Inscription
Connexion
12 avr. 2020, 11:13
 18/02/2045  Les tribunes
Image

Le monde dans les gradins est impressionnant.
Et le nombre de supporters de Serpentard l'est encore plus.
Même des Gryffondor sont maquillés aux couleurs de notre maison.
A la fois je désapprouve car cela fait d'eux à mes yeux des traîtres à leur maison.
A la fois je trouve ça génial que toutes les maisons voient le talent de l'équipe de Serpentard.
Je pense que le moment est parfait pour relever le défi que m'a lancé Alaska.
Alors comme ça, je n'aurais jamais assez de courage pour chanter tout seul devant tout Poudlard?
Ce n'est pas parce que je n'en ai aucune envie que je n'en suis pas capable.
Je prends ma respiration, lui jette un dernier regard avant d'improviser quelques pas de danse sur la chanson que j'invente au fur et a mesure que je la chante.


-Serpentard triomphera.
Serpentard gagnera.
Vous êtes pas encore prêts.
Mais va falloir vous y habituer.
Cette coupe elle est à nous.
C'est comme ça, un point c'est tout.
Allez les Crochets.


Bon, si on oublie l'humiliation causée par le fait que tout le stade m'ai entendu chanter cette chanson complètement nulle, je suis plutôt fier.
Fier de quoi? 
Je sais pas.
J'enchaîne ensuite la chorégraphie avec les autres.
Nous commençons par jongler avec notre balai, en le passant d'une main à l'autre.
Ce n'est pas trop dur, le tout est de rester concentré.
 Puis, chacun de nous fait un jump, c'est une sorte de saut.
Nous sommes tous synchros.
C'est ce qui fait de cette figure très simple à la base quelque chose de... 
Comment dire?
Stylé.
Pour finir, nous faisons tous une roulade afin de changer de formation.
En me redressant, je me rend compte combien j'ai de la chance d'être là et offre mon plus beau sourire à toute l'équipe et à tout les gens dans les gradins.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
12 avr. 2020, 11:53
 18/02/2045  Les tribunes
 
Image

    Athalée stressait toujours autant pour la choré mais il fallait qu'elle le fasse pour son équipe, pour les  joueurs, pour sa maison, pour tous les supporters dans les tribunes, et pour elle. Car elle avait prit du plaisir à faire le début de cette prestation. Un sourire collé à ses lèvres vertes.

    Elle s'apprêtait à commencer la suite de leur chorégraphie quand Antonn se mit à chanter. Athalée était au courant, elle savait pour le gage mais ne s'y attendait tout de même pas maintenant. La jeune rousse ne put s'empêcher de rire aux éclats. Elle eut du mal à se calmer et reprendre son sérieux pour cette prestation. Elle sourit franchement à Antonn et approuva totalement ce gage.

    Puis elle vit son équipe commencer le prochain mouvement et elle en fit de même. Passant son balai de main gauche à main droite et répétant ainsi le mouvement plusieurs fois. Elle n'était pas douée pour le jonglage mais elle avait effectuée ce mouvement du mieux qu'elle le pouvait. Puis elle posa son balai délicatement au sol.
    Puis elle fit le jump. Jambes écartées et bras écartés parallèlement au sol, les jambes et les bras se rejoignant en l'air. Elle adorait ce petit jump. Puis toute l'équipe le faisant en même temps, c'était magnifique à voir.
    Ensuite, pour le troisième mouvement de cette enchaînement, Athalée se prépara et fit sa roulade arrière en totale synchronisation avec son équipe. En se relevant, elle leva les bras comme par automatisme. Et un grand sourire était toujours présent sur son visage.

    Elle entendit le but marqué par son équipe ! *Génial, on est les meilleurs !* Elle regarda tour à tour les membres de son équipe et leur sourit. Puis elle fixa les tribunes en quête du regard d'Alexei, espérant qu'il ne soit pas partit après son départ ce qu'elle ne se pardonnerait pas s'il était partit à cause d'elle. Mais elle le vit et fut rassurée. Elle lui adressa un regard et un sourire qu'elle espérait être vu par son destinataire.
    Après quelques minutes les yeux rivés sur ces tribunes, elle se retourna afin de se reconcentrer vite sur elle-même pour la suite car elle faisait partie de cette belle équipe et ne devait pas la décevoir. Elle était maintenant complètement à l'aise sur ce terrain, devant toute cette foule. Plus aucun stress n'était plus présent. Elle aimait ce qu'elle faisait, avec qui elle le faisait et pour qui ils le faisaient. C'était leur moment, son moment.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 avr. 2020, 16:52
 18/02/2045  Les tribunes
Megan lui dit quelque chose mais il était trop pris par ce qu'il voyait pour l'écouter. Ethan n'eut pas le temps de se calmer que la batteuse des Griffes Ardentes déviait le cognard vers Orphéa, toujours en phase de rééquilibrage sur son balai et donc incapable de se défendre. Il ferma les yeux car son petit coeur n'était pas encore prêt à voir cela. La réaction du public ne laissa aucune place au doute. Elle avait été touchée. Quand il ouvrit les yeux et qu'il la trouva dans les airs, il se sentit mal car elle semblait sonnée. Il essayait de se rassurer en se disant que cela faisait partie du jeu, qu'elle s'était préparée pour cela et qu'elle savait ce qu'elle faisait. 

Mais la batteuse Gryffondor n'en avait pas fini avec son amie. Elle utilisa une technique spéciale pour la cogner elle et une autre personne. Orphéa, toujours pas remise du cognement précédent, était dans l'incapacité de riposter. Mais il y avait un espoir qu'elle rate son coup. Cette fois-ci Ethan garda les yeux grands ouverts mais le regretta aussi vite. Le cognard alla percuter de plein fouet sa batteuse préférée. Il donna une grande claque du plat de la main sur ce qui était le plus proche à sa disposition, en l'occurence la cuisse de Megan.

- Courage Orphéa, tu en as vu d'autres! cria-t-il en se levant.

La petite Serpentard ne l'entendrait certainement pas dans l'état qui était le sien, et elle fut d'ailleurs remplacée. Tant mieux, se dit Ethan, ainsi elle pourrait récupérer à l'abri du cognard...

@Megan Arrington

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 avr. 2020, 19:31
 18/02/2045  Les tribunes
Ce que fit Ashley surprit Marie au plus au point. Elle s'attendait à tout, sauf à ce qu'on lui crie dessus. La jeune Paulia lui avait peut-être parlé un peu agressivement, mais était-ce une raison pour s'énerver à ce point ? Bien sûr que non, cette réaction était bien trop excessive. La jeune fille commençait à s'échauffer franchement.
Non, mais ! Pour qui elle se prend celle là ? Elle est tombée sur la tête ou quoi ? pensa la Gryffondor, de la hargne dans les yeux.
Elle hésita. Elle ne pouvait pas faire ça quand même ! Elle n'osait pas, mais se moquer d'elle de cette manière, c'était abusé, d'après la fillette.

- Tu te fous de moi ou quoi ? Je suis pas là pour faire la plante verte ! Franchement, tu t'es crue où ? lança Marie avec un regard noir.
Et puis sans hésiter une seconde de plus, elle fit ce qu'elle n'aurait jamais osé. Elle gifla l'autre Gryffone, d'une claque retentissante. Elle avait oublié le match, aveuglée par sa colère. Elle se retourna et se retrouva face à face avec une seconde fille de sa maison, qu'elle bouscula sans ménagement. Elle commença à déranger tous ceux de sa rangée pour passer, ignorant leur mécontentement. Elle se dirigea vers l’escalier central sans un mot, décidée à quitter le stade coûte que coûte. Au diable son amour pour le Quidditch, elle ne pouvait plus supporter de se trouver ici.


@Ashley Swan @Ruby Everheart Vraiment navrée du retard, j'ai eu un imprévu... :/

Édit : Rp terminé pour moi. Merci beaucoup les filles ! <3
Dernière modification par Marie Paulia le 16 avr. 2020, 01:03, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
12 avr. 2020, 22:47
 18/02/2045  Les tribunes
Post précédent de Brett

Yesenia reporta son attention sur la foule dans les gradins lorsque Brett lui montra qu’Eileen était assise un peu plus loin, le bras en écharpe. Yesenia se demanda ce qui avait pu arriver à la rouquine pour être dans cet état. Elle la regarda intensément quelques minutes, comme si elle espérait en trouver la raison, perdue dans ses pensées, puis marmonna, presque pour elle-même :

- J’espère aussi…

Brett tenta de rassurer Yesenia. Elle aurait pu aimer répondre quelque chose d’intelligent, et approuver ce que Brett disait, mais elle n’y connaissait absolument rien. Certes, certains des joueurs sur le terrain étaient gentils lorsqu'elle les croisait en salle commune, mais elle était incapable de dire si ceux-ci étaient bons ou non au Quidditch. Cependant, elle regardait avec admiration ce spectacle, cette espèce de danse que faisaient les joueurs vert et rouge sur leur balai.

