AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Mais il me semble que la Trace ne détecte pas exactement qui a lancé un sort si plusieurs sorciers sont réunis dans un même endroit, je me trompe ? Les familles de sorcières pourraient en profiter ^^ 
Après, rien ne vaut Poudlard et notre chère directrice détestée par une partie des élèves :meninblack:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

Oui mais si la Trace s’active c’est bien qu’un mineur a lancé un sortilège en dehors de Poudlard. ^^ Donc il y a forcément un coupable dans le foyer.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Pourquoi la directrice est si peu appréciée?

Résurgence

Car il y a beaucoup de personnes qui n’ouvrent pas les yeux :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \

Après personnellement je soutiens le Réveil donc je ne suis pas un grand fan de Kristen mais je ne la hais pas on va dire

Résurgence

Hannah Hardhoke a écrit : 11 avr. 2020, 16:25 Pourquoi la directrice est si peu appréciée?
Alors, le personnage est plutôt froid, distant et cassant (même avec ses collègues) pas facile d'être apprécié pour ça déjà.
Ensuite, il impressionne, Miss Loewy c'est la sorcière qui possède la baguette du sureau, elle a prit part à des batailles importantes contre des néo-mangemorts etc. Donc ça ajoute de la distance.
Elle traine une réputation de mage noire qu'elle ne fait rien pour démentir ^^

Tout ça peut faire qu'elle n'est pas forcément très appréciée.

RP garantis 0% IA et 100% humain

L’important est de faire la différence entre le personnage et la personne derrière. :yes: Interpréter un personnage tel que Kristen est un peu un piège - même si je l’adore.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Kristen Loewy a écrit : L’important est de faire la différence entre le personnage et la personne derrière. :yes: 
J'allais le dire, à un moment j'avais peur que la limite entre le personnage et la joueuse ne se soit un peu confondue dans les esprits en lisant certains messages !

C'est vrai que le personnage est très impressionnant, Nora ne fait pas non plus trop trop la fière devant et son impression la concernant est très complexe. ^^ 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Kristen Loewy a écrit : L’important est de faire la différence entre le personnage et la personne derrière. :yes: Interpréter un personnage tel que Kristen est un peu un piège - même si je l’adore.
Vous connaissant un peu, je trouve que la personne derrière est pire. :roll: 
EDIT: je rajoute un smiley, on sait jamais. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Kristen Loewy a écrit : L’important est de faire la différence entre le personnage et la personne derrière. :yes: Interpréter un personnage tel que Kristen est un peu un piège - même si je l’adore.
"C'est toi la joueuse de Kristen Loewy ? AH !" :rofl: 

Sinon, j'ai si hâte de voir la mission pour la Cause être un succès.  :meninblack:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »