12 avr. 2020, 14:40
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 12 avr. 2020, 14:39 y'en a trop comment veux-tu que je choisisses ? XD

Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)

va choisir dans tout ça :lol: et toi ?
Elles sont toutes bien :lol:
Mmh.. je dirais Believer et Radioactive ! C’est celle qui m’inspire le plus! Et qui m’entraîne le plus :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:41
 Flood  Autour d’un verre
Radioactive elle est juste trop bien T-)
Sinon je dois être la seule, mais je n'écoute pas de la musique en écrivant mes RP... :cute:
Pourtant j'en écoute h24, mais pas là :lol: très bizarre tout ça :ninja:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
12 avr. 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
on est d'accord x)

j'avoue qu'en ce moment je suis à fond sur le trio Roots/Birds/Bleeding out mais globalement j'ai ma playlist ID qui tourne en permanence XD

pourquoi Ella il n'y a pas de mal chacun sa façon de faire ^^

d'ailleurs je dois aller rp moi...A plus ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 avr. 2020, 14:45
 Flood  Autour d’un verre
Ouch moi aussi j’ai des RP en retard :shock:

*fais un câlin à tout le monde et part écrire ses RP*

PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Ella Davis a écrit : 12 avr. 2020, 14:41 Sinon je dois être la seule, mais je n'écoute pas de la musique en écrivant mes RP... :cute:
Pourtant j'en écoute h24, mais pas là :lol: très bizarre tout ça :ninja:
Non, tu n'est pas la seule : je suis incapable de me concentrer sur ce que j'écris si j'écoute de la musique en même temps !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 avr. 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Ah, je me sens moins seule Brittany :roll:
Entendre les paroles me donne envie de chanter à tue-tête, impossible de me concentrer!

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
12 avr. 2020, 14:57
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : Trop bien Imagine Dragons ! :wow:
C’est laquelle ta préférée :wow: ?
Toute :)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
12 avr. 2020, 15:13
 Flood  Autour d’un verre
C'est exactement ça Ella :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 avr. 2020, 15:18
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 12 avr. 2020, 14:36 Trop bien Imagine Dragons ! :wow:
C’est laquelle ta préférée :wow: ?
Demons pour moi! ^^
Je ne pensais pas qu'autant de personnes écoutaient ce groupe ici! J'aime bien aussi le groupe Twenty One Pilots.

Sinon, je n'écoute pas vraiment de musique en écrivant mes RP mais je devrais peut-être essayer :thinking:

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
12 avr. 2020, 15:21
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 12 avr. 2020, 14:39 Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)
Who we are et Warriors o/

J'aime bien aussi Alyona :happy: Mais en écrivant, j'ai essayé plusieurs fois et ça me déconcentre trop, je supporte juste le piano :sweatingbullets:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)