11 avr. 2020, 21:24
La Garde Noire
Pour la défense d'Effie, Effie ne peut pas être membre de la Garde Noire, car les membres de la Garde Noire sont forcément des sorciers... Effie n'est qu'un elfe de maison (comment ça dans ce jeu ça compte pas ?
)
Effie vote blanc, car Effie ne sait rien.
Effie rajouterai qu'elle pense désormais louche tous ceux qui ont voté contre Effie.
Effie vote blanc, car Effie ne sait rien.
Effie rajouterai qu'elle pense désormais louche tous ceux qui ont voté contre Effie.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
11 avr. 2020, 22:43
La Garde Noire
Il vous reste quelques minutes pour voter. Merci de le faire maintenant, ou votre vote sera compté comme blanc.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
11 avr. 2020, 23:05
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Lors de cette première journée vous avez tous longuement débattu sur une cible à envoyer à Azkaban. Certains souhaitaient voter, d’autres non, certains sûrement ont aussi tenté de bluffer, pendant que d’autres écoutaient, complètement perdus.
Finalement, c'est notre chère elfe de maison, Effie qui est emmenée à Azkaban. Juste avant que celle-ci ne soit enfermée dans la célèbre prison des sorciers, les habitants ont pu découvrir sa véritable identité : elle était Cracmol Sage. Tout le monde a été plus ou moins surpris par cette nouvelle. Mais est venu le soir et c’est ensemble que tout le monde est rentré chez soi.
〄•〄
Résultat des votes :
- 6 votes blanc
- 4 vote contre Effie
- 3 votes contre Maxine Hargrove
Effie est envoyée à Azkaban. Elle était Cracmol Sage.
Reducio

〄•〄
C’est la deuxième nuit ! Vous avez maintenant 24h pour déclarer vos actions par hibou. Allez-vous faire le bon choix ?
〄•〄
Précisions :
Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols, Cupidon et Élève de Poudlard : En vous espérant une agréable nuit...
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
✞ Effie Cracmol Sage
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
✞ Hestia Andrew Membre du Réveil
✞ Brett Carter Legilimens
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
✞ Effie Cracmol Sage
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
Attention : Si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 avr. 2020, 20:08
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Le soleil se lève sur Pré-au-Lard. Les habitants sortent de chez eux au compte - gouttes, jusqu'à se retrouver tous sur la place du village. Ils sont 14. Comme au début de la nuit. Ce qui signifie que le Maître des Potions à sauvé la victime des Détraqueurs, le Cracmol Sage étant enfermé dans la prison des sorciers. Alors qu'il/elle remercie mentalement le Potionniste, une fiole vide de Felix Felicis dans la poche, il est temps d'élire un Directeur/une Directrice de Poudlard, la célèbre école de Sorcellerie.
〄•〄
Ce fut une belle nuit... Personne n'a été envoyé à Azkaban !
Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un Directeur ou bien une Directrice de Poudlard, il lui faut la moitié des votes pour être élu au 1er tour. Si ce n'est pas le cas, un 2nd tour sera organisé.
Elfie Sweetheart ayant des problèmes de réseau (ici), son rôle est supendu : vous ne pouvez pas voter pour elle le jour et elle ne peut pas être envoyée à Azkaban la nuit. Si ce n'est pas résolu d'ici 5 jours, vous pourrez l'éliminer, à condition d'avoir des arguments justifiés bien sûr, pas en votant pour elle sous forme d'échappatoire.
Rappel :Cette élection dure jusqu'à 22h ce soir, et moins si tout le monde a déclaré son vote. Vous êtes bien entendus obligés de voter. Si le temps pour voter est trop court, les Conteuses organiseront un second tour.
Le Directeur de Poudlard (x1)
Le Directeur/La Directrice de Poudlard est élu au second tour. Les candidats devront faire un petit discours, et les autres joueurs devront voter pour leur préférence.
Dorénavant, les votes de ce sorcier compteront double. Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.
Reducio
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
✞ Effie Cracmol Sage
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Elfie Chassin
༄ Elfie Sweetheart
༄ Talya Duval
༄ Welmina MacMaulan
༄ Alaska Hooks
༄ Leo Ginger
༄ Mael Chassin
༄ Will Pump
༄ Alison Morrow
✞ Effie Cracmol Sage
༄ Debra Brunn
༄ Orphéa Cooper
༄ Octavia Still
༄ Maxine Hargrove
༄ Alyona Farrow
14/17
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
12 avr. 2020, 20:32
La Garde Noire
Enfin une nuit calme… Par contre plus de potion c'est moins cool ça
Je poste ce message car après je ne serais pas là avant un petit bout de temps
Je me présente comme Directrice de Poudlard, je ne sais plus vraiment sur qui compter, avec Effie qui n'était pas GN et le Maitre des Potions qui a utilisé sa potion… Je soupçonne tout de même Maxine, elle me semble louche. J'espère que on réussira à vaincre les GN! C'est déjà une chance qu'ils n'aient tué personne cette nuit grâce aux Maitre des Potions. Je pense qu'il faudra vraiment faire attention à nos prochains votes pour ne pas éliminer un innocent. Mon but c'est que la GN tombe et je serais prête à devenir Directrice pour ça, même si ça m'expose plus au danger et au fait que je pourrais être éliminer par la GN.
Je poste ce message car après je ne serais pas là avant un petit bout de temps
Je me présente comme Directrice de Poudlard, je ne sais plus vraiment sur qui compter, avec Effie qui n'était pas GN et le Maitre des Potions qui a utilisé sa potion… Je soupçonne tout de même Maxine, elle me semble louche. J'espère que on réussira à vaincre les GN! C'est déjà une chance qu'ils n'aient tué personne cette nuit grâce aux Maitre des Potions. Je pense qu'il faudra vraiment faire attention à nos prochains votes pour ne pas éliminer un innocent. Mon but c'est que la GN tombe et je serais prête à devenir Directrice pour ça, même si ça m'expose plus au danger et au fait que je pourrais être éliminer par la GN.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
12 avr. 2020, 20:37
La Garde Noire
Je me présente également comme Directrice, je pensais vraiment qu’Effie était membre de la GN, j’ai été un peu surprise d’apprendre que non. Je n’avais pas bien analysé les différents éléments..
Je pense qu’il faut bien s’écouter les uns et les autres pour pouvoir déterminer qui est membre de la GN et ainsi éliminer chacun d’entre eux avant qu’ils ne gagnent !
Maintenant que le Maitre des Potions ne peut plus sauver personne, il faut faire très attention !
Je pense qu’il faut bien s’écouter les uns et les autres pour pouvoir déterminer qui est membre de la GN et ainsi éliminer chacun d’entre eux avant qu’ils ne gagnent !
Maintenant que le Maitre des Potions ne peut plus sauver personne, il faut faire très attention !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
12 avr. 2020, 20:40
La Garde Noire
Cette nuit à heureusement pour nous, bien tourné, il n'y a pas eu de mort, mais ce n'est pas le cas pour la dernière nuit, ou il y en a eu deux. Effi a ensuite été envoyé à Azkaban alors qu'elle était innocente, je veux qu'on réussisse à éliminer les membres de la GN pour que les innocents gagnent une fois sur les trois parties car les deux dernières, les GN l'ont emporté.
Comme vous l'aurez compris, je me présente en tant que directrice de poudlard, sachant qu'on a plus le legilimens et que maîtres des potions à utilisé sa potion.
J'ai quelques noms en tête, mais J'attend des messages suspects de leur part car j'ai des gros doutes.
Comme vous l'aurez compris, je me présente en tant que directrice de poudlard, sachant qu'on a plus le legilimens et que maîtres des potions à utilisé sa potion.
J'ai quelques noms en tête, mais J'attend des messages suspects de leur part car j'ai des gros doutes.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 avr. 2020, 20:42
La Garde Noire
Thanks Felix (et le Maître des Potions aussi) !
Espérons que ça continue comme ça !
Pour l'élection du directeur, j'attends de voir les participations et les avis pour savoir pour qui je voterais. On a pas vraiment d'infos, j'ai peur d'élire un GN et il nous reste un tout petit plus d'une heure.. Mais je ne me présenterais pas en tout cas. Déjà 3 participations, vous êtes motivées, dîtes !
Pour l'élection du directeur, j'attends de voir les participations et les avis pour savoir pour qui je voterais. On a pas vraiment d'infos, j'ai peur d'élire un GN et il nous reste un tout petit plus d'une heure.. Mais je ne me présenterais pas en tout cas. Déjà 3 participations, vous êtes motivées, dîtes !
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 12 avr. 2020, 20:43, modifié 1 fois.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
12 avr. 2020, 20:43
La Garde Noire
J’espère mettre toutes les chances du côté des innocents !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
12 avr. 2020, 21:04
La Garde Noire
La nuit a été calme, mais on a perdu un Félix..
je suis sincèrement navrée de devoir partir, mais je suis coincée IRL. Alors je vote maintenant.
Mon vote pour la directrice ira à Talya.
Je trouve qu’elle a de bons arguments. Elle n’as pas l’air troublante.
Avec encore mes excuses !
je suis sincèrement navrée de devoir partir, mais je suis coincée IRL. Alors je vote maintenant.
Mon vote pour la directrice ira à Talya.
Je trouve qu’elle a de bons arguments. Elle n’as pas l’air troublante.
Avec encore mes excuses !
PLUS ACTIVE / ! \