11 avr. 2020, 20:28
La Garde Noire
Je ne sais pas du tout qui voter. Ce premier tour est compliqué. Pour ne pas faire de faux soupçons,
Je vote blanc
Je vote blanc
PLUS ACTIVE / ! \
11 avr. 2020, 20:30
La Garde Noire
J'ai lu toutes vos suspicions, mais je n'ai pas réussi à me forger d'avis, donc mon vote sera blanc
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
11 avr. 2020, 20:35
La Garde Noire
Je suis incapable de me décider pour qui voter...
Et je ne veux pas précipiter mon vote sur quelqu'un sans avoir eu un deuxième tour, donc une deuxième opportunité de voir les membres de la GN se trahir.
Donc mon vote sera également blanc.
Et je ne veux pas précipiter mon vote sur quelqu'un sans avoir eu un deuxième tour, donc une deuxième opportunité de voir les membres de la GN se trahir.
Donc mon vote sera également blanc.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
11 avr. 2020, 20:46
La Garde Noire
Je vote Effie, après avoir vu ses messages, j'ai des doutes sur elle, je vote aussi pour elle car je pense qu'il ne faut pas perdre une journée à voter blanc, sinon cette nuit les GN vont encore tuer un innocent.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
11 avr. 2020, 20:49
La Garde Noire
Personne n'a vraiment montrer de signe de trahison. Je ne sais pas encore qui peut être de la Garde Noir donc je Vote blanc pour le premier tour.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 avr. 2020, 20:59
La Garde Noire
Pour ma part je serai étonné qu'un membre de la GN dise quelque chose qui attire autant l'attention comme l'a fait Effi. Surtout lors du premier tour. A mon avis ils ont plutôt interêt à se faire remarquer en accusant comme ça. Plutôt en ne faisant rien que l'on pourrait nous accuser et en essayant de nous déstabiliser.
J'ai eu quelques doutes pour Maxine dés qu'elle a dit que la GN va gagner notre confiance en ne postant pas beaucoup. J'ai remarqué qu'elle fait parti des personnes qui postent les plus, alors dire que ceux qui ne font pas comme elle sont des GN m'a fait penser qu'elle essayer de s'innocenter. Et après que Orphéa l'ait soupçonné, elle ne s'est pas du tout défendue et a bizarrement moins parler bon ça c'est peut-être à cause de l'IRL. C'est pourquoi je vote Maxine.
J'espère quelle n'est pas innocente et ne pas donner encore plus d'avance à la GN.
J'ai eu quelques doutes pour Maxine dés qu'elle a dit que la GN va gagner notre confiance en ne postant pas beaucoup. J'ai remarqué qu'elle fait parti des personnes qui postent les plus, alors dire que ceux qui ne font pas comme elle sont des GN m'a fait penser qu'elle essayer de s'innocenter. Et après que Orphéa l'ait soupçonné, elle ne s'est pas du tout défendue et a bizarrement moins parler bon ça c'est peut-être à cause de l'IRL. C'est pourquoi je vote Maxine.
J'espère quelle n'est pas innocente et ne pas donner encore plus d'avance à la GN.
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
11 avr. 2020, 21:03
La Garde Noire
J’approuve entièrement les propos d’Orphéa.
Je ne pense cependant pas que Effie fait partie de la GN, elle est trop chou pour être suspecte! C’est juste la première à avoir sorti quelque chose qui diffère de ce qu’ont dit les autres, la première à avoir émis une piste de réflexion qui pourrait nous avancer, qui a osé accuser un groupe de personne, pas un individu en particulier. Même si je ne suis pas du même avis qu’elle, je ne pense pas qu’elle fasse partie de la GN.
Je vote Maxine Hargrove
Elle se fait pas mal remarquer...
Je ne pense cependant pas que Effie fait partie de la GN, elle est trop chou pour être suspecte! C’est juste la première à avoir sorti quelque chose qui diffère de ce qu’ont dit les autres, la première à avoir émis une piste de réflexion qui pourrait nous avancer, qui a osé accuser un groupe de personne, pas un individu en particulier. Même si je ne suis pas du même avis qu’elle, je ne pense pas qu’elle fasse partie de la GN.
Je vote Maxine Hargrove
Elle se fait pas mal remarquer...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 avr. 2020, 21:05
La Garde Noire
Je pense que le premier soir c'est trop tôt pour accuser quelqu'un. Puisque nous avons cette opportunité de voter blanc au premier tour, je préfère l'utiliser pour l'instant.
Je vote blanc.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 avr. 2020, 21:22
La Garde Noire
Bien que je soupçonne un peu Effie, après avoir lu ce que venais de mettre Leo et Will, je préfère voter Maxine, car c’est elle qui me parait la plus louche dans cette histoire !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 avr. 2020, 21:24
La Garde Noire
Je trouve ça dommage de soupçonner quelqu’un par apport au fait de mener une enquête. J’ai vu dans les autres parties que ça ce passer comme ça, j’ai juste décidé de faire l’enquête. Et puis je voulais juste mener des hypothèses.
PLUS ACTIVE / ! \