13 avr. 2020, 00:41
La Garde Noire
Bonsoir,
Je vous informe que je prends temporairement la place d'Elfie Sweetheart pour éviter de bloquer le jeu. Je vais relire toute la partie pour voir pour qui je vote.
Je vous informe que je prends temporairement la place d'Elfie Sweetheart pour éviter de bloquer le jeu. Je vais relire toute la partie pour voir pour qui je vote.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 avr. 2020, 00:44
La Garde Noire
Je tiens à repréciser, tout comme Leo, que Talya et Alyona ont contribuées à envoyer Effie, Cracmol, à Azkaban, en sachant que le vote blanc était possible...
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 00:51
La Garde Noire
Bon je suis pas la bonne personne pour dire ça (vu que c'est moi qui ai lancé le premier vote) et dans mon souvenir c'est Debra qui a soumit l'hypothèse en premier pour Effie. Mais je suis d'accord avec toi :-/ (j'aurai peut être du rien faire ce tour là j'ai encore perdu une occasion de me taire)Alaska Hooks a écrit : 13 avr. 2020, 00:44 Je tiens à repréciser, tout comme Leo, que Talya et Alyona ont contribuées à envoyer Effie, Cracmol, à Azkaban, en sachant que le vote blanc était possible...
Pour ma part je vais attendre pour revoter même si j'ai une préférence pour Elfie j'hésité avec Alaska et Will.
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
13 avr. 2020, 01:01
La Garde Noire
Après, tu comprendras qu'une personne qui vote contre quelqu'un au premier tour alors que la possibilité de voter blanc était là, est suspecte étant donné qu'Effie était Cracmol.
Ce que je veux dire par là, c'est que peut-être que certaines personnes se sont faites influencer pour voter contre Effie, alors qu'il n'y avait aucune preuve.
C'est pour ça que cette erreur, qui s'est produite une fois, ne doit surtout pas se reproduire. Parce que les personnes qui ont voté ne sont peut-être pas toutes coupables, mais on pourrait le penser.
C'est pour ça que si personne ne s'est trahi, ou qu'il n'y a aucune preuve, il faut mieux ne pas voter (à mon sens).
Ce que je veux dire par là, c'est que peut-être que certaines personnes se sont faites influencer pour voter contre Effie, alors qu'il n'y avait aucune preuve.
C'est pour ça que cette erreur, qui s'est produite une fois, ne doit surtout pas se reproduire. Parce que les personnes qui ont voté ne sont peut-être pas toutes coupables, mais on pourrait le penser.
C'est pour ça que si personne ne s'est trahi, ou qu'il n'y a aucune preuve, il faut mieux ne pas voter (à mon sens).
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 09:27
La Garde Noire
Rappel : Vous avez jusqu’à 14h pour voter ou vous présenter.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
13 avr. 2020, 11:31
La Garde Noire
Mon vote ira pour Alaska Hooks après ces nouvelles élections et l'apparition de nouvelles candidatures.
Même si je suis toujours curieuse de savoir qui a éveillé les soupçons d'Elfie!
Même si je suis toujours curieuse de savoir qui a éveillé les soupçons d'Elfie!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
13 avr. 2020, 11:41
La Garde Noire
Mon vote va à Will Pump. J'espère qu'il ne s'est pas présenté à la légère, qu'il peut aider les résistants et que le fait que je lui fasse confiance soit une bonne chose. Car en réalité, je peux entièrement me tromper, je n'en sais rien. Mais pour l'instant c'est l'un de ceux qui partage le plus mon point de vue.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 avr. 2020, 11:48
La Garde Noire
Après avoir relu tous les messages, j'ai décidé de voter pour Will Pump comme Directeur.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
13 avr. 2020, 11:50
La Garde Noire
Mon vote ira encore pour Alyona.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
13 avr. 2020, 11:54
La Garde Noire
Bonjour, mon vote ira pour Alyona.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4