Partie n°3 La Garde Noire

Pourquoi Elfie ?
Je ne cherche pas à la défendre, mais pour le moment elle n'a envoyé aucun innocent en prison.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
J'ai pensé Alyona comme étant la plus innocente de tous parmi ceux qui se proposaient. Cependant, le fait qu'elle se propose assez vite peut être étrange, c'est vrai. ^^ De mon côté, j'avais analysé les discours et pour moi, Elfie qui dit avoir des soupçons et qu'elle attend d'être élue pour nous en parler me semble étrange, de même pour Alaska, j'ai misé sur du bluff de leur part. Comme dit avant, je ne sais rien du tout  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Pour répondre à Mael, je ne vois pas pourquoi il m'accuse, on ne me parle pas de moi pendant trois pages il arrive et il m'accuse, je trouve ça un peu louche. Il ne parle pas pendant longtemps et il mes trois messages:
Qu'il nous regarde de loin
Quand il vote, je rappelle qu'il a voté Alaska
Et il vient accusé
Je trouve ça bizarre mais après, je peux me tromper, je sais par exemple que le préfet peut avoir plusieurs nom(je ne sais pas trop comment ça se passe) mais il est peut-être pas encore sur.
Je ne le suspecté pas vraiment, peut-être qu'il voulait passer inaperçu des garde-noir. 
Mais si j'avais un rôle, moi je ne ferais pas:
Je parle pas et j'arrive pour des accusations. 

Je ne l'accusé pas mais je garde des soupson sur lui. 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
et  bien j'ai lu un peu ses messages et elle me semble suspecte. Après je n'en suis pas sûr du tout je n'avance ça qu'en lisant ses messages mais les messages ne veulent rien dire.

edit: elfie, tu parles de préfet. Tu insinuerais que je sois le préfet?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Si je me suis proposée vite en tant que Directrice, c'est simplement parce que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et que les votes ne durant que deux heures quand je me suis proposée, je voulais être sûre d'avoir le temps de me proposer et de (peut-être) recueillir quelques votes.
Je comprend vos doutes sur moi, mais, dans ce cas, si vous me suspectez parce que j'ai eu des votes pour devenir directeur, vous pouvez aussi suspectez tous ceux qui se sont présentés. Après, peut-être que certains GN ont voté pour moi -de toute façon je ne sais pas qui est GN- parce que leur candidat n'était pas passé au deuxième tour, c'est aussi une possibilité. Sinon, je ne sais pas quoi répondre à vos soupçons et vos interrogations, vous pouvez très bien me considérer comme GN mais vous pouvez aussi utiliser mon double vote pour en tuer un vrai.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Rappel : Vous avez jusqu'à 23h ce soir pour voter.
Merci de mettre en avant votre vote a l’aide de BBCode (gras, souligné, couleurs...)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Alison, quand tu me demande « Et pourquoi penses-tu que Mael et Lili se sont fait avoir comme toi, Orphéa ? », certain soulève que je n’ai pas réellement avancé d’argument, mais en fait c’était plus des contre-arguments. Ce qui me fait dire qu’ils sont innocents, c’est simplement les soupçons que j’ai pour les autres

Ensuite comme pas hasard, Debra se défend en contrattaquant, et en faisant en sorte de renvoyer les soupçons sur moi. Tu avance que j’accuse sans preuve : C’est le jeu, tout est basé sur des soupçons, des hypothèses, donc jusqu’a la ça me parait logique. Tout le monde, toi compris accuse sans preuves (a part les personnes qui ont la chance d’avoir un pouvoir, mais personne ne sait qui elles sont). De plus ce ne sont pas réellement des accusations, a aucun moment j’ai dis « ces personnes sont les GN », je fais simplement part de ma réflexion qui m’amène à avoir des doutes. Simplement. 

Les défenses de Talya et Alyona me semble plus sincères, et comme l’a dit Alaska, il y a peut-être cette histoire de Cupidon dans l’élection d’Alyona. 

Bref, j’ai envie de dire qu’en m’avançant de la sorte je suis consciente que je prend des risques. Je doute que les GN se positionnerai en cible de la sorte, ce serait complètement stupide. Enfin on verra bien, mais je pense que la prochaine nuit, sera intéressante, si la GN m’emporte, c’est clairement que j’ai raison sur certains noms.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
C'était simplement une question.
Et peut-être que la GN ne t'emmènera pas pour essayer de te prouver que tu as tort sur les noms.

Je rappelle juste quelque chose : essayons de ne pas zigouiller le modèle de l'élève, un autre GN serait juste une des pires choses qui pourrait arriver... Avec zigouiller le préfet ou plus globalement des innocents.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Ah mais non Leo pourquoi avoir dit ça. ...
Moi qui pensait Orphea innocente voilà que je me pose des questions. En vrai c'est horrible ce jeu j'ai l'impression que vous êtes tous de la GN.
bon plus sérieusement, Après avoir lu tout vos témoignage, toute vos défenses et toutes vos accusation je me pose plusieurs question.

Déjà Mael je suis d'accord avec Elfie que ton jeu est bizarre alors soit tu es préfet et dans ce cas tu es grave cramé soit tu joues au préfet. Bon après ce n'est que mon avis peut être que je me trompes mais quand on accuse quelqu'un fait avoir un minimum d'argument quand même si j'accuse heu bah tout le monde tien ^^.

Alaska
Je pense que Mael et Lili sont peut-être innocent car ils n'ont rien dit qui aurait pu unfluencer la partie (comme Maxine ou Talya par exemple).
Du coup pour Mael ça change. Pour lili par contre l'argument ne tient pas puisqu'elle était absente en début de partie (certains ont tendance à oublier qu'il y a une vie irl derrière et que les gens ne se connecte pas h24)

Debra me semble du coup plus suspecte que Tayla avec sa défense.

Tayla
Après je pense que dans ceux qui ont voter contre Effie, et pour Alyona, certains sont dans la GN mais ce n’est pas mon cas ^^
En même temps ceux ayant voté effie et Alyona c'est toi et Debra si je ne m'abuse :doubt:

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Je remplace Elfie Sweetheart, voilà pourquoi je n'étais pas là ^^ Mais je n'ai rien dit depuis le début d'influent, puisque je ne sais rien  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.