Un viffet apparut sur le terrain et Brett eut à peine le temps d’expliquer à quoi il servait que l’attrapeur des Gryffons s’en empara. Yesenia était sidérée par cette rapidité. Elle cligna des yeux, comme si elle espérait mieux voir tout ce qui se passait sur le terrain, pour ne rien rater.

Elle restait bouche bée, jusqu’à l’acclamation des Serpentard qui résonna dans tous les gradins verts. Serpentard venait de marquer à deux reprises. Yesenia se retourna vers Brett. Elle avait les yeux qui pétillaient et un large sourire avait pris place sur son visage.

- Bravo les Crochets ! Dit-elle de sa petite voix aiguë, tout en ne manquant pas d’applaudir.

Désormais, elle sautillait sur place, complètement captivée par le match.

- Il y a un autre viffet là-bas, je crois. Dit-elle, sans même regarder son interlocuteur.

@Brett Carter

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
13 avr. 2020, 07:13
 18/02/2045  Les tribunes
1, 2345, 6, 78, 9, 10, 11, 12, 13, 14 (Post actuel)

Tant d'actions se passait en même temps sur le terrain que Rose en était presqu'étourdie. Les Serpents avaient fait un but. Puis, Arya avait attrapé un petit machin volant de bronze. Comment ça s'appelle déjà, les trucs volants... Ah oui! Je me souviens: des Viffets ou le Vif! Rose regardait le match avec intérêt et elle remarqua qu'elle comprenait de plus en plus ce qui se passait sur le terrain. Puis, elle tourna la tête vers les deux filles assises à côté d'elle pour voir si elle étaient attentives au match. Et en effet, elles semblaient très concentrées sur ce qui se passait sur le terrain et de temps à autre, elles criaient ou parlaient pour encourager les Gryffes. 

Rose regardait de nouveau le terrain, ne souhaitant pas perdre une miette de plus du match. Et justement, au moment où elle recommença à être attentive à ce que les joueurs faisaient, Rose vit Léo arrêter un tir puis en manquer un autre. Puis, Arya attrapa un autre Viffet. Cette action fit crier de nombreux supporters Rouges qui ne semblaient pas avoir perdu espoir.

''Zut! On commence à traîner de la patte. Pensez-vous qu'on va faire une remontée? En tout cas, je l'espère.''

En disant cela, Rose espérait lancer la conversation pour rendre le match plus agréable à regarder.

@Anna Brown @Ella Davis

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
13 avr. 2020, 12:27
 18/02/2045  Les tribunes
Elle était contente, contente, contente, contente ! Vraiment beaucoup. Pas mal, la naine ! Elle n'aimait toujours pas Arya. Pas du tout. Mais elle lui était reconnaissante d'avoir réussi à attraper ce viffet. C'était le principal. Si elle avait raté, elle l'aurait encore plus haïe. L'attrapeuse avait donc eu de la chance.

-Bravo ! dit-elle d'un ton égal.Ouais, elle se... débrouille.

Elle n'allait tout de même pas lui faire trop de compliments non plus. Il ne fallait pas que la naine prenne la grosse tête. Sauf qu'elle ne peut pas t'entendre. Même. On ne sait jamais.
Swann avait raison, Esmée semblait prête à entrer sur le terrain. Elle en ressentit du soulagement et se rasséréna un peu. Esmée allait les sauver, c'était sûr et certain. Avec elle, les Gryffons ne risquaient rien. Enfin j'espère.

-Peterson va tout défoncer ! s'écria-t-elle.

Pour un peu plus de bonne humeur, elle ressortit son paquet de sorbets citron et en goba deux, avant de tendre le sachet à Swann pour que celle-ci se serve. Le citron n'était peut-être pas adapté pour le froid, mais tant pis. C'était quand même bien bon. Et ça réchauffe le cœur ! Allez Gryffondor, allez ! Elle entama une petite chorégraphie. Déjà, pour éviter de geler sur place. Et puis peut-être que sa petite danse allait motiver les Gryffons.

-Youhou !

@Swann Rym, désolée pour l'attente, je n'avais pas vu ton post :/

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 avr. 2020, 17:13
 18/02/2045  Les tribunes
Elle hésite. Tu le vois sur son visage. Tu relève alors le menton, triomphante, pensant que tu avais gagné face à cette stupide gryffonne. Mais la voilà qui rétorque encore une fois. *Oh pitié j'ai trop peur !* T'ouvres la bouche, les yeux pétillants de malice face à l'Autre qui s'énerve.
Mais tu n'as pas le temps de lâcher le moindre mot.

Tu écarquilles les yeux, fixes l'Autre sans comprendre, alors que ta main vient doucement se poser sur ta joue rouge. La claque résonne encore en ton être, et une marque apparait sur ta joue blanche qui te brûle. L'Autre se lève d'un bon, alors que la colère monte à toute vitesse. Tu te lèves aussi, prête à lui rendre la pareil. *J'vais la tuer.*

- Espèce de ptite...

Mais alors qu'Elle s'enfuit, tu croises un regard qui te réchauffe immédiatement le cœur. La blonde te fait face, bousculée par la peste qui fuit loin de toi. Tu ne la rattrapes pas, tes yeux ne quitte plus les siens, désormais. Tes poings se desserrent, et ton visage se détend doucement. *Alors Elle est là.*

- Ruby.

Peut-être la fin @Marie Paulia ? Si c'est le cas merci pour cette petite Danse. Et hâte de Valser une nouvelle fois avec toi <3
@Ruby Everheart, un mot, un seul.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
13 avr. 2020, 21:57
 18/02/2045  Les tribunes
L’absence de réaction du garçon face à mes protestations commence réellement à m’énerver, mais également à m’inquiéter de plus en plus. Les sourcils toujours froncés et les bras croisés, je boude à moitié, lui jetant de temps à autre des regards préoccupés. Assurément, quelque chose n’est pas normal chez lui, aujourd’hui.

Cette hypothèse est confirmée dans mon esprit lorsque Ethan exprime une nouvelle fois ses émotions trop vivement, sur ma cuisse ce coup-ci.


« Mais… ! », râlé-je en lui lançant un regard noir.

Sans plus écouter ce qu’il crie, je frotte ma jambe douloureuse avec mon bras lui aussi meurtri. Par Merlin… J’ai l’impression qu’il n’a pas le contrôle de tous ses mouvements, c’est de plus en plus étrange. Cette fois, je n’hésite plus, et la paume de ma main va directement se coller sur son front. Non, sa température me semble plutôt normale, même malgré celle de l’air ambiant qui avoisine zéro degré.

Avec un air soucieux, je retire ma main et secoue doucement la tête. Toute mon irritation s’est envolée, et je suis seulement inquiète, à présent.


« Nom d’un troll, t’es sûr que t’as pas avalé un truc bizarre ce matin ? », lui demandé-je, avant de continuer en marmonnant, « Ou alors on t’a lancé un sort, c’est pas possible… »

Mes yeux parcourent le visage et les vêtements du Poufsouffle, à la recherche d’un indice sur un hypothétique enchantement.

@Ethan Threepipes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 avr. 2020, 12:26
 18/02/2045  Les tribunes
Jamais de matchs ici ? Curieux… Retenir la question, retenir la question qui lui brûlait les lèvres…

- Pourquoi tu n'es jamais venue ? Il y a une bonne ambiance dans les tribunes, pourtant. Tout le monde parle avec tout le monde.

Trop tard. Tant pis, faire comme si c'était tout à fait normal de poser des questions inquisitrices sur la vie des gens.
Recrier un bon coup, ça ferait office de coupure.

- LES VERTS, VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! ON VOUS FAIT CONFIANCE !

Enfin, ça tiendrait un temps. Lexa allait quand même sûrement répondre.
Cependant, l'esprit de Malya commençait à se perdre. Elle aimerait bien voir des matchs avec ses parents, elle aussi. Son père aimait le Quidditch. Elle aimerait bien revoir ses parents, aussi… Ils lui manquaient.
Elle soupira. Pourquoi avait-elle encore pensé à eux ?

@Lexa Queen

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord