Partie n°3 La Garde Noire

Par rapport à Talya ? Hum. C'est plutôt elle qui soutenait mon opinion, mais bon.
23:30 même, non ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Orphéa Cooper a écrit : 14 avr. 2020, 20:03 C’est marrant comment encore une fois Welmina est d’accord avec Maxine :innocent: édit : d’accord est pas réellement le bon terme, mais plutôt Welmina, tente de protéger Maxine

Octavia j’ai pas compris la fin de ton message, mais effectivement il nous reste seulement 2h !
Je pensais que si elles sont toutes les deux de la GN il faut peut être voter pour celle ayant la meilleur argumentation celle qui pourrait le plus nous embrouiller. .. je sais pas si c'est une bonne idée mais la ça commence à me monter au cerveau et j'ai l'impression qu'on tourne en rond (comme dit Leo) et qu'on fait un pas en avant 3 pas en arrière.

Edit : autant pour moi je suis restée bloqué sur 22h je ne sais pas pourquoi ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Bon, je lance les hostilités car je pourrais pas forcément voter après.
Il faut choisir entre Maxine et Debra d'après ce que j'ai compris.
Mon vote ira à Debra parce que j'ai plus de soupçons sur elle que sur Maxine.

Et ma sentence est irrévocable *générique de koh Lanta *

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Oula :shock2: 
J'ai pas pu passer sur le site depuis un moment et visiblement, ce n'était pas la journée idéale pour avoir des problèmes avec son réseau :crylaugh: 

Bon, visiblement je suis en danger... de toute façon je suppose que si je ne saute pas ce soir, ce sera cette nuit donc ce n'est que partie remise.

Si je dois avoir une dernière volonté avant d'être amenée en prison je vais vous dire, à vous, tous ceux qui, soit ont votés contre moi, soit y ont pensés et qui ne sont pas GN, que je soupçonne vraiment Orphéa vu son acharnement.

Il est possible que je ne saute pas mais ça me parait tout de même mal parti donc je vais appuyer mes propos en votant contre Orphéa, elle a beaucoup parler aujourd'hui, surtout comparé à moi mais son acharnement ou plutôt, sa persévérance à vouloir accuser ou Maxine, ou moi m'a... étonné... mais bon.

J'assume avoir fais l'erreur de voter contre Effie le premier jour mais je n'étais pas la seule même si c'est moi qui ai lancé l'idée, c'est trop facile d'accuser les autres quand on vote blanc...

Je vote contre Orphéa, même si ça doit signer mon arrêt de mort :lol:

EDIT: D'ailleurs chère Orphéa, tu passes ton temps à dire que j'ai détourné les accusations vers toi pour ne pas faire face à ce que tu disais, mais tu ne fais pas non plus face à mes accusations. Ce n'est pas la première qui post, qui est innocentée...  Tu fais exactement la même chose en continuant à m'accuser :wise:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Détrompe toi chère Debra, mais j’ai bel et bien répondu à tes accusations. Quant à ce que tu cherches à faire passer pour de l’acharnement ce n’en ai pas. Je ne passe pas mon temps à dire que tu détourne les accusation vers moi, si tu remonte un peu en arrière tu verra que je l’ai dis seulement deux fois et mes soupçons se portent autant vers toi que vers Maxine et Welmina. Vous êtes quand même relativement sur la même longueur d’onde, a appuyer les propos les unes des autres, ou bien a vous défendre. Donc soit y’a une histoire de cupidon couplé au modèle de l’élève, ou je ne sais quoi qui expliquerai pourquoi vous êtes trois, soit ça a un rapport avec la GN. 

Ce n’est en rien de l’acharnement juste l’expression de ma réflexion qui me pousse à dire que vous êtes un trio louche. Fait comme bon te semble en votant contre moi, j’attend de voir ce que vont faire tes deux acolytes pour continuer à me faire mon avis. 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bon pour ma part je vote contre toi Debra.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Je vais voter Debra, aussi.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Je vote Maxine car c’est la personne en laquelle j’ai le plus de doutes et je pense qu’il faut commencer par ça.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Alors je vote contre Orphéa. Elle dit accuser ceux qui détourne les accusations sans arguments, mais elle fait un peu la même chose.

PLUS ACTIVE / ! \
Ma chère Maxine tu ne fais que confirmer mes doutes :innocent:
Edit : Et au passage je n’ai e le pas accusé Debra car elle détourne les accusations vers d’autres, simplement car ses agissements sont louches. De plus, je pense que je suis quand même l’une des personnes qui argumente le plus en émettant des hypothèses donc...

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047