15 avr. 2020, 23:11
Les défis du Lapin de Pâques
Bonsoir, j'aimerais validé l'épreuve 3
Voici le RP
Merci d'avance
bonne soirée
Edit Effie : épreuve 3 validé !
Voici le RP
Merci d'avance
bonne soirée
Edit Effie : épreuve 3 validé !
1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
16 avr. 2020, 18:53
[langage elfe abandonné pour ce post, l'écriture devenait difficile et incompréhensible]
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’engouement qu’à solliciter cette animation. Je ne s’y attendais vraiment pas, j’en suis ravie. Grâce à l’animation, j’ai pu soulever des petits manquements dans les règles concernant la validation des recettes, j’y travaillerai prochainement. Revenons-en à l’animation et à ce que vous attendez tous : les résultats et les récompenses.
Tout d’abord, voici un récap’ des épreuves réalisés et validés par chacun d’entre vous :
Pour ce qui est des récompenses, la situation est très simple. Selon le nombre d’épreuves validés par personne, vous repartirez :
Pour 1 épreuve réalisé & validé => 1 chocogrenouille
Pour 2 épreuves réalisés & validés => 2 chocogrenouille + 1 rocher au chocolat
Pour 3 épreuves réalisés & validés => 2 chocogrenouille + 1 barre de chocolat
Pour 4 épreuves réalisés & validés = 2 chocogrenouille + 1 chocolat chaud + 1 barre chocolat + 1 rocher de chocolat
J'vous propose maintenant d’indiquer à la suite ce que vous en avez pensé. Cela vous plu ? Pas plu ? Vous avez relevé des couacs dans l'organisation ? Ou tout s’est déroulé comme prévu ? N’hésitez pas, vous avez la parole.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’engouement qu’à solliciter cette animation. Je ne s’y attendais vraiment pas, j’en suis ravie. Grâce à l’animation, j’ai pu soulever des petits manquements dans les règles concernant la validation des recettes, j’y travaillerai prochainement. Revenons-en à l’animation et à ce que vous attendez tous : les résultats et les récompenses.
Tout d’abord, voici un récap’ des épreuves réalisés et validés par chacun d’entre vous :
Épreuve n°1 : Le Puzzle du Lapin de Pâques
Adulith Wen - Alaska Cross - Alaska Hooks - Alexei Menkins - Alison Morrow - Alystair Lightwood - Anna Brown - Anna Martin - Antares Fraw - Athalée Drasilio - Dawn Green - Deryn O’Connors - Eider Dawkins - Eileen Eastwood - Elfie Chassin - Elfie Sweetheart - Ella Davis - Elowen Livingstone - Ethan Threepipes - Galvane Rytz - Geneva King - Hannah Hardhoke - Hannah Lyse Sparks - Irisia MacLynn - Ivy King - Jacob Tramontane - Jodie Sadvoski - Julie Jing - Justina Gomez - Léo Ginger - Lexa Queen - Lili Cooper - Lily Dempsey - Lumah Greenleaf - Lyanna Ridgway - Lysandre Germain - Mael Chassin - Maggy Thompson - Margaret Hunter - Marie Paulia - Maximilian Volts - Milie Lomdu - Rose Willis - Siam Vostra - Venus Lloyd - Welmina MacMaulan
Épreuve n°2 : La Chasse aux œufs
Adulith Wen - Alaska Cross - Alexei Menkins - Alison Morrow - Alystair Lightwood - Anna Brown - Anna Martin - Antares Fraw - Athalée Drasilio - Dawn Green - Deryn O’Connors - Eider Dawkins - Eileen Eastwood - Elfie Chassin - Ella Davis - Elowen Livingstone - Ethan Threepipes - Galvane Rytz - Geneva King - Hannah Hardhoke - Hannah Lyse Sparks - Irisia MacLynn - Jodie Sadvoski - Julie Jing - Justina Gomez - Lexa Queen - Lili Cooper - Lily Dempsey - Lumah Greenleaf - Mael Chassin - Margaret Hunter - Marie Paulia - Maximilian Volts - Milie Lomdu - Mizar Noctis - Rose Willis - Siam Vostra - Venus Lloyd - Welmina MacMaulan
Épreuve n°3 : L’aventure en chocolat
Adulith Wen - Alaska Cross - Alexei Menkins - Alison Morrow - Alystair Lightwood - Anna Brown - Anna Martin - Antares Fraw - Dawn Green - Deryn O’Connors - Eider Dawkins - Eileen Eastwood - Elfie Chassin - Elfie Sweetheart - Ella Davis - Elowen Livingstone - Emma Nowill - Ethan Threepipes - Galvane Rytz - Geneva King - Hannah Hardhoke - Hannah Lyse Sparks - Irisia MacLynn - Jodie Sadvoski - Julie Jing - Justina Gomez - Lexa Queen - Lili Cooper - Lily Dempsey - Lumah Greenleaf - Mael Chassin - Margaret Hunter - Marie Paulia - Maximilian Volts - Milie Lomdu - Mizar Noctis - Rose Willis - Siam Vostra - Venus Lloyd - Welmina MacMaulan
Épreuve n°4 : Le nouveau chocolatier
Adulith Wen - Alexei Menkins - Alison Morrow - Alystair Lightwood - Anna Brown - Anna Martin - Antares Fraw - Athalée Drasilio - Dawn Green - Deryn O’Connors - Eider Dawkins - Eileen Eastwood - Elfie Chassin - Elfie Sweetheart - Ethan Threepipes - Geneva King - Hannah Hardhoke - Hannah Lyse Sparks - Irene Gates - Irisia MacLynn - Jodie Sadvoski - Julie Jing - Justina Gomez - Lexa Queen - Lili Cooper - Lily Dempsey - Lumah Greenleaf - Mael Chassin - Marie Paulia - Maximilian Volts - Mizar Noctis - Rose Willis - Siam Vostra - Sophie Gallagher - Venus Lloyd
Pour ce qui est des récompenses, la situation est très simple. Selon le nombre d’épreuves validés par personne, vous repartirez :
Pour 1 épreuve réalisé & validé => 1 chocogrenouille
Pour 2 épreuves réalisés & validés => 2 chocogrenouille + 1 rocher au chocolat
Pour 3 épreuves réalisés & validés => 2 chocogrenouille + 1 barre de chocolat
Pour 4 épreuves réalisés & validés = 2 chocogrenouille + 1 chocolat chaud + 1 barre chocolat + 1 rocher de chocolat
/!\ Vu le nombre de participants, il se peut que vos récompenses n’arrivent pas tout de suite.
J'vous propose maintenant d’indiquer à la suite ce que vous en avez pensé. Cela vous plu ? Pas plu ? Vous avez relevé des couacs dans l'organisation ? Ou tout s’est déroulé comme prévu ? N’hésitez pas, vous avez la parole.
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
16 avr. 2020, 18:57
De mon côté tout s'est bien passé j'ai trouvé ça très sympa ! Le puzzle et la chasse aux oeufs ça m'a fait passé un bon moment. Et le principe de faire un rp autour du chocolat c'est pareil j'ai bien aimé je n'y aurais sans doute pas pensé autrement mais ça fait un petit rp rapide et léger bien agréable
En ce qui concerne la recette j'avoue j'étais un peu moins fan sur l'idée...Je comprends le fait de ne pas laisser les desserts sinon c'est trop simple mais j'ai trouvé que ça donnait des trucs un peu bizarre parfois. Mais au moins c'était drôle de chercher quelque chose de cohérent
En tout cas merci beaucoup Effie pour cette animation j'ai adoré participer et nul doute que je recommencerais si une nouvelle devait voir le jour !
En ce qui concerne la recette j'avoue j'étais un peu moins fan sur l'idée...Je comprends le fait de ne pas laisser les desserts sinon c'est trop simple mais j'ai trouvé que ça donnait des trucs un peu bizarre parfois. Mais au moins c'était drôle de chercher quelque chose de cohérent
En tout cas merci beaucoup Effie pour cette animation j'ai adoré participer et nul doute que je recommencerais si une nouvelle devait voir le jour !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 avr. 2020, 19:01
Ces défis m'ont beaucoup plu !! Il est vrai que l'épreuve n°1 a été difficile pour moi qui n'est pas très forte pour les puzzle, mais ça m'aura permis de m'amuser quand même !
Tout c'est déroulé comme prévu et je me suis bien amusée, j'espère qu'il en est de même pour les autres participants
Merci beaucoup Effie, c'était génial !
Tout c'est déroulé comme prévu et je me suis bien amusée, j'espère qu'il en est de même pour les autres participants
Merci beaucoup Effie, c'était génial !
16 avr. 2020, 19:03
J'ai littéralement A-D-O-R-E faire cette animation ! Le puzzle, quoique un peu long, était génial; la chasse aux œufs aussi, même si je n'ai pas réussi à trouver les 5 œufs; le rp m'a permis de découvrir une nouvelle chose sur Elfie et la recette était sympathique à faire également -même si je crains, à mon avis, qu'un bon quart des recettes ne sont même pas mangeables ou utiles au Livre
Sinon, une belle animation dans l'ensemble, que je referai avec plaisir !
Merci beaucoup Effie pour avoir donné de ton temps et j'espère vraiment que l'animation aura une seconde édition ou des petites sœurs plus régulières
Sinon, une belle animation dans l'ensemble, que je referai avec plaisir !
Merci beaucoup Effie pour avoir donné de ton temps et j'espère vraiment que l'animation aura une seconde édition ou des petites sœurs plus régulières
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 19:04
Merci beaucoup Effie pour cette idée, c'était vraiment super ! j'ai passé de très bons moment grâce à toi
Préfète des Ventoulpes
16 avr. 2020, 19:05
Cela m'a beaucoup plus mais ce qui était de la recette, c'était compliqué de trouvé une recette qui ressemble à quelque chose
Mais merci beaucoup!!
Mais merci beaucoup!!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 avr. 2020, 19:09
J'ai beaucoup aimé cette animation (ma toute première sur le site !) et je voulais dire merci à Effie, parce que ça ne devait pas être facile de tout inventer et tout gérer à toi tout seul. Les trois premières épreuves ont été très amusantes, et je les ais faites avec beaucoup d'amusement (même si j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à trouver tous les oeufs).
Bon... pour la recette, c'était vraiment plus dur, mais c'est dut à mon manque d'originalité et d'expertise en cuisine.
En tous cas, encore merci pour le travail que tu as fait, et bravo !
En tous cas, encore merci pour le travail que tu as fait, et bravo !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
16 avr. 2020, 19:11
Rien de plus à rajouter pour moi, très belle idée ! Le puzzle était dur au début, surtout que je ne savais pas comment mettre pause 
Bravo, et merci encore!
Bravo, et merci encore!
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 avr. 2020, 19:23
Bonsoir Effie,
Tout d'abord, un grand merci pour la gestion de cette animation que j'ai trouvé géniale, les défis étaient variés mais aussi à la portée de tous (même si j'ai bien eu du mal à trouver le dernier œuf caché parmi les recettes). J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il n'y en avait pas trop, quatre défis j'ai trouvé ça suffisant, de plus, ils était bien trouvés.
Pour passer plus en détails : le puzzle était largement faisable, pas trop facile, ni trop compliqué. De même pour la chasse aux œufs, qui m'a bien occupé un moment. Le RP m'a permis de me dépasser, notamment en écrivant 4 posts en un temps record, j'ai également découvert une partenaire vraiment agréable à lire et à suivre, alors merci d'avoir orchestré cette rencontre. Concernant la Recette, je n'y ai pas participé de plein gré car je n'ai jamais posté de recette sur le site et cela ne m'intéresse pas, donc c'est seulement à titre personnel, mais je vois que d'autres ce sont bien amusés.
De manière générale, la difficulté a bien été dosée pour chaque défi donc c'était plutôt agréable (pas trop besoin de se prendre la tête). Je suis ravie que tu aies eu autant de participations, il faut dire que ça se comprend, cette animation était top. Encore merci bon courage pour la distribution des récompenses !
Tout d'abord, un grand merci pour la gestion de cette animation que j'ai trouvé géniale, les défis étaient variés mais aussi à la portée de tous (même si j'ai bien eu du mal à trouver le dernier œuf caché parmi les recettes). J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il n'y en avait pas trop, quatre défis j'ai trouvé ça suffisant, de plus, ils était bien trouvés.
Pour passer plus en détails : le puzzle était largement faisable, pas trop facile, ni trop compliqué. De même pour la chasse aux œufs, qui m'a bien occupé un moment. Le RP m'a permis de me dépasser, notamment en écrivant 4 posts en un temps record, j'ai également découvert une partenaire vraiment agréable à lire et à suivre, alors merci d'avoir orchestré cette rencontre. Concernant la Recette, je n'y ai pas participé de plein gré car je n'ai jamais posté de recette sur le site et cela ne m'intéresse pas, donc c'est seulement à titre personnel, mais je vois que d'autres ce sont bien amusés.
De manière générale, la difficulté a bien été dosée pour chaque défi donc c'était plutôt agréable (pas trop besoin de se prendre la tête). Je suis ravie que tu aies eu autant de participations, il faut dire que ça se comprend, cette animation était top. Encore merci bon courage pour la distribution des récompenses !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac