13 avr. 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Y a-t-il des Rp's qui vous particulièrement marqué/e sur le site (postif et négatif)? Pourquoi?
Alors ça va être positif, ça va être « Sentiments » avec @Siam Vostra et @Alaska Hooks et « Je te détruirais.. » avec @Carry Harrison et @Alice Sangblanc
Je les trouves vraiment bien écrit
J’ai pris vraiment plaisir à les lire.

PLUS ACTIVE / ! \
13 avr. 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
De même, je trouve ces deux RPG vraiment bien écrits et sympathiques à lire. Ça donne envie d'écrire avec ces personnes, ou de développer des histoires aussi approfondies ** 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
13 avr. 2020, 20:39
 Flood  Autour d’un verre
Y a-t-il des Rp's qui vous particulièrement marqué/e sur le site (postif et négatif)? Pourquoi?
Je ne lis pas vraiment beaucoup de Rp, mais j’aime particulièrement ceux entre Carry et Alice, ils sont vraiment bien écrit, et les émotions sont présentes à la lecture je trouve ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
13 avr. 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
Pour le moment j'en ai pas, mais ça va venir avec le temps :)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
13 avr. 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
je n'ai ^pas lu "sentiments" mais je suis avec avidité "je te détruirai" et c'est vrai qu'il m'a marqué.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
13 avr. 2020, 20:42
 Flood  Autour d’un verre
Oh merki Eliott et Max ! Je viens d'y poster si ça vous intéresse :lol:

De mon côté j'aime beaucoup le même que vous entre Alice et Carry, je le trouve vraiment fort

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 20:43
 Flood  Autour d’un verre
Sans réponse sur le sujet pour moi, comme d'hab.

Sinon, Miss @Diane Turner je prendrais bien un chocolat chaud, siouplait. :cute:
13 avr. 2020, 20:48
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 13 avr. 2020, 20:42 Oh merki Eliott et Max ! Je viens d'y poster si ça vous intéresse :lol:

De mon côté j'aime beaucoup le même que vous entre Alice et Carry, je le trouve vraiment fort
Je l’ai lu :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
13 avr. 2020, 20:48
 Flood  Autour d’un verre
Y a-t-il des Rp's qui vous ont particulièrement marqué/e sur le site (positif et négatif)? Pourquoi?
Je raffole de tous les RP d'Aelle et de Thalia, je les trouves tellement touchants et bien écrits...
J'aime également beaucoup ceux de Kyana Lewis ^^

Résurgence
13 avr. 2020, 20:51
 Flood  Autour d’un verre
J'aime particulièrement Celui ci
Je sais pas pourquoi, j'ai bien aimé le lire et il est bien écrits ! 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.