Q4 Bureau des Arbitrages

Je vois, donc il faut surveiller nos 2 prérequis séparément, en comptant les posts qui comptent pour les deux formations et ceux qui diffèrent des deux formation (en plus des 2 autres prérequis de l'adversaire).

C'est noté miss merci ^^ .
Bonne fin de journée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Pour prévenir, juste au cas où : je ne serai pas dispo ce soir pour faire une éventuelle résolution :) 

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour miss,

Rufus Williams ne devrait pas pouvoir entrer sur le terrain pendant deux tours à cause de la météo non?

Merci d'avance,
Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,

Je me permets de te renvoyer vers :
ce lien dans le bureau d'arbitrage, relatif au dernier match
- ou plus ancien : cette réponse de Dallan qui avait permis un changement au tour n°9 dans ce match (Dawkins n'étant pas entrée en jeu précédemment)

Hannah

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Hannah :) ,

je sais mais après dans le sujet, le 4 mars, les arbitres parlent de ce changement : ici.

Si j'ai bien compris les explications, un joueur ne peut pas rentrer directement dans le terrain s'il a été sur le banc pendant 8 tour.

De plus Refus a fait une action invalide, la série [4;5] n'est pas une bonne série de vol :sweatingbullets: .

Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,

Cette règle est un peu source de confusion :sweatingbullets: Pour reclarifier, les joueurs sur le banc depuis le début du match peuvent entrer jusqu'au tour 9 inclus. De même, miss Wilbury étant sortie au tour 8, elle a jusqu'au tour 16 inclus pour revenir sur le terrain ; si elle ne le fait pas, elle ne pourra pas entrer durant les tours 17 et 18.
Cela m'a d'ailleurs rappelé que je voulais indiquer tout cela dans les vestiaires lors de la sortie d'un joueur (comme c'était fait lors de la précédente saison), ça évitera les confusions. C'est modifié (et l'ajout du remplacement de Cooper par Chronos également :) )

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour l'explication, j'avais mal compris le post de monsieur Penwyn :sweatingbullets:  . 

Bonne journée :) 
Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Field,

Petite question dont la réponse intéressera sûrement les deux équipes... Vous avez remis votre cape d'invisibilité?  :sweatingbullets: 

Bonne journée,
Hannah

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Je me sens épiée :sweatingbullets: Oui je l'ai mise, mais je peux l'enlever pour le match si vous préférez :)

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour miss,

Comme nous sommes pas totalement sûrs, nous préférons  vous poser une question sur notre formation Les cartographes :

pouvons-nous l'utiliser sur le viffet qui va apparaitre pour le tour 12 ? Si on lit la formation, on a l'impression qu'on peut car il apparait une nouvelle fois pour le tour 12 non ?

Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes.