15 avr. 2020, 09:40
Autour d’un verre
Oui, un grand bravo à vous deux!
*Trinque avec Brett*
*Trinque avec Brett*
Résurgence
15 avr. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Comme vous aurez pu (ou pas) le remarquer, @Kyana Lewis et moi avons ouvert le club de Débats ! Les inscriptions pour la première session commenceront ce soir, je vous invite donc, si ça vous intéresse, d'aller lire ces deux sujets : un et deux :happy:
Comme vous aurez pu (ou pas) le remarquer, @Kyana Lewis et moi avons ouvert le club de Débats ! Les inscriptions pour la première session commenceront ce soir, je vous invite donc, si ça vous intéresse, d'aller lire ces deux sujets : un et deux :happy:
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 avr. 2020, 11:59
Autour d’un verre
C'est la journée des ouvertures aujourd'hui ?
Club de Bavboules, club de débat...
Trop chouette !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Club de Bavboules, club de débat...
Trop chouette !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 avr. 2020, 12:01
Autour d’un verre
On s'est donné le mot
Mais contente que ça te rend joie !
Deuxième année RP
15 avr. 2020, 13:04
Autour d’un verre
Coucou tout le monde 
Vous allez bien ?
Je lance une question
Et vous ?
PLUS ACTIVE / ! \
Vous allez bien ?
Je lance une question
Personnellement j’adore Bullet le MessageQuel est votre musique préférée ?
Et vous ?
PLUS ACTIVE / ! \
15 avr. 2020, 13:12
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde 
J'adore répondre aux questions
Du coup en ce moment je dirais Les mains libres de Yuzmv. C'est du rap français comme je les aime, replie de sentiments et des paroles qui touchent. J'aime particulièrement cette musique car après une vingtaine d'écoutes, je me suis rendue compte qu'il n'y avais qu'un piano et sa voix sur ce morceau et j'ai eu envie de pleurer.
Je conseille également d'aller voir le clip, il est superbe.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
J'adore répondre aux questions
Et bien, je suis une de ces personnes qui n'en a pas. Ça dépend du moment, de mon état d'esprit, du temps qu'il fait dehors.... Bref vous avez compris.Quel est votre musique préférée ?
Du coup en ce moment je dirais Les mains libres de Yuzmv. C'est du rap français comme je les aime, replie de sentiments et des paroles qui touchent. J'aime particulièrement cette musique car après une vingtaine d'écoutes, je me suis rendue compte qu'il n'y avais qu'un piano et sa voix sur ce morceau et j'ai eu envie de pleurer.
Je conseille également d'aller voir le clip, il est superbe.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 avr. 2020, 13:30
Autour d’un verre
Rain of Castamere @Arya Nightshade me saute pas dessus s'il te plait. Après j'adore Imagine Dragons en généralMaxine Hargrove a écrit : Coucou tout le monde
Vous allez bien ?
Je lance une question
Personnellement j’adore Bullet le MessageQuel est votre musique préférée ?![]()
Et vous ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
15 avr. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Je plussoie Shado! Yuzmv est un artiste que j'adoreQuel est votre musique préférée ?
Mais le summum pour moi c'est Lomepal. Ce gars est juste incroyable: il arrive à visiter tous les styles en te prenant par les 5 sens. Il est honnête, et se dévoile à part entière à travers ses chansons... Sur scène, c'est un malade, il est capable de se jeter dans la foule, et de mettre le feu dans les rues d'une ville comme là
Je l'adore
Résurgence
15 avr. 2020, 13:34
Autour d’un verre
J'aurai été déçue que tu répondes autre chose de toute manièreHenry Shoftshire a écrit : 15 avr. 2020, 13:30 Rain of Castamere @Arya Nightshade me saute pas dessus s'il te plait. Après j'adore Imagine Dragons en général
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046