Confrontation Privé

- Oui, c'est une vraie peste. En octobre elle m'a accusée d'avoir fait explosé notre chaudron, alors que c'était elle qui avait rajoutée dedans un tas de choses qui n'avaient rien à faire dedans. C'était de ça qu'elle voulait te parler, Ella. dit Lexa.

Quoi ? Comment pouvait-on oser faire ça ? Le comportement de la Serdaigle révoltait Emma. Elle était si injuste envers les autres ! Pourquoi faisait-elle tout ce mal ? Il y avait forcément une raison, on n'est pas méchant juste pour être méchant, il y a toujours un problème ou une difficulté au départ, des problèmes familiaux, amicaux... Mais ce n'étai pas pour autant que la petite Poufsouffle l'aiderait ! Si elle voulait changer elle pouvait au moins essayer au lieu d'embêter des personnes innocentes !

- Vous la connaissez ? ajouta-t-elle

Emma ne la connaissait que de nom. Elle ne lui avait jamais parlé mais n'en avait pas envie. Angel avait une réputation si mauvaise que, pour une fois, Emma n'avait pas envie d'aller parler à quelqu'un, pourquoi faire autant de mal gratuitement ? La jeune fille ouvrit la bouche mais Ella parla la première.

- Eh bien, maintenant, oui ! Et je crois qu’on a même trop fait connaissance, j’espère bien qu’on ne se reverra plus jamais. dit la Gryffondor tout bas mais assez fort pour qu'Emma puisse entendre.

- Je ne lui ai jamais parlé non plus mais on ne peut pas faire tant de mal et passer inaperçu. Je la connaissait de nom mais c'est tout. J'espère ne jamais me retrouver en face d'elle ! dit-elle.

Puis, son ventre gargouilla. Elle avait faim. Après une matinée de métamorphose, elle avait besoin de manger quelque chose. C'était d'ailleurs l'heure de manger mais elle ne voulait pas couper la discussion en plein milieu. Elle attendit donc pour voir comment ça évoluait en espérant que le son de son ventre n'avait pas fait un bruit trop dérangeant.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

Confrontation Privé
Tu dois parler
Je me sens obligée de répondre à l'interrogation télépathique caractérisée par le regard d'Ella, qui s'est posé sur Emma et moi. Comme on pouvait s'en douter, c'est la Poufsouffle qui a répondu la première. Moi, je ne sais que dire. Je suis pourtant censée pouvoir apporter une pierre à l'édifice de cette conversation, étant de la même maison qu'Angel, mais je demeure désespérément coite. J'ai beau chercher du courage, rien ne me vient. J'ai une furieuse envie de partir, mais je me retiens, et c'est déjà ça. Après un combat intense avec moi-même, qui a une nouvelle fois tacheté mon cœur de quelques gouttes de sang supplémentaires, je réponds:

- Je ne la connais que de vue.

Sept. Sept mots. Sept mots qui me paraissent insurmontable, comme une montagne, une barrière dans ma gorge, barrière qui a fini par céder après la bataille de mon for intérieur, bien plus destructrice que n'importe quel conflit. J'ai un affreux besoin de liberté, mais il faut que je me contrôle. Je ne puis pas me comporter comme une gamine de six ans, merde! J'en ai marre de moi, marre de mon caractère, marre de tout!

Il faut que tu partes...

Et cette voix intérieure commence aussi à me mettre les abeilles, elle me torturera donc jusqu'au cercueil, c'est cela?! Je reste pantoise devant tant d'horreur.

-Désolée les filles, faut que j'y aille.

Faible.
Tu es faible.
Tu le restera toute ta vie

Je m'échappe en courant, lâche que je suis. Les larmes envahissent mes pauvres yeux qui n'ont rien demandé, et pourtant un nouveau tsunami les brouille.

"Ça finit toujours pareil... Je connais trop bien ce film. "

Lomepal, Sur le sol

Résurgence

Confrontation Privé
Quelques petits mots. J'étais triste qu'elle s'en aille. C'est mon amie, et je ne la voit pas souvent. Et j'aurais été dans le même état, peu importe qui partirait. Mais Hannah, tout comme Emma, ces deux là avaient une place dans mon cœur. 
Mais Hannah était déjà partie, courant dans les couloirs. 

- Je vais y aller aussi. J'ai pas mal de choses à fair encore, notamment recopier ces parchemins...

Je désigna mes devoirs. À cause d'Angel j'allais passer des heures à recopier tout ça, en prenant en compte que je n'avais même pas de quoi copier. 

- Ravie de t'avoir revue, Emma, et au plaisir de reparler avec toi un jour, Ella. 

Je leur sourie, et m'en alla à mon tour. Fuyant. Ella allait-elle parler de ce qu'il s'était réellement passée ? Allait-on se revoir ? 
Je repense alors à la dernière fois que j'ai vue Emma. La bombe qu'elle avait lâchée... j'avais eu du mal à répondre. Et Hannah. Quelques jours après notre excursion nocturne, à la bibliothèque. J'étais si mal. Et Ella. La dernière fois que je l'ai vue, je lui ai demandée, que dis-je, suppliée de mentir. 
Mes dernières rencontres que ce soit avec un élève, en enseignant, ou même un mur, toutes les rencontres que je faisais gardaient leur trace au fond de ma tête. Comme une marque indélébile. 

C'est la fin pour moi, merci les filles <3 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Confrontation Privé
-Désolée les filles, faut que j'y aille.

Ella regarda Hannah s’en aller en courant sans savoir quoi faire. Elle avait envie de se lancer à sa poursuite, mais ses pieds restaient collés au sol. La Serdaigle voulait sûrement être seule. Se balançant d’un pied sur l’autre, la fillette jeta un coup d’œil à ses camarades. Lexa leur adressa un petit sourire.

- Je vais y aller aussi. J'ai pas mal de choses à fair encore, notamment recopier ces parchemins...

C’était l’heure de déjeuner, mais Ella n’insista pas. De toute façon, elle ne connaissait aucune des trois filles, et ne se sentait pas vraiment à sa place.

- Ravie de t'avoir revue, Emma, et au plaisir de reparler avec toi un jour, Ella.

La petite fille lui adressa un signe de la main en la regardant s’éloigner d’un pas rapide. Peut-être se reparleraient-elles un jour, qui sait. Peut-être la Serpentard se contenterait-elle de l’ignorer. Ella ne n'était pas convaincue que ses paroles soient sincères, et elle avait plus l'impression qu'elles avaient été prononcées par pure politesse. Quoi qu’il en soit, elle mourrait de faim, et se tourna vers la dénommée Emma :
- Tu m’accompagnes à la Grande Salle ? demanda-t-elle d’un ton poli, lui adressant un petit sourire.

Elle n’allait quand même pas la laisser plantée là ! De plus, cela faisait à présent depuis le premier cours de la matinée que son ventre gargouillait -et il lui semblait avoir entendu celui de la Poufsouffle quelques minutes auparavant.

Poudlard changeait les vies. Les rencontres que l’on y faisait n’étaient jamais anodines. Des liens forts, dans le mauvais ou bon sens du terme, pouvaient s’y tisser.

Et ce jour-là, Ella avait fait ses preuves. Elle était une véritable Gryffondor.
fin du RP pour moi également, merci à vous toutes :D

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Confrontation Privé
Hannah n'allait pas bien. Emma voyait bien qu'elle était en réel combat intérieur. Pourquoi ? La Poufsouffle n'en savait rien, elle ne connaissait pas assez sa camarade. Celle-ci partit alors en courant, tourmentée. Emma l'aurait bien aidé, si elle n'avait pas eu peur que la Serdaigle le prenne mal. De toute façon, c'était trop tard, elle était partie.

Lexa partit aussi. Mais elle n'avait pas l'air aussi tourmentée que Hannah, simplement occupée. Avant de partir, elle s'adressa au filles restante, à savoir Ella et Emma. 

La Poufsouffle lui accorda un sourire d'au revoir, elle était contente d'avoir revu Lexa tant de temps après leur première rencontre. Même s'il arrivait toujours qu'elles se mettent côte-à-côte en cours de sortilège, les deux filles ne se parlaient que très peu.

- Tu m’accompagnes à la Grande Salle ? demanda alors Ella.

Emma se tourna vers elle et lui sourit. Apparemment, le gargouillis que son ventre avait émis avait été audible. 

- Oui, j'ai vraiment faim ! répondit-elle.

Elle et la Gryffondor se dirigèrent donc en direction de la Grande Salle pour prendre un déjeuner bien mérité après une pareille matinée.

Marchant à côté de sa nouvelle amie, Emma se rendit compte qu'en quittant la salle de métamorphose, elle n'avait absolument pas imaginé rencontrer Lexa, Ella et Hannah. En sortant de la salle de métamorphose, elle pensait aller manger un simple déjeuner. C'était ça qu'elle aimait bien à Poudlard, tant d'élèves, partout on peut rencontrer quelqu'un. Ami comme ennemi, Poudlard regorgeait et regorgera toujours d'élèves nombreux, différents, unique.
FIN DU RP
Merci beaucoup les filles ! Au plaisir de réécrire avec vous un jour ! :)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125