14 avr. 2020, 22:02
Le Flood des Nouveaux
On a la meilleur des marraines, c'est sur ! @Ashley SwanHenry Shoftshire a écrit : 14 avr. 2020, 21:19 Moi je m'en sort plutôt bien, j'ai une marraine formidable aussi ça aide![]()
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
14 avr. 2020, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Marty et tous les autres.
Il y a beaucoup trop de nouveaux aujourd'hui, ça fait dix fois que je poste ici...
@Anna Brown ta signature...
@Anna Brown ta signature...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
14 avr. 2020, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Une de mes musiques préférées... (avec "beau la folie", "ma cousin" et... c'est trop dur de les départager !
14 avr. 2020, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir et bienvenu à tous ceux que je n'ai pas encore croisé dans les couloirs... j'espère que vous vous plairez dans ce beau château
Préfète des Ventoulpes
Préfète des Ventoulpes
14 avr. 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Pareil, j'adooore celle-ci. Mais c'est vrai que Évidemment reste ma préférée, elle est imbattable.Anna Brown a écrit : 14 avr. 2020, 22:26 Une de mes musiques préférées... (avec "beau la folie", "ma cousin" et... c'est trop dur de les départager !) Et toi ?
14 avr. 2020, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Elle n'est pas dans mon top 3 mais je l'adore quand même !Margaret Hunter a écrit : 14 avr. 2020, 22:28 Pareil, j'adooore celle-ci. Mais c'est vrai que Évidemment reste ma préférée, elle est imbattable.![]()
*en train de se chanter la chanson dans sa tête* bravo tu viens de me la mettre en tête pour la nuit !
14 avr. 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Bah ça va, y'a pire comme chanson à avoir en tête !
Je n'écoute que son dernier album, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Pommade aussi.
Je n'écoute que son dernier album, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Pommade aussi.
14 avr. 2020, 22:39
Le Flood des Nouveaux
La même, j'écoute plutôt les deux derniers albums... Mais après les avoir écouté, j'aime bien Club
14 avr. 2020, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Oh, vous êtes trop mignon tous les deux !Anna Brown a écrit : 14 avr. 2020, 22:02On a la meilleur des marraines, c'est sur ! @Ashley SwanHenry Shoftshire a écrit : 14 avr. 2020, 21:19 Moi je m'en sort plutôt bien, j'ai une marraine formidable aussi ça aide![]()
![]()
Je tiens à dire que tous mes filleuls sont formidables, également
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.