Partie n°3 La Garde Noire

Orphéa, je suis d'accord avec Effie quand elle dit que les personnes qui n'ont pas parlé sont suspectes (mais qui ont vu les messages, je supposes que beaucoup e personne ont un IRL chargés...), car lâcher un message en mode "observateur silencieux", c'est un peu louche, selon moi...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Je suis d'accord avec Orphéa, certaines me semblent aussi suspectes. Je pense aussi que la GN va faire un front uni pour que les autres la suive. Malgré tout, je pense que certains.es qui n'ont pas encore posté ou regardent la discussion sans y participer peuvent aussi être suspect. Ils essayent peut-être de passer inaperçu. :thinking: Je ne sais pas, c'est un peu compliqué pour l'instant et c'est difficile d'accuser des personnes ainsi sans ou avec peu de preuves. :/ C'est bête qu'on ait plus notre Légillimens... :sad:

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Jolie argumentaire orphea.
Pour ma part, je trouve aussi que c'est suspect après je donnerai bien un nom mais je vais attendre de voir les défenses de chacun....
(En espérant que quelqu'un se trahi)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Mais tout le monde fait évidement très attention à ce qu'il poste après avoir méticuleusement lu les avis des autres, soit pour ne pas se trahir, soit pour essayer de persuader les autres qu'il n'est pas de la GN (et dans ce cas quand il a réussi il pourrait en être... )

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Rappel : Vous avez jusqu'à 23h ce soir pour voter.
Merci d'indiquer en gras votre vote, même si vous votez blanc.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Si quelqu'un a une idée maintenant je pense que nous sommes majoritairement preneurs...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Personnellement je reste sur les trois que j’ai dis que je trouve louche, mais j’attend d’avoir l’avis des autres pour voter ça se sert à rien de le faire chacun dans son coin  :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J'avais des doutes sur Effie, @Orphéa Cooper me conforte dans mon idée ainsi que @Debra Brunn .
Son premier message me fait porter à croire qu'elle veut détourner l'attention de ceux qui ont parlé en début de soirée et son deuxième message me semble suspect. :/
Bon je me lance en espérant que ce soit bon je vote Effie.
Si c'est bon ça veut dire qu'on tient peut être les autres :)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Je ne sais pas du tout non plus...je vais suivre ce que vous dite chacun...

Mon vote ira donc pour Effie.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
De mon côté, après vous avoir écouter, je choisi tout de même de voter Effie comme je l’avais dis.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort