gentil et facile à vivre. J'ai pas de raison de le tuer :D 
Mais lui par contre... x) hahaha
Que lui as-tu fais? :thinking:

Résurgence
11 avr. 2020, 13:56
 Flood  Autour d’un verre
Rien, promis ! 
Pour l'instant... 

Non je rigole, ça fait deux ans qu'on vit ensemble donc le confinement ne nous fait pas peur  :lol:

J'espère que votre coté, vous arrivez à trouver des chouettes activités pour vous occuper :3

Fiche PR
11 avr. 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Ça dépend... Est ce que enterrer son petit frère dans le jardin fait partie de ce que tu appelle une chouette activité ? :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-