16 avr. 2020, 13:34
La Garde Noire
Bien sûr que j'ai peur on est à 5 contre 5 et on risque de perdre si on tue pas un gn des aujourd'hui. De plus le patron du chaudron baveur te suspecte aussi.Orphéa Cooper a écrit : 15 avr. 2020, 23:06 De plus tu parles de ma forte influence, serait-ce par peur ?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
16 avr. 2020, 14:08
La Garde Noire
On a bien vu que les suspicions n’étaient pas toujours justes. Tout ce que j’ai a dire c’est que je suivrais Will et Leo qui semblent être les seuls à penser comme moi depuis le début.
Edit : Effectivement si vous ne tuez pas quelqu’un de la GN, les résistants vont perdre. Plus de préfet, plus de potion. Et vu le vote du patron du chaudron saveur, j’ai même envie de dire qu’on a déjà perdu, mais bon, show must go on comme on dit
Edit : Effectivement si vous ne tuez pas quelqu’un de la GN, les résistants vont perdre. Plus de préfet, plus de potion. Et vu le vote du patron du chaudron saveur, j’ai même envie de dire qu’on a déjà perdu, mais bon, show must go on comme on dit
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 15:04
La Garde Noire
Vous dormez-tous? C'est bien calme ici!
Bon, honnêtement je pense que le Propriétaire du Chaudron à fait une gaffe en donnant deux votes à Orphéa. Je pense qu'on devrait plutôt se pencher sur Effie et Talya.
Bon, honnêtement je pense que le Propriétaire du Chaudron à fait une gaffe en donnant deux votes à Orphéa. Je pense qu'on devrait plutôt se pencher sur Effie et Talya.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 avr. 2020, 15:11
La Garde Noire
Orphéa me paraît plus que suspecte. Le Patron du Chaudron Baveur a peut-être fait une erreur, mais qui ne tente rien n'a rien. Encore une fois, elle détourne les propos de chacun pour qu'ils aillent dans son sens : visiblement, elle est contrariée que le patron du Chaudron ait utilisé son pouvoir contre elle. Qui plus est, elle est défendue mais seulement en cercle fermé, par des gens qui ont déjà pu faire l'objet de soupçons
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 15:23
La Garde Noire
Encore une fois, on peut voir que Will, Leo et Orphea se suivent les uns les autres. Donc si vous tenez vraiment à éliminer la GN, suivez le Patron du Chaudron Baveur, qui a mon avis n'a pas mis son vote à la légère. Effectivement, Orphea semble embêtée d'avoir étais prise dans le viseur du Patron du CB et peut-être que c'est pour cette raison que Leo a posté, en essayant d'innocenté sa collègue GN. Et en accusant d'autres personnes, sans expliquer pourquoi.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
16 avr. 2020, 15:26
La Garde Noire
C’est bizarre mais j’ai plutôt l’impression que je suis défendu par des gens qui n’ont jamais fait l’objet de soupçons 
Je rejoins Leo pour Talya, mais j’aimerais bien savoir que quelle Elfie tu parle (vu que Lili à rendu sa place, on en a de nouveau deux
)
Hoo mais je n’arrive pas a savoir si ça me faire rire ou si ça me rend triste de voir à quel point vous vous laissez berner facilement. Croyez moi vous n’êtes pas au bout de vos surprises
Je rejoins Leo pour Talya, mais j’aimerais bien savoir que quelle Elfie tu parle (vu que Lili à rendu sa place, on en a de nouveau deux
Hoo mais je n’arrive pas a savoir si ça me faire rire ou si ça me rend triste de voir à quel point vous vous laissez berner facilement. Croyez moi vous n’êtes pas au bout de vos surprises
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 15:28
La Garde Noire
En fait, j'ai l'impression qu'il y a deux groupes. Celui de Leo, Orphéa et Will, et celui de Talya, Elfie Chassin et Welmina.
Je suis persuadée qu'au moins une de ces personnes fait partie de la GN, et qu'à partir du moment où on en aura trouvé un, le reste viendra tout seul.
Mais qui fait partie de la GN, c'est la grande question ?
Je suis persuadée qu'au moins une de ces personnes fait partie de la GN, et qu'à partir du moment où on en aura trouvé un, le reste viendra tout seul.
Mais qui fait partie de la GN, c'est la grande question ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 15:30
La Garde Noire
Je ne "défends" pas Orphéa. Je ne suis juste pas convaincue qu'elle soit membre de la GN. Or, si on tue un innocent cette nuit, on est cuits oh, ça rime! Comme elle l'a souvent dit, c'est elle qui a soupçonnée dès le premier tour Maxine. D'ailleurs, on ne "se suit" pas les uns les autre. C'est juste qu'on a les mêmes avis sur certaines choses. Et juste pour dire, mais Will et moi étions les seuls à avoir voté Maxine, quand vous avez massacré Debra. Donc je dirais que notre avis n'est pas si mauvais
Welmina, je "n'accuse pas d'autres personnes sans dire pourquoi". J'ai l'expliqué quelques posts plus haut, après avoir repris ce que Maxine a dit. Elle a semblé être particulièrement en accord avec Talya et Elfie C.
Welmina, je "n'accuse pas d'autres personnes sans dire pourquoi". J'ai l'expliqué quelques posts plus haut, après avoir repris ce que Maxine a dit. Elle a semblé être particulièrement en accord avec Talya et Elfie C.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 avr. 2020, 15:31
La Garde Noire
Un membre de la GN en moins!
Par contre on a perdu notre préfet et Alison… Et l'élève est passé du côté de la GN si j'ai bien compris
C'est vrai qu'Orphéa est devenue un peu suspecte avec tous ces soupçons mais elle a tout de même eu raison pour Maxine
Je ne sais pas... Je voterai en fonction de vos arguments et de la défense d'Orphéa.
C'est vrai qu'Orphéa est devenue un peu suspecte avec tous ces soupçons mais elle a tout de même eu raison pour Maxine
Je ne sais pas... Je voterai en fonction de vos arguments et de la défense d'Orphéa.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
16 avr. 2020, 15:36
La Garde Noire
Et qui dit qu'elle a pas voté maxime pousse se faire disculper?Leo Ginger a écrit : 16 avr. 2020, 15:30 Je ne "défends" pas Orphéa. Je ne suis juste pas convaincue qu'elle soit membre de la GN. Or, si on tue un innocent cette nuit, on est cuits oh, ça rime! Comme elle l'a souvent dit, c'est elle qui a soupçonnée dès le premier tour Maxine. D'ailleurs, on ne "se suit" pas les uns les autre. C'est juste qu'on a les mêmes avis sur certaines choses. Et juste pour dire, mais Will et moi étions les seuls à avoir voté Maxine, quand vous avez massacré Debra. Donc je dirais que notre avis n'est pas si mauvais![]()
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP