L'air du lac...
Cela fait maintenant quelques semaines que les cours ont commencé. Les autres élèves me paraissaient très sympathique, mais je n'avais encore développé aucune amitié ... Me voilà donc seule, au bord du lac. C'est le weekend, j'ai laissé ma robe de sorcière au placard pour ressortir mon jean délavé et mon sweet à capuche imprimer de l'équipe de rugby d'Irlande, la préférée de mon père qui est moldu.
Si seulement il était là ... Et maman ...
Chaque année, durant le troisième weekend de septembre, nous descendions à Johnstown qui se trouve non-loin de chez nous, en Irlande. Nous allions visiter le marché d'automne. C'était une saison magique, les couleurs chaude de la nature Irlandaise réchauffait les cœurs et nous donnait une sensation de renouveau. Les produits vendus étaient artisanaux, nous pouvions acheté de la confiture de prune faite par une petite ferme locale et des pâtisseries produite par une petite boulangerie où mon père allait lorsqu'il y allait avec ses parents dans sa jeunesse.
Mais maman nous à fait découvrir la version sorcier au même endroit, ce qui nous faisait deux marchés sur la journée.
Nous craquions toujours, mon frère et moi, sur des petits rats. Je voulais appelé le miens "Melvin", qui signifie prince protecteur en gaélique et Gauvain voulait que le siens prenne le nom de "Merlin", comme un des plus puissant sorcier que la terre ai portée. Mais papa ne voulait pas de ces "bestioles" chez nous. Il nous a promis qu'après notre première année à Poudlard, il irait les chercher lui-même.
Sur ce même marché, nous achetions chaque année des graines pour que maman puisse cultiver certains fruits qui entrent dans la composition de remèdes pour les animaux.
* Il faut que je me reprenne *
Ma famille me manque ... Et qu'est-ce que mes parents diraient s'ils voyaient mes notes ? Il n'y a que dans deux matières où je me défend assez bien. Le reste, j'en suis démoralisée ... Je suis une bonne élève, en général.
Beaucoup de choses envahissent mon esprit à l'heure actuelle. Assise au bord du lac, je contemple l'horizon de mes grands yeux verts. L'air pensive, je dis :
- Et qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Si seulement il était là ... Et maman ...
Chaque année, durant le troisième weekend de septembre, nous descendions à Johnstown qui se trouve non-loin de chez nous, en Irlande. Nous allions visiter le marché d'automne. C'était une saison magique, les couleurs chaude de la nature Irlandaise réchauffait les cœurs et nous donnait une sensation de renouveau. Les produits vendus étaient artisanaux, nous pouvions acheté de la confiture de prune faite par une petite ferme locale et des pâtisseries produite par une petite boulangerie où mon père allait lorsqu'il y allait avec ses parents dans sa jeunesse.
Mais maman nous à fait découvrir la version sorcier au même endroit, ce qui nous faisait deux marchés sur la journée.
Nous craquions toujours, mon frère et moi, sur des petits rats. Je voulais appelé le miens "Melvin", qui signifie prince protecteur en gaélique et Gauvain voulait que le siens prenne le nom de "Merlin", comme un des plus puissant sorcier que la terre ai portée. Mais papa ne voulait pas de ces "bestioles" chez nous. Il nous a promis qu'après notre première année à Poudlard, il irait les chercher lui-même.
Sur ce même marché, nous achetions chaque année des graines pour que maman puisse cultiver certains fruits qui entrent dans la composition de remèdes pour les animaux.
* Il faut que je me reprenne *
Ma famille me manque ... Et qu'est-ce que mes parents diraient s'ils voyaient mes notes ? Il n'y a que dans deux matières où je me défend assez bien. Le reste, j'en suis démoralisée ... Je suis une bonne élève, en général.
Beaucoup de choses envahissent mon esprit à l'heure actuelle. Assise au bord du lac, je contemple l'horizon de mes grands yeux verts. L'air pensive, je dis :
- Et qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Gaélia Mordred - 1ière année
L'air du lac...
Qu'est-ce-qu'il faisait chaud cette après-midi, c'était impossible pour Raven de se concentrer sur son livre d'Histoire de la magie, qu'elle avait emporté avec elle pour le lire au bord du lac. C'était la première fois qu'elle arrivait à être si sérieuse et à ne pas se concentrer, elle était studieuse, et attentive au moindre détails. Du moins, c'est ce qu'elle imaginait, une utopie intellectuelle dans lequel elle jouerait le premier rôle ! La bonne blague, la jeune fille n'a pas réussit à tenir 15min d'étude rigoureuse, non seulement à cause de la chaleur mais aussi par sa facilité de déconcentration extrême. Afin de souffrir le moins possible de cette fournaise, elle avait attaché ses cheveux en chignon désordonné. Cependant, cela n'avait pas suffit. Elle regardait les bords du lac sur lequels les petites vaguelettes s'échouaient, dans un son qui paraissait presque comme de la moquerie envers la jeune fille, tout en murmurant: "viens te baigner, viens te baigner, cela te rafraichira".
Raven était presque hypnotisée par l'eau, et n'hésita pas une seconde à se rapprocher de l'étendue d'eau. Elle enleva ses chaussures et mis ses chaussettes soigneusement dedans. Elle remonta ensuite le plus possible sa jupe afin de se tremper ses fines jambes le plus haut possible. "Quelle sensation agréable" dit la jeune fille toute en fermant les yeux et levant la tête vers le ciel. Elle pouvait rester des heures et des heures comme cela, ne se souciant plus de sa jupe qui touchait l'eau. "Oh mince! Bon, pas grave après tout ce que de l'eau", déclara-t-elle en souriant et hochant les épaules.
En se retournant vers la berge, elle vit une jeune fille assise les pieds dans l'eau, mais qui avait une triste mine et décida alors d'aller la voir. "Salut! Je m'appelle Raven et toi?"
Raven était presque hypnotisée par l'eau, et n'hésita pas une seconde à se rapprocher de l'étendue d'eau. Elle enleva ses chaussures et mis ses chaussettes soigneusement dedans. Elle remonta ensuite le plus possible sa jupe afin de se tremper ses fines jambes le plus haut possible. "Quelle sensation agréable" dit la jeune fille toute en fermant les yeux et levant la tête vers le ciel. Elle pouvait rester des heures et des heures comme cela, ne se souciant plus de sa jupe qui touchait l'eau. "Oh mince! Bon, pas grave après tout ce que de l'eau", déclara-t-elle en souriant et hochant les épaules.
En se retournant vers la berge, elle vit une jeune fille assise les pieds dans l'eau, mais qui avait une triste mine et décida alors d'aller la voir. "Salut! Je m'appelle Raven et toi?"
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
L'air du lac...
Septembre 2044
Une nouvelle année venait de commencer, cela faisait quelques semaines que la vie au château avait repris. Une troisième année venait de débuter pour notre petite blonde. Dire qu'elle avait déambulé dans cet immense château, arpentant ces longs couloirs et ces salles immenses. Elle n'avait pas vu le temps s'écouler, elle était déjà en troisième année..
Deux ans ont passé, la première fut haute en couleur avec de nombreuses rencontres et de nombreux fou rire, la découverte de ce Poudlard, de découvrir sa maison et de prendre de nouvelles habitudes. Annie s'était pas mal faite remarquer, il faut dire, son coté fofolle n'avait pas aidé plus que ça à se faire bien voir. La deuxième année fut plus calme, peut être un peu trop.. Il semblerait que l'euphorie des premiers instants se fût estompée. En tout cas, notre blondinette pensait avoir loupé pas mal de chose cette année-là et était donc toutes armes dehors pour profiter pleinement de cette troisième année. De nouvelle rencontres, de nouveaux fou rire, de nouvelles expériences, de nouvelles images à garder en mémoire pour la vie, et surtout de nombreux moment de honte à cause de ses diverses sottises.
Aujourd'hui, il faisait plutôt bon, il faisait même un peu chaud pour un mois de septembre. Annie se prépara donc, enfila un short en jean, un t-shirt blanc avec de petits chats jouant dans des anneaux de couleurs dessus, quatre petits chats pour être précise. Elle avait également fait une petite boucle en bas de son t-shirt à l'aide de ruban de couleur, elle trouva cela amusant et partit donc en sucette.. Elle mit un petit ruban dans ces cheveux, un autour de l'auriculaire droit et deux autres autour de son poignet gauche, elle réussit même à en coller par mégarde sur son front.. En forme de croix qui plus est.. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, nous étions le weekend donc au pire des cas il n'y avait pas de soucis à être créative, bien que même si il y avait cours elle ne se serait pas senti mal à l'aise.
Une fois habillée et prête pour la journée, Annie pris la direction du lac. Elle se rendit compte qu'elle aurait dû aller courir ce matin.. Elle avait complètement oublié.. Courir avec un short en jean c'est pas ouf... J'irai ce soir c'est pas grave se dit elle à elle-même. Elle continua donc son chemin, traversa le château, et arriva dans le parc, l'air y était agréable, le souffle léger du vent lui caresser les cheveux et les rayons du soleil lui réchauffait les joues.
Elle avança et se rapprocha du lac, elle aperçu alors deux petites têtes au loin, il y avait déjà quelques personnes dans cette direction. Puis elle se rappela qu'elle voulait découvrir de nouvelles choses cette année, autant commencer tout de suite. Elle continua sa route et s'approcha des deux personnes, il s'agissait de deux jeunes filles, aucun moyen de savoir leur maison, elle était toutes deux habillées normalement.
Annie n'était plus qu'à quelques mètres derrière ces deux personnes, il s'agissait de deux filles. Annie voulait les saluer, mais elle fut couper dans son élan.
- Salut! Je m'appelle Raven et toi ? Dit l'une des deux filles à l'autre.
Parfait, les deux personnes ne se connaissait pas, raison de plus de s'incruster et de faire de nouvelles rencontres. Annie s'avança, passa devant la première fille, s'assise dans l'herbe, les regarda et leur dit.
- Il semblerait que vous alliez faire connaissance, je me permets de me joindre à vous, après tout plus on est de folles plus on rit non ? Dit elle en rigolant.
Bon j'ai fait un petit 600 mots
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.