13 avr. 2020, 15:39
Parrainage à Grande Échelle !
Super !
Un hibou vole vers toi !Quin Uan devient mon tout premier filleul !
13 avr. 2020, 18:41
Suite à sa demande par hibou, je prends Jacob Tramontane sous mon aile 
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
Reducio

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 avr. 2020, 22:49
Bonjour
Je suis nouvelle dans cette école, dans la maison Serdaigle et aimerait si possible qu'une personne veuille me parrainer pour "me donner 2-3 ficelles sur le site"
(si possible de Serdaigle
)
Merci d'avance
Je suis nouvelle dans cette école, dans la maison Serdaigle et aimerait si possible qu'une personne veuille me parrainer pour "me donner 2-3 ficelles sur le site"
Merci d'avance
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 avr. 2020, 00:20
Coucou!
Moi aussi je suis nouvelle à Poudlard ( et de façon générale... C'est mon premier site RP). J'accepterai donc avec grand plaisir d'avoir un parrain! Pas de chipotage ni de préférence pour les maisons, comme on dit toute expérience est bonne à prendre!
Merci d'avance pour votre aide
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Moi aussi je suis nouvelle à Poudlard ( et de façon générale... C'est mon premier site RP). J'accepterai donc avec grand plaisir d'avoir un parrain! Pas de chipotage ni de préférence pour les maisons, comme on dit toute expérience est bonne à prendre!
Merci d'avance pour votre aide
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
14 avr. 2020, 00:20
Bonjour, je suis une nouvelle un peu paumée aha! Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un veut être le parrain ou la marraine d'une nouvelle Poufsouffle?
Merci d'avance!
T. Patton
Merci d'avance!
T. Patton
14 avr. 2020, 00:43
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue, je voulais donc savoir si @Geneva King voudrait bien être ma marraine?
Merci!
Merci!
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 avr. 2020, 08:08
Je veux bien l'être !Élina Clarke a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue, je voulais donc savoir si @Geneva King voudrait bien être ma marraine?
Merci!
Élina Clarke devient une petite ursidé.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
14 avr. 2020, 08:43
Bonjour !
Je suis Jessy je suis toute nouvelle et je viens d'être reparti à Griffondor. Je découvre la plateforme et ne sais pas trop comment mis prendre, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance 😁
Jessy Warren
Je suis Jessy je suis toute nouvelle et je viens d'être reparti à Griffondor. Je découvre la plateforme et ne sais pas trop comment mis prendre, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance 😁
Jessy Warren
14 avr. 2020, 08:45
Je peux aussi te prendre sous mon aile si tu le souhaiteLaurence Solomon a écrit : Bonjour
Je suis nouvelle dans cette école, dans la maison Serdaigle et aimerait si possible qu'une personne veuille me parrainer pour "me donner 2-3 ficelles sur le site"(si possible de Serdaigle
)
Merci d'avance
Laurence Solomon devient une petite ursidé.
Dernière modification par Geneva King le 14 avr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
14 avr. 2020, 09:05
Bonjour Tracy, je suis disponible si tu le souhaites!Tracy Patton a écrit : 14 avr. 2020, 00:20 Bonjour, je suis une nouvelle un peu paumée aha! Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un veut être le parrain ou la marraine d'une nouvelle Poufsouffle?
Merci d'avance!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily