14 avr. 2020, 16:42
Parrainage à Grande Échelle !
Camilla MacGarden devient ma filleule. La chance !
Un hibou vole vers toi !
14 avr. 2020, 17:07
Après un échange par hibou :
Il ne me reste plus de places.
Faustine Blood deviens ma filleule
Il ne me reste plus de places.
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
14 avr. 2020, 17:17
Bonjour @Anthony Gardner :) J'accepte volontiers d'être ta marraine! Je t'envoie un hibou dans quelques minutes.
Anthony Gardner devient mon filleul
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
14 avr. 2020, 17:52
Bonjour, j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine de préférence à Serpentard
14 avr. 2020, 17:52
Coucou James! Je serai ravie d'être ta marraine si tu le souhaites
14 avr. 2020, 17:58
James Smith devient mon filleul.
Un hibou vole vers toi !
14 avr. 2020, 18:16
Bonjour
Nouvelle jeune sorcière dans cette gigantesque école, j'aimerai trouver une marraine qui pourrait m'aider à dompter tous les secrets de ce château.
Après avoir lu attentivement la présentation de @Katherine Bailey , j'aimerai vraiment rejoindre sa meute et non devenir leur proie.
Que la journée vous soit belle et qu'elle me soit favorable
Nouvelle jeune sorcière dans cette gigantesque école, j'aimerai trouver une marraine qui pourrait m'aider à dompter tous les secrets de ce château.
Après avoir lu attentivement la présentation de @Katherine Bailey , j'aimerai vraiment rejoindre sa meute et non devenir leur proie.
Que la journée vous soit belle et qu'elle me soit favorable
Arthemya K. - 1ère année
14 avr. 2020, 18:17
Bonjour à tous !
Etant nouvelle dans cette école, je suis en proie à la peur du "petit-nouveau" et j'aimerais beaucoup trouver un parrain, ou une marraine, qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut que je sache, pour arriver à me débrouiller sans crainte de me retrouver face à un troll des montagnes ou pire...renvoyée par la direction !! J'ai lu le parchemin de @Katherine Bailey et j'aimerais, dans sa grande bonté, rejoindre sa meute, si possible !
Je vous souhaite une excellente journée !
Etant nouvelle dans cette école, je suis en proie à la peur du "petit-nouveau" et j'aimerais beaucoup trouver un parrain, ou une marraine, qui pourrait m'apprendre tout ce qu'il faut que je sache, pour arriver à me débrouiller sans crainte de me retrouver face à un troll des montagnes ou pire...renvoyée par la direction !! J'ai lu le parchemin de @Katherine Bailey et j'aimerais, dans sa grande bonté, rejoindre sa meute, si possible !
Je vous souhaite une excellente journée !
M.Michaelis - 1 année
14 avr. 2020, 18:33
Bonjour, je suis une petite première année un peu perdue et je souhaiterai avoir de l'aide pour m'y retrouver.
@Amaryllis Lidwine , veux-tu bien me prendre sous ton aile?
@Amaryllis Lidwine , veux-tu bien me prendre sous ton aile?
Tessilie Hutton
"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout" A.Einstein
Mais faites attention aux prunes dirigeables sur la route.