14 avr. 2020, 22:22
La Garde Noire
J'hésitais entre Talya, Maxine et Debra mais c'est finalement pour Debra que mon vote va. Son "contre-vote" est quelque peu étrange
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 avr. 2020, 22:30
La Garde Noire
Je vais également voter Maxine pour ce tour.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 avr. 2020, 22:52
La Garde Noire
Je vais voter Debra.
Comme tout le monde le dit, il faut faire avancer le jeu.
Si c'est une erreur, je pense que des soupçons pourront se poser sur Orphéa, mais si ça n'en est pas une, je pense que la liste des suspects est assez longue.
Comme tout le monde le dit, il faut faire avancer le jeu.
Si c'est une erreur, je pense que des soupçons pourront se poser sur Orphéa, mais si ça n'en est pas une, je pense que la liste des suspects est assez longue.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 avr. 2020, 22:55
La Garde Noire
Je vote également pour Debra
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
14 avr. 2020, 22:55
La Garde Noire
Après avoir lu vos idées, vos argumentations et vos suspicions, je vote pour Debra. Si elle est GN, ce qui me semble probable, ça sera une de moins dans la partie!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
14 avr. 2020, 22:56
La Garde Noire
Je vais suivre la MAJORITÉ et faire confiance à Orphéa, en espérant ne pas me tromper, je vote pour Debra
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 avr. 2020, 23:40
La Garde Noire
Je vais voter pour Debra. En espérant ne pas me tromper...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
14 avr. 2020, 23:44
La Garde Noire
Et bien... dommage... dans le lot il y à des GN qui doivent être contents n'est pas Orphéa, sans rancune hein ?
vu les votes, je post juste ce message pour vous dire adieu
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
14 avr. 2020, 23:56
La Garde Noire
Les urnes sont fermées. La résolution arrive sous peu.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.