Partie n°3 La Garde Noire

Alaska, je suis assez d'accord avec toi, c'est louche de voter Effie alors que l'on peut voter blanc. Mais tout le monde peut se tromper, surtout au premier tour, après c'est vrai qu'il faudra faire plus attention. Et si certains veulent faire avancer le jeux, rien ne les empêchait de voter.
Mon vote ira donc à Alyona.
EDIT : Bienvenue Lili !
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 13 avr. 2020, 12:41, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Après réflexion, je vote pour Elfie. Elle dit avoir des soupçons pour des personnes alors ça m'intéresse de savoir qui.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Je peux comprendre Welmina, mais il n'y avait vraiment aucune preuve contre Effie, et voter blanc aurait tout de même fait avancer la partie, car il y aurait un Résistant toujours en vie.
Après c'est mon avis, mais je pense que parmi les personnes ayant voté Effie, il y a des membres de la GN et des personnes que les membres de la GN ont réussi à influencer.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
C'est probable mais le problème vu qu'il y a eu quatre personnes, c'est compliqué de savoir qui. 
Debra a commencé le débat sur Effie. 
Je ne l'accusé pas pour l'instant mais je garde quelques soupson, après a voir. 
Pour ma part je vote Alaska, car la pense innocente. Je n'étale pas mes soupson maintenant, je les dirais au moment opportun. 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Il ne reste plus que 23 minutes pour voter !

De mon côté, mon vote ira à Elfie, même si j'ai pas mal hésité avec Will

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Après réflexion, et comme c’est bientôt l’heure de la fin du vote, je vais voter Alaska.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Je vote elfie désolé du retard

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Deux candidates ont finis ex æquo.
Ce deuxième tour départira Alyona Farrow et Alaska Hooks, aillant eut toutes les deux trois votes.
Vous avez jusqu’à ce soir 22h pour voter

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Mon vote reste inchangé en espérant ne pas faire de grosse bêtise : Alaska Hooks

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Mon vote va toujours pour Alyona. ^^ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.