Les ruines du Dominion
Bon, il y avait un truc avec les voix en tout cas...
L'intrigue est pas exceptionnelle, mais les visuels/effets sont plutôt très bien faits...
Enfin voilà, Nora va-t-elle rencontrer les autres descendants des autres fondateurs? Nous le saurons au prochain épisode...
L'intrigue est pas exceptionnelle, mais les visuels/effets sont plutôt très bien faits...
Enfin voilà, Nora va-t-elle rencontrer les autres descendants des autres fondateurs? Nous le saurons au prochain épisode...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Oui je trouve également cette TP super captivante, je me demande bien ce qui va pouvoir arriver à Nora...
Résurgence
Les ruines du Dominion
Ils sont efficaces ces professeurs de Poudlard. Les moldus tombent les uns après les autres.
Pauvres petits enfants moldus qui étaient si fiers de leurs parents et qui ne les reverront jamais pour le dîner.
Pauvres petits enfants moldus qui étaient si fiers de leurs parents et qui ne les reverront jamais pour le dîner.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Ça envoie du pâté ! Youpi !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Pâté de moldu, ça doit pas être mauvais.
Les ruines du Dominion
Je vois que mon PNJ compte toujours pour du beurre.Logan Tremblay a écrit : Ils sont efficaces ces professeurs de Poudlard.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Guerre ! Guerre ! Salsifi !
Ça défouraille sec, mais ça y est les moldus sont alerté, ça va tirer dans tous les sens
Ça défouraille sec, mais ça y est les moldus sont alerté, ça va tirer dans tous les sens
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais pas du tout Miss Starks, c'est juste que je ne trouvais pas un nom pour désigner tous les participants.Nora Starks a écrit :Je vois que mon PNJ compte toujours pour du beurre.Logan Tremblay a écrit : Ils sont efficaces ces professeurs de Poudlard.![]()
Maintenant j'ai trouvé, j'aurais dû dire ces membres de la Cause.
Les ruines du Dominion
Vous pouvez dire "swag membres de la Cause", ça ira très bienLogan Tremblay a écrit : Mais pas du tout Miss Starks, c'est juste que je ne trouvais pas un nom pour désigner tous les participants.
Maintenant j'ai trouvé, j'aurais dû dire ces membres de la Cause.![]()
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway