Partie n°3 La Garde Noire

Alors, je suis d'accord que de votre point de vu je suis suspecte et à vrai dire, je n'ai rien pour prouver le contraire, la seule chose que je puisse dire, c'est que je ne suis pas membre de la GN. Après, certains me croiront, d'autres non..

Mais je vous assure que je ne suis pas GN, après si vous avez des questions pour le déterminer de vous-même, allez-y ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Orphéa, je soutiens ton jugement. Mais c'est vrai que voter tous pour la même personne (pour laes GN) était risqué.

Je pense que Mael et Lili sont peut-être innocent car ils n'ont rien dit qui aurait pu unfluencer la partie (comme Maxine ou Talya par exemple).

Mais effectivement, je pense qu'il y a aussi cette histoire du Cupidon là dedans car toutes les personnes ayant voté pour Alyona ne peuvent pas toutes être de la GN.

C'est pourquoi je pense qu'en votant pour Alyona, Talya ou Maxine, on aura le coeur net. Si l'une d'entre elle fait partie de la GN, il sera plus évident de trouver les autres.

Et si beaucoup de gens se mettent à voter contre moi pour les propos que je porte, ce sera aussi une piste.

Mais je peux carrément me tromper, c'est juste ce que je pense.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Moi j'avais des soupson pour Debra car elle a lancé le vote sur Effie après ça ne veut rien dire elle a pu se tromper. 
Après je pensais mael car il n'a pas posté un seul message de la journée alors qu'il était connecté, sauf un qui dit qu'il nous surveille, sauf qu'après réflexion, il n'aurait pas mis ça si il était de la GN. 
Talya à été soupsonner par Orphéa mais je la rejoins sur le fait que sa candidature n'est pas été très convainquante et que sa défense pour l'instant aussi. 

Je n'ai que des soupson, je ne vois pas une personne plus haute que les autresais voilà mes soupson. 
Il pourrai aussi y avoir Maxine pour les même raison que vous mais je sais pas trop au fil de ses messages. 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Personnellement, je n'ai rien en main mais je soupçonne Talya et Debra, c'est pour cela que je n'ai pas voté pour Talya. Après, vu les votes qu'a Alyona, ça semble plutôt louche mais je ne sais pas vraiment quoi en penser  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Personnellement, avec tous ce que vous avez dit depuis le début j’aurais tendance à voter Maxine ( ou Alyona), et oui excusez moi d’avoir voter pour Effie, je me suis tromper, mais je suis pas la seule après tout ^^

Après je pense que dans ceux qui ont voter contre Effie, et pour Alyona, certains sont dans la GN mais ce n’est pas mon cas ^^

Voilà, c’est tous ce que j’avais à dire :lol:

Après voter pour moi si vous voulez, je vais pas vous en empêcher mais vous perdrez une nuit de plus a tuez une innocente.

| 2ème Année Rp (45-46)
De mon côté j'ai effectivement été la première à avoir des doutes sur Effie et c'était une erreur de ma part mais je pense que si on avait tous voté blanc la première journée, on aurait eu le même souci à la seconde (mais bon, Effie, elle était pas coupable donc sorry vraiment :/ ). Il se trouve que j'ai voté Talya au premier tour car je m'identifiais à son post. Il est possible que je me sois faite avoir là aussi (au la cruche :crylaugh: )...

Cependant la façon qu'a Orphéa d'accuser soudainement plusieurs personnes avec pour seule preuve un vote et d'innocenté Mael et Lili avec des raisons qu'elle devait expliquer, ce qu'elle n'a pas réellement fait d'ailleurs... je trouve ça un peu suspect, j'avoue...

Après son raisonnement tient debout, mais il faudrait être stupide pour que tous les membres de la GN votent la même personne non ?

Après ton post je commence à avoir des doutes sur toi Orphéa, tu affirmes beaucoup de choses sans beaucoup de preuves, après tu brodes bien le tout... mais j'ai des doutes, vraiment... Tu accuses déjà, au bout du deuxième jours, cinq personnes... Je trouve ça un peu simple, et tes arguments me paraissent trop petits pour une aussi grande accusation.
Hélas dans ton discourt tu m'amènes aussi à avoir des doutes sur Mael et Lili.

Voilà ce que je pense de mon côté :sweatingbullets:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Malgré le fait que le jugement soit contre moi, je pense que tes arguments sont forts Orphéa. Mais comme Alaska et Octavia, je trouve que voter pour la même personne était risqué de la part des GN (s'ils ont voté pour moi).

Je pense que je dois me défendre de tes accusations mais je ne suis pas très forte pour me défendre :sweatingbullets: . Alors je dirais juste aux autres membres de la partie que maintenant, le vote du Directeur est fini et que c'est (hélas?) moi qui ai été élueToute cette pression sur mes épaules :unsure: . Ce qui signifie que pour le vote que nous sommes en train de faire, mon vote compte double. Peut-être que tu vas prendre cette phrase comme un moyen de mettre plus de soupçons sur moi, mais je ne vous aurais pas promis d'éliminer les GN et de ne pas voter pour des innocents si j'étais GN. Je sais bien que dire que j'aime tenir mes promesses ne compte pas vraiment dans une partie où je suis suspecte mais je me dois de le dire. :)

Pour passer à d'autres personnes, je trouve aussi Talya et Debra suspecte, en plus de Maxine. Je trouve la défense de Talya un peu légère. Peut-être qu'elle veut ainsi que l'on croit plus à ses propos. :thinking:

Pour le reste, comme je suis maintenant directrice de Poudlard, je vais écouter chacun de vos suppositions avant de voter, je crois que c'est mon rôle de vous écouter et de voter par rapport à vos choix.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Dans l'ordre:
Cette histoire de "La GN propose l'un des leurs en tant que directeur" paraît être assez logique. Je dirais même qu'ils vont essayer de mettre l'un des leurs au poste de directeur. Mis à part le fait que certains parmi ceux qui on voté  Alyona me paraissent louches, je tenais juste à relever: Alyona est directrice. Et donc en suivant la logique du propos détaillé par Orphéa, qui serait donc membre de la GN? Alyona.

Je viens de penser à autre chose. Orphéa dit toujours des trucs très développées, des accusations directes, expliquées, justifiées et par conséquent convaincantes. Et honnêtement, tout ce qu'elle dit me paraît hyper logique. Ses arguments m'ont eu dès le premier tour. Et pour moi, elle ne peut que être innocente. 

Mais si Orphéa était membre de la GN? Je m'explique: 
Orphéa a voté à la dernière minute pour Alyona. Et juste après, elle dit le regretter. Un peu louche, non? Il faudrait réfléchir avant de voter. Deuxième point: elle protège Mael et Lili, disant qu'ils se sont probablement trompés comme elle. Mais peut-être qu'il sait justement de la GN, qui a profité de tous les autres ayant voté pour Alyona. Et qui maintenant se retire pour "disparaître" du lot ayant voté pour Alyona?Mais dans ce cas, vous la sacrifiez, c'est moyennement sympa^^. J'aimerais bien entendre Lili, Alyona et Mael à ce sujet...

Bref, tout ça ne devait pas être une accusation, juste une piste de réflexion. Pour moi, Orphéa était obligatoirement innocente, mais il faut que je garde à l'esprit que je n'en sais rien. Peut-être qu'elle est en train de tous nous mener par le bout du nez. Je préfère toujours croire Orphéa de notre côté, donc je ne l'accuse pas. Juste qu'on garde à l'esprit qu'on n'en est pas sur.

Donc, je reviens  à celle que je suspecte en première ligne: Alyona

Edit: ahhhh deux nouveaux posts très longs. Je vais lire et ajouterai des commentaires

Edit 2: Je viens de relire les interventions de Lili et Mael. Lilli a, en effet, voté deux fois Alyona. Mael a tout d'abord voté pour Talya, ensuite Will, et que lors du dernier tour pour Alyona. J'aurais tendance  à l'innocenter pour ça. (Orphéa et Lili aussi dans ce cas?) Ou est-ce un stratagème de la GN, se mettre du même côté voir protéger des innocents, pour gagner leur confiance?
Il y a tellement de possibilités... Mais on ne pourrait plus se baser sur grand chose, si on doute de tout. Je maintiens donc: je crois que Mael est innocent
Dernière modification par Leo Ginger le 14 avr. 2020, 11:49, modifié 3 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je sais pas me défendre, surtout que j’ai rien à dire de spéciale, parce que je n’ai aucun moyen de vous prouver que je ne suis pas GN

Surtout que plus on dit quelque chose, plus on se fait suspecter, la preuve, je dit des choses depuis le début et je suis là principal suspecte malgré tout.

Vous êtes tous sur vos idées, et vous restez dessus, vous ne vous dites pas que si je prends la peine de vous dire que je ne suis pas de la GN, c’est peut être la vérité. Vous préférez restez sur votre idée que je suis de la GN ce qui est faux, et comme je l’ai déjà dit, je ne peux pas vous prouvez que je ne le suis pas.

La dernière chose que j’aurais a dire pour ma défense, c’est que tout ce qui ont poster disent être contre moi pour ceci, pour cela, il y a forcément des GN dans le tas, et pourquoi, si j’étais de la GN, mes coéquipiers serait contre moi ? Je ne vois pas d’intérêt, après c’est mon point de vu, libre à vous d’y croire ou non mais je maintiens que je ne suis pas de la GN ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
j'approuve totalement Orphéa mais j'ai personellement des gros doutes sur Elfie - et sur Alyona par la même occasion.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers