16 avr. 2020, 15:37
La Garde Noire
Tu as l'air d'en savoir tant Orphéa
Pourquoi ne pas nous faire part de ton savoir ? Tu ne peux pas être Legilimens, qui est mort au premier tour, alors pourquoi prétends-tu en savoir plus que nous ?
Tu ne fais qu'attiser les soupçons en voulant les détourner, je suis l'avis de Welmina. Quand bien même ils n'ont pas fait l'objet de soupçons (parce qu'ils ont été habiles), Leo et Will te protègent, réagissent au quart de tour. Seulement, si vous faites partie de la Garde Noire et que vous votez pour l'un de ceux qui vous incriminent, les masques commenceront à tomber...
Pour réagir à Leo, vous suspectiez peut-être Maxine mais qui nous dit que ce n'est pas une stratégie ? Tous les avis sont à prendre en compte. Il me semble que la GN a déjà utilisé ce genre de manigances, pourquoi vous ne feriez pas pareil ? Et tu ne défends pas Orphéa, certes, le mot n'est pas exact. Tu la protèges. D'ailleurs, qui nous dit que Leo ou Will n'était pas l'Elève ? Et qu'avec la disparition de Maxine, l'un deux reprend son rôle ?
Pourquoi ne pas nous faire part de ton savoir ? Tu ne peux pas être Legilimens, qui est mort au premier tour, alors pourquoi prétends-tu en savoir plus que nous ?
Tu ne fais qu'attiser les soupçons en voulant les détourner, je suis l'avis de Welmina. Quand bien même ils n'ont pas fait l'objet de soupçons (parce qu'ils ont été habiles), Leo et Will te protègent, réagissent au quart de tour. Seulement, si vous faites partie de la Garde Noire et que vous votez pour l'un de ceux qui vous incriminent, les masques commenceront à tomber...
Pour réagir à Leo, vous suspectiez peut-être Maxine mais qui nous dit que ce n'est pas une stratégie ? Tous les avis sont à prendre en compte. Il me semble que la GN a déjà utilisé ce genre de manigances, pourquoi vous ne feriez pas pareil ? Et tu ne défends pas Orphéa, certes, le mot n'est pas exact. Tu la protèges. D'ailleurs, qui nous dit que Leo ou Will n'était pas l'Elève ? Et qu'avec la disparition de Maxine, l'un deux reprend son rôle ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 15:41
La Garde Noire
Orphea, c'est vrai, d'ailleurs félicitation à toi, à Will et à Leo pour cette stratégie qui ne vous a valu aucuns soupçons ! Utiliser Maxine pour la sacrifier était un très joli coup, si je peut me permettre.
Alaska, à ton avis lequel des deux groupes que tu as cités a une assez intelligente stratégie pour avoir mener tout le monde en bateau et pour insister sur le fait que les Innocents vont avoir une belle surprise ?
Leo, quand j'avais le même avis que Maxine sur certaines choses, Orphea disait que je la protégeait donc excuses-moi de réutiliser ce vocabulaire. Ah oui, pardon tes accusations sont justes mais je reste convaincue que vous êtes assez intelligents pour avoir essayer de sacrifier Maxine.
Alyona, en tant que Directrice de Poudlard, j'espère que tu es du côté des Innocents sinon on va perdre.
Octavia, Elfie, nous sommes bien d'accord. Orphea nous a montré à plusieurs reprises qu'elle réfléchissait beaucoup et plus un plant est tordu plus il est crédible et discret. J'espère que le reste des Innocents sauront ouvrir les yeux pour comprendre qui sont véritablement les membres de la GN.
Enfin bref, je ne vais pas plus m'attarder et commencer les votes en votant Orphea.
Alaska, à ton avis lequel des deux groupes que tu as cités a une assez intelligente stratégie pour avoir mener tout le monde en bateau et pour insister sur le fait que les Innocents vont avoir une belle surprise ?
Leo, quand j'avais le même avis que Maxine sur certaines choses, Orphea disait que je la protégeait donc excuses-moi de réutiliser ce vocabulaire. Ah oui, pardon tes accusations sont justes mais je reste convaincue que vous êtes assez intelligents pour avoir essayer de sacrifier Maxine.
Alyona, en tant que Directrice de Poudlard, j'espère que tu es du côté des Innocents sinon on va perdre.
Octavia, Elfie, nous sommes bien d'accord. Orphea nous a montré à plusieurs reprises qu'elle réfléchissait beaucoup et plus un plant est tordu plus il est crédible et discret. J'espère que le reste des Innocents sauront ouvrir les yeux pour comprendre qui sont véritablement les membres de la GN.
Enfin bref, je ne vais pas plus m'attarder et commencer les votes en votant Orphea.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
16 avr. 2020, 15:43
La Garde Noire
Bon je vote orphea
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
16 avr. 2020, 15:44
La Garde Noire
Wow, quelle agressivité! Vous êtes dingues, les gars! Voter sans même attendre que tout le monde s'exprime. C'est ce qu'a fait Maxine en votant directement pour Talya au poste de directeur...
Je ne peux pas vous l'imposer, mais écoutez juste ce que tout le monde a à dire avant de voter.
Je ne peux pas vous l'imposer, mais écoutez juste ce que tout le monde a à dire avant de voter.
Dernière modification par Leo Ginger le 16 avr. 2020, 15:47, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 avr. 2020, 15:45
La Garde Noire
Je vous avoue que je suis un peu perdu, entre Maxine qui était bien de la GN et l'élève qui est désormais GN. Au début je pensais qu'Orphéa pouvait être préfète. Elle ne visait que quelques personnes. Mais comme on sais maintenant qui était le vrai préfet, je me demande si Orphéa ne tente pas de nous mettre de son coté pour éliminer les personnes qui lui font face
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
16 avr. 2020, 15:47
La Garde Noire
Je vote également Orphéa!
Ce n'est plus très crédible!
Ce n'est plus très crédible!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 avr. 2020, 15:48
La Garde Noire
Si Leo n'avait rien à se reprocher, il ne se sentirait pas offensé par nos messages. Quelqu'un d'honnête, et dans le cadre du jeu, aurait réagi sans se défendre ou faire des remarques qui n'ont rien à voir
De plus, pourquoi attirer l'attention sur un détail inutile ?
Mon vote ira contre Orphéa.
De plus, pourquoi attirer l'attention sur un détail inutile ?
Mon vote ira contre Orphéa.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
16 avr. 2020, 15:48
La Garde Noire
Qui n'a pas parlé?Leo Ginger a écrit : 16 avr. 2020, 15:44 Wow, quelle agressivité! Vous êtes dingues, les gars! Voter sans même attendre que tout le monde s'exprime. C'est ce qu'a fait Maxine en votant directement pour Talya au poste de directeur...
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
16 avr. 2020, 15:51
La Garde Noire
Franchement, je sais pas quoi penser, mais Orphéa est déjà sacrifiée. J'espère que vous aviez raison, car sinon on a perdu.
Et j'espère que vous n'avez pas oublié que les votes sont IRRÉVERSIBLES
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 15:52
La Garde Noire
De toute façon on a en gros 1 chance sur 2 d'y arriver et l'argument se tient. Si ça se trouve elle a fait l'agent double tout du long pour pas se faire repérerAlaska Hooks a écrit : 16 avr. 2020, 15:51 Franchement, je sais pas quoi penser, mais Orphéa est déjà sacrifiée. J'espère que vous aviez raison, car sinon on a perdu.
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP