Partie n°3 La Garde Noire

Eh bien je choisis de croire en toi, Orphéa, et espère que je ne me suis pas faite berner.
Je vote contre Talya

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Ça sera fait dès que la résolution tombera :wise:
Reine de la lucidité a écrit : Fais moi confiance s’il te plait
Tu te prends pour Kaa, le serpent dans le Livre de la Jungle ? En même temps pour une Serpentard... T-)

(ayez la réf pitié)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Mdrrr j’ai faillis mettre un Gif avec les yeux qui tournent j’avais tellement la chanson en tête :sweatingbullets: 

T’en fais pas Alaska, tu ne regrettera pas ;) 

Edit : Je suis entrain de relire un peu, et bon, vu qu’il me semble que je suis mâle barrer dans tous les cas, donc si ça vous permet de retourner la situation ensuite, je partage tout de même mon point de vue :
On sait qu’Alyona est directrice. Maxine à voté pour elle, c’était une GN. Talya a voté pour elle et je la suspect. Welmina également. Si les trois sont des GN alors il y a de grandes chance pour qu’Alyona le soit aussi. J’ai du mal a voir qui pourrait être la cinquième personne, mais cela pourra peut-être vous offrir des pistes de réflexion pour plus tard. En fait le seul truc qui me permettrait de penser que j’ai faux, ce serait qu’Alyona vote contre Talya ou Welmina, ce qui serait totalement suicidaire si elle était de la GN. Enfin dans tous les cas, j’ai hâte de vous découvriez mon identité pour vous lâcher un petit GIF de rageuse et vous dire que je vous l’avais dis :innocent:
Dernière modification par Orphéa Cooper le 16 avr. 2020, 17:22, modifié 1 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Donc, si je résume, il n'y a plus que moi qui dois voter et nous avons :
- contre Talya : Will, Alaska, Orphéa, Léo ( 4 votes)
- contre Orphéa : 2 votes du Patron du CB, Elfie C., Welmina, Talya, Elfie S., Octavia ( 7 votes)

Donc mon vote ne changera pas grand chose :/
Je vote pour Orphéa. Tes défenses sont bonnes mais j'ai peur que tu sois vraiment GN.
Désolé si je me trompe :lookdown:

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
J'ai toujours l'impression que la moitié de tes phrases sont choisies avec soin Orphéa :rofl:
"Tu ne regretteras pas", en même temps, si on perd, elle ne pourra pas regretter :skeptical:

Ha bah mince, mon édit arrive trop tard, mais du coup je le repose :
Je suis entrain de relire un peu, et bon, vu qu’il me semble que je suis mâle barrer dans tous les cas, donc si ça vous permet de retourner la situation ensuite, je partage tout de même mon point de vue :

On sait qu’Alyona est directrice. Maxine à voté pour elle, c’était une GN. Talya a voté pour elle et je la suspect. Welmina également. Si les trois sont des GN alors il y a de grandes chance pour qu’Alyona le soit aussi. J’ai du mal a voir qui pourrait être la cinquième personne, mais cela pourra peut-être vous offrir des pistes de réflexion pour plus tard. En fait le seul truc qui me permettrait de penser que j’ai faux, ce serait qu’Alyona vote contre Talya ou Welmina, ce qui serait totalement suicidaire si elle était de la GN. Enfin dans tous les cas, j’ai hâte de vous découvriez mon identité pour vous lâcher un petit GIF de rageuse et vous dire que je vous l’avais dis :innocent: 
Ce qui confirme donc mes doutes. Les copains je vous souhaite une bonne fin de partie, ayez un minimum de bon sens SVP, si je me trompe sur Alyona, vous avez encore une chance :cute:

Evidement Elfie que je choisi mes phrases avec soin. Je fais simplement pour vous influencer, mais de mon côté c’est pour de bonnes raisons ;) 

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Donc on a perdu...

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Mon dieu. J'ai un doute.
C'est tellement plausible en plus :cry2:
Mais rien ne nous dit que c'est vraiment un edit et non une tactique de ta part :worried:

Sauf si Alyona est de votre côté. J’ai pas envie de l’accabler alors qu’elle a voté avant que je ne post mon edit, et même si je la pense GN je me trompe peut-être, alors y’a encore un mince espoir.

Enfin bref, pour les prochaines parties vous saurez les intuitions de qui il faut suivre ;) 

Ho tu sais Elfie, arrivé maintenant j’ai déjà perdu, alors j’essaye simplement de vous aider pour la suite tant que je le peux encore :) 

Edit : Au passage Octavia est la première a voir formuler des accusation contre moi ce tour-ci tout comme la première a voter contre moi, sans que j’ai vraiment eu le temps de prendre en compte mes arguments ni ceux des autres. Ho et surprise, elle fait aussi partie des première a avoir voté pour Debra.
Bref de mon côté, mon avis est tout fait, j’ai déjà dis ce que j’avais à dire, on verra bien si j’avais raison 
Et oui je suis une rageuse, j’assume complètement, j’aime pas perdre et ça m’énerve de voir a quel point les GN nous ont facilement eut :lol:
Dernière modification par Orphéa Cooper le 16 avr. 2020, 17:47, modifié 1 fois.

Je comprend vos soupçons pour moi mais Talya avait peut-être voté pour moi parce qu'elle ne pouvait pas voter pour elle, Welmina, je ne sais pas et Maxine avait voté pour Talya au début mais elle n'était pas passée au deuxième tour.
De mon côté, j'ai toujours dis que je pensais Maxine coupable et je pense aussi Talya coupable. Si j'ai voté contre toi Orphéa, c'est juste parce que tu as de si bon arguments que j'ai peur que si tu es GN, tu fasses gagner la GN avec tes arguments. Alors que Talya se défend plutôt mal et a de moins bons arguments. J'ai donc préféré éliminer quelqu'un qui a mon avis, s'il était GN, poserait plus de problèmes.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht