12 avr. 2020, 13:14
Autour d’un verre
Oui, joyeuse Pâques à tous!
Cette année, on va vider un calendrier de l'Avent qu'on avait pas encore entamé (
)...
Cette année, on va vider un calendrier de l'Avent qu'on avait pas encore entamé (
Résurgence
12 avr. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Ahahah, très honnêtement je ne sais pas ce qui se passe non plus, en temps habituel j'aurais tout mangé.Nora Starks a écrit : 12 avr. 2020, 13:06Je ne sais pas comment tu fais, j'ai une si grosse addiction au chocolat que si je commence c'est impossible de m'arrêter ! J'aurais tout mangé d'un coup à ta place.![]()
Première année RP (2044-2045)
12 avr. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Je suis pareil, je finis tous le même jour et après il en reste au autres et moi j'en ai plusNora Starks a écrit :Je ne sais pas comment tu fais, j'ai une si grosse addiction au chocolat que si je commence c'est impossible de m'arrêter ! J'aurais tout mangé d'un coup à ta place.Jodie Sadovski a écrit : J'ai toujours un lapin en chocolat qui m'attend depuis plusieurs jours déjà, où j'ai seulement mangé les oreilles pour l'instant![]()
![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 avr. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Coucou tout le monde !
Joyeuse pâque à tous les gourmands ! Et moins gourmands aussi.
Je me posais une question
PLUS ACTIVE / ! \
Joyeuse pâque à tous les gourmands ! Et moins gourmands aussi.
Je me posais une question
Personnellement, si mon RP est triste j’écoute des musiques tristes, quand c’est joyeux je mets du joyeux ect..Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:32
Autour d’un verre
J'ai toujours une playlist chill quand je suis sur l'ordi 'en fonc, ca m'aide à avoir les idées claires
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
12 avr. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Coucou
Principalement du Lo-Fi, les musiques des Ghibli, quelques morceaux de classiques... Et pareil, je me mets dans le "mood" quand j'écris haha
Oui, j'écris presque tout le temps en musiqueÉcoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
12 avr. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Alors il faut savoir que j'ai de la musique sur les oreilles quasiment tout le temps donc 99% du temps oui x) après je ne les accorde pas forcément avec le thème du rp sur lequel j'écris (pas forcément de musique triste pour un rp triste) c'est selon mon moment. En ce moment je suis très imagine dragons ça me booste bien pour écrireÉcoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 avr. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Trop bien Imagine Dragons ! 
C’est laquelle ta préférée
?
PLUS ACTIVE / ! \
C’est laquelle ta préférée
PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:38
Autour d’un verre
Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
Personnellement je n'écoute pas toujours de musique en écrivant de RPs, ça dépend de mon envie. Sinon, je mets une playlist qui me donne envie et j'écris. Je n'essaye pas spécifiquement de mettre de la musique qui correspond à l'atmosphère du RP, mais c'est vrai que quelquefois la musique influence un peu la réaction de Solenn, ses pensées...
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
12 avr. 2020, 14:39
Autour d’un verre
y'en a trop comment veux-tu que je choisisses ? XD
Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)
va choisir dans tout ça
et toi ?
Quatrième année RP
Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)
va choisir dans tout ça
Quatrième année RP