14 avr. 2020, 17:59
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre technique pour écrire vos RP ? Vous faut-il plusieurs jours ou écrivez-vous d'une seule traite ?
J’écris tout d’une seule traite, j’arrive pas à écrire sur plusieurs jours :sweatingbullets:

D’ailleurs, vous voyez les vidéos de « questions pour un balcon » ? Je me demandais si certains d’entre vous avez ça chez eux ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 avr. 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Oulah chez moi, mes voisins sont des gros grognons :lol:
Donc non on a pas ce genre d’anim..

PLUS ACTIVE / ! \
14 avr. 2020, 18:06
 Flood  Autour d’un verre
Cool un nouveaux Flood.

HOP GREEN
14 avr. 2020, 18:24
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 14 avr. 2020, 17:59 D’ailleurs, vous voyez les vidéos de « questions pour un balcon » ? Je me demandais si certains d’entre vous avez ça chez eux ^^
Ça a l'air marrant. Tu aurais un lien vidéo ?
Pas ça chez moi, non plus, il faudrait déjà que j'ai des voisins. :lol:

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 avr. 2020, 18:28
 Flood  Autour d’un verre
Welmina MacMaulan a écrit : 14 avr. 2020, 18:24
Talya Duval a écrit : 14 avr. 2020, 17:59 D’ailleurs, vous voyez les vidéos de « questions pour un balcon » ? Je me demandais si certains d’entre vous avez ça chez eux ^^
Ça a l'air marrant. Tu aurais un lien vidéo ?
Pas ça chez moi, non plus, il faudrait déjà que j'ai des voisins. :lol:
Tu as celle-ci par exemple mais il y en a plein d'autre ^^

Moi déjà j'habite dans une maison donc c'est dur, et chez moi c'est pas du tout la même ambiance :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 avr. 2020, 18:37
 Flood  Autour d’un verre
C'est cool, en plus ça doit permettre de créer des liens entre voisins et de se sentir moins seuls. On espère que ça durera après le confinement...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 avr. 2020, 19:39
 Flood  Autour d’un verre
Welmina MacMaulan a écrit : 14 avr. 2020, 18:37 C'est cool, en plus ça doit permettre de créer des liens entre voisins et de se sentir moins seuls. On espère que ça durera après le confinement...
J'espère aussi que ça continuera mais malheureusement la vie risque de reprendre son cours avec son lot d'indifférences pour ses voisins... C'est triste de se dire qu'il faut des situations comme celles-ci pour que les gens s'ouvrent à leurs voisins...

Tessilie Hutton
"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout" A.Einstein
Mais faites attention aux prunes dirigeables sur la route.
14 avr. 2020, 19:51
 Flood  Autour d’un verre
C'est bien vrai. Et pas qu'à leurs voisins d'ailleurs, je pense que les personnes âgés se sentent un peu seules, en général et maintenant on entend partout qu'il faut penser à dire aux personnes de notre famille qu'on les aimes. Alors qu'on devrait le faire tout le temps, épidémie ou pas.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
14 avr. 2020, 22:08
 Flood  Autour d’un verre
@Isabel Almeida, je tenais simplement à vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli ces dernières années sur le forum, pour votre temps et votre présence. Vous avez été une excellente sous-directrice que nous regretterons, j'en suis sûre ! Je vous souhaite bon repos, ça vous laissera sûrement plus de temps libre pour vous occuper de vos créatures magiques ! :wow:

Et je souhaite également bon courage à miss @Elina Montmort, vous allez avoir la chance de découvrir tous les trucs secrets de miss Loewy. Trop cool. :cute:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
14 avr. 2020, 22:12
 Flood  Autour d’un verre
Quelle ascension Miss @Elina Montmort et à un si jeune âge. On ne pourra plus dire que les Poufsouffles n’ont pas d’ambition. Félicitations.