Partie n°3 La Garde Noire

Les Amoureux reçoivent un hibou lors de la première nuit, ils sont bien évidemment au courant ;)
Edit : devancée ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Bon du coup se serait Tayla Maxine ou Debra?

J'ai des doutes sur les 3 mais je ne veux pas être la première à me mouiller comme pour Effie :/

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
J’ai envie de dire, j’ai déjà dit ce que j’avais à dire, alors votez pour moi, je vous en prie :wise:

Édit : de toute façon, je vais pas tenir longtemps alors autant que je sois envoyé à Azkaban de suite ^^

Édit 2 : si je résume bien, avec Debra ont ai accusés parce que nous avons voté pour Effie et ensuite pour Alyona ? Enfin bon...
Dernière modification par Talya Duval le 14 avr. 2020, 16:25, modifié 1 fois.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
@Orphéa Cooper, nous retenons ta remarque. ^^
Pour ce qui est des Amoureux, Marie a répondu :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bon, j'ai un peu parcourus le sujet rapidement et sans forcément m'attarder. Si j'ai bien compris c'est entre Talya, Maxine et Debra ? J'avoue que je sais pas trop quoi penser avec tout ses arguments les uns contre les autres. Finalement tout le monde s'accuse et a des soupçons sur tout le monde, c'est normal, bien sûr. J'ai pas vu de personne qui se défendait réellement mis à part Talya, qui semble sur la défensive à chaque message la soupçonnant juste un peu. C'est peut-être une réaction normale mais je trouve ça un peu gros ce genre de message je cite "je vais pas tenir longtemps alors autant que je sois envoyé à Azkaban de suite". Bon, je dis ça comme ça mais je trouve ça bizarre de se défendre aussi facilement et surtout de cette manière...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
C’est vrai que cette phrase n’ai pas la plus « normale ». C’est bizarre de dire ça alors qu’on se soupçonne tous entre nous.

PLUS ACTIVE / ! \
Vous allez certainement vous dire encore plus que je me défends "trop" ?
Mais c’est juste que je vois pas l’interêt que vous restiez sur des choses fausses :/
Et je vois pas l’interêt si on est accusé de ne rien dire et de se laisser accuser pour rien :/

Mais après tout, j’ai pas le même point de vu que vous.
Bref, je vais plus pouvoir dire quelque chose de toute façon à cause de mon IRL.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Debra s’est défendu en détournant l’attention sur moi, et si elle est de la Gn c’est gagnant pour elle, elle sauve sa peau, la GN reste à 5 et à la place on élimine quelqu’un d’autre. 
Talya bien qu’elle soit louche, ne cherche pas à détourner l’attention sur d’autres personnes et plus ça avance et plus je me dis que je me trompe peut-être. Ce qui me met la puce à l’oreille c’est Maxine et Welmina qui l’enfoncent. Et comme Maxine me parait suspect depuis le début, même si j’attend de voir l’avis des autres et le sien, je pense que c’est d’elle dont on devrait le plus se méfier.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
C’était une simple remarque Orphéa. :)

Et puis tout le monde détourne l’attention sur les autres. Car quand on est suspecter et qu’on se protège, on est suspect, alors normal qu’on fasse des hypothèses sur les autres, bien que certaines soit maladroites

PLUS ACTIVE / ! \
Donc Debra ou Maxine?

D'un autre côté pour tayla ça peut être un piège. Enfin se seraitrouve hyper tordu mais effectivement dans le doute se serait mieux d'éviter. ..

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.