Partie n°3 La Garde Noire

Evidement que mes arguments se tiennent mon cerveau fume depuis le début de la partie. Bref faite ce que vous avez envie, mais très honnêtement voter avant que tout le monde ne puisse donner son avis, je défendre, je trouve pas ça très fairplay, même si c’est parfois du à l’IRL ça se comprend. Je trouve ça extrêmement suspect en fait : « votons vite contre elle, comme ça on est sur qu’un autre innocente s’en aille et la GN va gagner la partie » 

Elfie, j’étais agréablement surprise en lisant le début de ton commentaire, en voyant que tu admettais que je n’avais pas dirigé le vote vers Debra. Je me suis dis que les gens finissaient enfin par réfléchir avant de voter, mais finalement non. « On sera fixés ». Certes vous serez fixer, mais en attendant la GN sera en supériorité numérique. Dommage.

Edit : Talya, franchement avec ton commentaire je suis maintenant persuadée que tu es une GN. Voter sous le faux prétexte que tu ne comprend pas pour un coup je te suspect et un coup non, c’est terriblement bidon. Je t’ai toujours suspectée, simplement d’autres m’on parut plus suspects. J’ai bien envie de voter pour toi, mais je préfère attendre et me mettre d’accord avec des gens qui pourraient potentiellement être d’accord avec moi. 
Dernière modification par Orphéa Cooper le 16 avr. 2020, 16:10, modifié 1 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Partie n°3 La Garde Noire
Il reste 10 personnes :
- 4 membres de la Garde Noire
- 1 Eleve de Poudlard (camp des GN)
- 2 Cracmols
- 1 Cupidon de Poudlard
- 1 Maître des Potions
- 1 Patron du Chaudron Baveur
Actuellement :
- 5 votes contre Orphéa Cooper

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Partie n°3 La Garde Noire
Les membres de la GN ne sont pas quatre au départ ?
Attendez :unimpressed:
4-1 = 3
3+1 = 4 non ?
Du coup, on a autant de GN qu'au début.

Oups, j'ai mal lu la résolution :sweatingbullets:
Je confonds avec Alyona, directrice, juste au-dessus dans la liste des participants :rofl:

Par contre, outre nos votes, on empêche personne de nous contredire et de ne pas suivre un avis précis. S'ils veulent voter autre chose, ils font ce qu'ils veulent. D'autant plus, si, comme tu le dis Orphéa, chacun réfléchissait (et je pense que c'est fait) les votes ne seraient pas si différents. Le vote est un choix propre à chacun. Personnellement, je me suis fait mon avis avant de voter, parce que un vote, comme l'a dit quelqu'un, est irréversible donc ça serait plutôt bête de suivre l'avis général :/

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Partie n°3 La Garde Noire
Si j'ai voté aussi vite personnellement c'est parce que je suis convaincue que je ne fais pas une erreur en votant pour toi, Orphea. Par contre mon vote n'a rien à voir avec Debra, il est clair que c'est elle qui a orienté les votes contre toi et non pas l'inverse.
Je suis assez d'accord avec Talya parce que quand je la soupçonnais, tu ne semblais pas d'accord avec moi, par contre depuis que Leo a porté ses soupçons sur elle, tu l'as suivie. Stratégie de GN, je suppose ?

EDIT : Je rejoins Elfie sur le fait que chacun vote ce qu'il veut. Voter vite ne signifie pas qu'on a pas réfléchit avant de voter, excuses-nous de ne pas avoir de grandes argumentations.
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 16 avr. 2020, 16:17, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Partie n°3 La Garde Noire
Aux 3 premières parties, il était 5, donc lors de celle-ci également. Mais nous avons changé les effectifs pour la partie n°4, à venir ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Partie n°3 La Garde Noire
Mais Talya! Pourquoi tu n'attends pas!

Bon ben, je crois qu'il est trop tard pour Orphéa :'( 

Maintenant le truc qui me rendra ultra-suspecte, mais qui est la vérité, je l'assure:
Je ne crois pas qu'Orphéa soit membre de la GN, mais à présent je l'espère. Sinon, on a perdu.
 J'ai conscience, que, dans ce cas, je suis la prochaine à être tuée. Mais je vous assure que je suis innocente.
A un point que je n'ai aucune possibilité d'être certaine rien du tout, si vous comprenez ce que je veux dire. J'ai soutenu celle qui m'a semblé dire les choses les plus intelligentes et pertinentes, qui au passage s'approchaient le plus de mes propres hypothèses. J'ai conscience que probablement, personne ne me croira, mais bon. On peut toujours tenter, non :no: 

Ah oui, si vous vous demandez pourquoi j'écris ça déjà maintenant, c'est pour être sure d'avoir un minimum de défense  au prochain tour (si prochain tour il y a). Vu que vous semblez voter bien vite... 


Edit: bon ça m'énerve. J'ai pas de discuter plus longtemps, de toute manière il reste personne pour écouter.
Je vote pour Talya
Dernière modification par Leo Ginger le 16 avr. 2020, 16:23, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Partie n°3 La Garde Noire
Je la soupçonnais pourtant, mais pas avec la même intensité que Debra ou Maxine par exemple. Je la soupçonnait autant que je te soupçonne toi. Elle s’est bien défendu à certains moment, ce qui fait que d’autres personnes m’ont parut plus suspect. Et le fait que je la place en suspect n°1 maintenant n’est pas du au commentaire de Leo, mais bien à ce qu’elle a dis. La raison de son vote est bidon. Dans ces cas la je devrais voter pour Octavia, qui au début approuvait ce que je disais, et qui d’un coup change d’avis. Ou contre Leo qui a très souvent été du même avis que moi, mais qui dans certains messages à dis « c’est vrai qu’Orphéa est suspect ». 

Donc comme je l’ai dis je vais attendre l’avis des autres avant de voter, mais franchement je pense que mon choix se portera vers elle, si d’autres personnes sont d’accord avec ma réflexion.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Partie n°3 La Garde Noire
J'ai voter maintenant parce que je ne pourrais plus après ^^

Edit : je vote pour toi parce que je pense que tu essaye de détourner les autres pour pas qu'ils votent pour toi, mais maintenant que nous sommes vers la fin; je ne semble pas être la seule à le penser.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Partie n°3 La Garde Noire
Je répète que voter (vite ou non) est choix qui doit être réfléchi. C'était le cas pour moi, et comme il me semblait bête de continuer à épiloguer sur les faits et gestes de chacun, j'ai préféré trancher.
Néanmoins, tu nous dis que tu ne suspectes pas Orphéa. Alors, as-tu des doutes à nous faire parvenir ? Tout n'est pas perdu. On a encore le temps d'inculper quelqu'un d'autre, avec les joueurs qui restent. D'autant plus, je le rappelle, deux des voix d'Orphéa sont du Patron du Chaudron. Donc, une autre personne pourrait avoir deux votes supplémentaires par rapport à Orphéa et celle-ci serait, ou non, innocentée.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Partie n°3 La Garde Noire
"Tu n'es pas la seule à le penser"  Oui mais tu sais que la moitié des personnes fait parti de la GN

Edit: tu parle à moi, Elfie? Pour ma part, c'est trop tard, j'ai voté Talya. J'ai tendance à m'énerver rapidement pour ce genre de jeux.  :roll: J'avais pas envie de discuter plus longtemps comme tout le monde semblait déjà être décidé.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin