privé Nos âmes jumelles

10 avril 2045
Avec @Flavia Kliring

Alors que j'arrivais à la bibliothèque, je vis une fille de taille moyenne, brune aux cheveux longs, de Serdaigle, assise par terre en train de chercher quelque chose. Je m'arrêta. Je crois qu'elle s'appelle Flavia me dis-je en moi-même. Alors je risqua :

"Bonjour Flavia, je vais t'aider . Que cherches tu ?"

Je crois qu'elle était timide comme moi. Je lui dit alors :

" Oh regarde j'ai le même !  Je te le donne si tu veux ! "

Mais je crois qu'elle voulait le retrouver. Alors je l'aida. Puis au bout de une demi-heure alors qu'on commençait à perdre espoir je dit joyeusement :
"Regarde il est là ! "
Puis je lui dit encore :
" C'est drôle qu'on ait le même bracelet ! "
Puis je commença à parler. Je crois qu'elle était plus à l'aise. Je lui dit :

" Moi, j'habite à Camden à Londres. Tu connais ? "

Et j'appris qu'on habitait au même endroit. Que notre maison commençait par un "S". Que nous sommes toute les deux droitière. Nous sommes uniques mais pareilles. Des âmes jumelles.
Alors je lui en fit la réflexion et ajouta :

" On peut se retrouver dans le Grande Salle demain si tu veux ?"

Très contente de m'être fais une nouvelle amie.
J'entra dans la bibliothèque mais avant je lui dis :

" Tu peux m'aider à trouver la biographie d'Arsenius Beaulitron ? "

Mais je me rendis compte que je lui posait beaucoup trop de questions et qu'elle ne pouvait pas répondre.
J'éclata de rire.
Dernière modification par Emma Crawford le 28 nov. 2021, 16:16, modifié 2 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

privé Nos âmes jumelles
Nos âmes jumelles

16 avril 2045
Avec @Emma Crawford

Cela faisait déjà une demi-heure que je cherchait ce maudis livre quand une fille -assez grande avec de longs cheveux blonds cendrés qui mettaient bien en valeur ses grands yeux noisettes- débarqua dans la bibliothèque... elle me disait quelque chose... :eyebrow:
Je pense qu'elle s'appelle Emma Crawford.
Je l'avais déjà croisée dans un des couloirs pour aller en cour d'Astronomie.
Elle est en première année comme moi mais elle est à Serpentard.
Elle s’arrêta dans l’entrée de la bibliothèque.
Je fis comme si je ne l'avais pas vu car je ne voulais pas perdre de temps, j'en avais déjà perdu assez avec ce satané livre !
Mais je senti son regard se poser sur moi et elle s'approcha en me disant d'une voix hésitante :

- Bonjour Flavia, je vais t'aider . Que cherche tu ?

Je lui répondit avec méfiance *c'est une Serpentard, tout de même !* :

- Bonjour, je cherche mon manuel de Potions Niveau 1...

Elle répondit aussitôt :

- Oh regarde j'ai le même ! Je te le donne si tu veux !

Je pense qu'elle voulait être sympa avec moi donc je me détendu un peu mais je lui répondit quand même :

- Non, ne t'inquiète pas, je pense que tu en aura besoin, le cour de Potions est dans une heure.

Une demi-heure de plus s'écoula, je sentais qu'elle aussi perdait espoir mais soudain :

- Regarde il est là ! s'écria joyeusement Emma.

Je m'écria :

- Super ! Merci Emma !

Puis Emma me fit remarquer qu'on portait le même bracelet, je ne répondit rien, j'étais trop intriguée.
Elle ne le remarqua pas et elle me dit :

- J'habite à Camden à Londres. Tu connais ?

Je répondit avec un léger rire:

- Bien-sûr ! J'y habite depuis ma naissance !

Puis, on chercha nos points communs, on en avait beaucoup !
Je ne vais pas tous les citer mais je vais quand même vous en dire quelques uns ! :
-Notre maison à Poudlard commence chacune par un S,
-Nous sommes toutes les deux droitières...
Emma et moi, nous sommes presque comme des âmes sœurs, des âmes jumelles ! Puis avec un grand sourire, elle me demanda :

- On peut se retrouver demain dans la Grande Salle si tu veux !

- Avec plaisir ! lui réponds-y-je, super contente de m'être fait une nouvelle amie !
Puis, en me faisant un signe de la main elle se dirigea vers la porte mais au dernier moment elle se retourna et me dit :

- Tu peux m'aider à trouver la biographie d'Arsenius Beaulitron ?

J'éclata de rire ! On était pareilles !
Je répondis :

- Bien-sûr ! Il faut bien s'entraider !
Dernière modification par Flavia Kirling le 22 avr. 2020, 18:51, modifié 3 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

privé Nos âmes jumelles
J'étais hyper contente de m'être fais une nouvelle amie ! J'ai bien vu au début quand je suis arrivée qu'elle se méfiait de moi mais je crois que ça va mieux maintenant qu'on a fait connaissance. J'ai constaté qu'elle avait un très bon gout comme elle avait le même bracelet que moi.
Elle me répondit :

"Bien sûr il faut s'entraider !"

Je lui dit avec enthousiasme :

"Oui tu as raison ! Ce serai bien que tu viennes chez moi pendant les vacances"

Je crois qu'elle appréciait l'idée mais j'attendis sa réponse.
je lui dit encore :

" Bien-sûr il faut que je demande à mes parents "

J'étais un peu désespérée à l'idée de demander à mes parents sachant déjà la réponse :

" Tu dois te concentrer sur tes cours pour pouvoir avoir tes B.U.S.E."

"Parfois j'en ai un peu marre des parents pas toi ?"

Je regardais le sol un peu gênée de ma réflexion. Mais un éclair de bonheur m'envahi. je lui dit :

"Je viens d'avoir une idée de génie, si on négocie avec nos parents pour rester à Poudlard pendant les vacances !"

J'étais contente d'avoir trouver une solution pour passer un séjour toute les deux. Mais reste à savoir comment les parents pourront avaler ces mots.

je lui dis :

"Il faut juste réfléchir à comment leur annoncer mais sinon je pense que ce sera bon ! "

2ème année RP - #75b37c

privé Nos âmes jumelles
*J'étais super contente d'être amie avec Emma !
Et puis c'est trop bien car on a plein de préférences et de goûts en communs, par exemple ce bracelet que j'avais acheté dans le plus grand magasin "Le Mall" de Camden, je trouvais qu'il ferait bien accessoire de mode dans un grand défilé.*

Bon, je revient au présent :
J'était en train de marcher vers la table des Serdaigles dans la Grande Salle quand je l'aperçut assise au bout de sa table Serpentard.
Je m'approcha d'elle et quand elle m'aperçut, elle me dit avec enthousiasme :

- Ce serai cool que tu vienne chez moi pendant les vacances !

Je sourie mais je n'eu pas le temps de répondre car elle dit aussitôt :

- Bien-sûr il faut que je demande à mes parents.

- C'est sûr, mais moi je sais déjà que je ne pourrais pas, car mes parents voudront d'abord rencontrer tes parents...

J'étais un peu désespérée et je savais qu'Emma aussi, je pense que chez elle aussi il y aurai des réponses assez prévisible comme :

- Commence d'abord par travailler correctement !

Emma me sorti de mes pensées en disant :

- Parfois j'en ai marre des parents, pas toi ?

Je ne répondis pas tout de suite, c'était la première fois qu'on me comprenait !
À chaque fois que je disait ça à quelqu'un d'autre, il me regardait comme si j'étais folle !
Je lui répondis :

- Ouai, t'as raison...

Puis soudain, elle s'exclama :

- Je viens d'avoir une idée de génie, si on négocie avec nos parents pour rester à Poudlard pendant les vacances !

- Oui ! Tu es une génie ! Et puis, moi, de toutes façons, j'était obligée de rester à Poudlard pendant les vacances, mes parents ne peuvent pas me chercher à Kings Cross, car ils ont trop de travaille.

Je voyais bien qu'elle était contente d'avoir trouvé une solution mais après quelques instants, elle dit plus tristement :

- Il faut juste réfléchir à comment leur annoncer mais sinon je pense que ce sera bon !

Je lui dit avec un sourire indulgent :

-Si tu veux, on peut se retrouver demain à la volière, comme ça; je t'aiderai à trouver des arguments ! Et je pourrais envoyer un hibou à mes parents au passage pour leur dire que j'ai bien reçu boîte de chocolats ! Ça te dis ?

1ère année, Flafla :

privé Nos âmes jumelles
J'étais un peu stressée à l'idée d'annoncer à mes parents qu'une fille que je connaissais que depuis deux jours était devenue ma meilleure amie et que je voulais rester avec elle pendant les vacances au lieu de les retrouver à Londres. Mais je ne pense pas que je puisses rester pendant les vacances. J'ai été bête de lui dire que ça aller être bon. Mais parents ne vont pas vouloir c'est sûr. Attends une fille que je connais à peine depuis deux jours -et encore- est devenu ma meilleure amie et je laisse ma famille de côté. Je n'ai aucune chance. Je vit Flavia arriver,et j'entendis :

-Si tu veux, on peut se retrouver demain à la volière, comme ça; je t'aiderai à trouver des arguments ! Et je pourrais envoyer un hibou à mes parents au passage pour leur dire que j'ai bien reçu boîte de chocolats ! Ça te dis ?

je lui répondis :

Ce serait super oui !!

Le lendemain arriva vite. Je m'assis par terre en attendant Flavia. Puis je la vit arrivée, je lui dit :

"Je prépare le hibou"

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir noter ! Je commença :
Mes chères parents,
J'espère que vous allez bien. Je vous écrit cette petite lettre pour vous dire que je ne pense pas être de retour à la maison pour les vacances. Je me suis fais une amie et elle reste toute seule à Poudlard. J'aimerais rester avec elle pour les vacances.
Bien à vous
Emma

Je lui montra et l'envoya ensuite. Le lendemain je reçu la réponse :

Hola querida,
Estamos bien, gracias, ¿y tú? Realmente no estoy de acuerdo con que debas quedarte en Hogwarts mientras estás de vacaciones con tu amigo. Queremos verte. Lo siento
Tu mamá

Traduction :
Bonjour ma chérie,
On va très bien merci et toi ? Je ne suis pas trop d'accord pour que tu restes à Poudlard pendant les vacances avec ton amie. Nous voulons te voir. Désolé
Ta maman

Quand Flavia lut la lettre je vis une expression de " Je n'ai rien compris" je lui dit un peu triste:

"Ah oui j'ai oublié de te dire ma mère est espagnol , on parle espagnol avec elle parce qu'elle ne maîtrise pas trop le français et l'anglais. "

Je lut la traduction à Flavia

Je riais beaucoup ne sachant pas comment m'arrêter. Je redevenue sérieuse en me demandant comment on allait faire pour que je puisses rester.

2ème année RP - #75b37c

privé Nos âmes jumelles
Je me réveilla en sursaut ! Je venais de rêver ou plutôt cauchemarder que les chocolats que mes parents m’avaient envoyé était empoisonné, et que j’étais dans l’infirmerie. Heureusement ce n’était pas vrai car je les avais mangés hier. Il était cinq heure et demi du matin, je m’habilla au lieu de me rendormir et commença à écrire la lettre pour les parents...

*Quelques heures plus tard...*

J’arriva à la volière comme prévu et je vit que Emma était déjà là et elle me dit :

- Je prépare le hibou

Je vis qu'elle était un peu dubitative mais je ne dis rien. Quand soudain :

- Aie ! m’exclamais-je !

C'était un mini hibou qui venait de me pincer l'oreille !
Il était blanc comme la neige avec une petite tache noir au dessus de chacun de ses yeux.
Il avait l'air tout excité, je pense qu'il attendait avec impatience que je lui donne ma lettre et prendre l'air en l’emmenant à mes parents.
Avec un sourire, j'attacha à l'aide d'une ficelle ma lettre autour de sa petite patte.
Avant de partir, il me mordilla affectueusement.
Pendant ce temps, Emma avait fini sa lettre, elle me la montra.

- Oui, c'est bien ! lui dis-je.

Et elle l'envoya.

Le lendemain arriva, on se retrouva dans le parc, elle avait une lettre à la main, elle me la tendit pour que je la lise mais tout ce que je vis, c'était qu'elle était écrite dans une langue complètement inconnue à mes yeux !
Je regarda Emma d'un air hésitant.
Emma comprit et me dit :

- Ah oui, j'avais oublié de te dire ma mère est espagnol, on parle espagnol avec elle parce qu'elle ne maîtrise pas trop le français et l'anglais.

- Ah ok ! dis-je en riant de mon incompréhension. - Mais du coup, ça veut dire quoi ?

Elle me lut la traduction :

- Bonjour ma chérie,
On va très bien merci et toi ?
Je ne suis pas trop d'accord pour que tu restes à Poudlard pendant pendant les vacances avec ton amie .
Nous voulons te voir. Désolé.
Ta maman.

Quand elle eu finit sa phrase, je ne dis rien, j'étais un peu triste et déçue mais je fis comme si de rien était...

*De toutes façons, ça ne sera pas les premières vacances que je passerai seule...* pensais-je amèrement.

1ère année, Flafla :

privé Nos âmes jumelles
Je me sentais bête. Je devais renvoyer un hibou à ma mère et lui trouver un autre argument. Quand je vis une expression sur le visage de Flavia anormale comme *de toute façon, ça ne sera pas les premières vacances que je passerai seule... * ça m'a attristée. Je lui dis toute triste :

"Je vais tout faire pour convaincre mes parents. Promis ! "

On se retrouva au parc comme tous les jours. Et moi je préparais le futur hibou envoyé pour mes parents. Il fallait que je trouve un argument qu'ils ne pourront pas contredire. Je commença :

Mamá,
Mi amiga muy a menudo se va sola de vacaciones y creo que incluso estoy seguro de que estará muy feliz de estar con alguien para pasar unas vacaciones. Tal vez pienses que es raro, todavía no la conozco bien, y es extraño querer pasar vacaciones con ella. Pero es mi amigo. Y los amigos no son abandonados ni por un momento. Ella estará sola. Sus padres no pueden recogerla en la estación de King Cross porque tienen demasiado trabajo. Por favor. Si acepta, le estaría muy agradecido. Espero que apruebes esta vez.
Emma

Traduction :

Maman,
Mon amie est très souvent seule en vacances et je pense enfin je suis même sûre qu'elle sera très heureuse d'être avec quelqu'un pour passer des vacances. Peut-être que vous pensez que c'est bizarre, que je ne la connais pas encore très bien, et que c'est bizarre de vouloir partir en vacances avec elle. Mais c'est mon amie. Et les amis ne sont pas abandonnés même pour un moment. Elle sera seule. Ses parents ne peuvent pas venir la chercher à la gare de King Cross car ils ont trop de travail. S'il vous plait. Si vous acceptez, je vous serais très reconnaissante. J'espère que vous approuvez cette fois.
Emma

Je la lut à Flavia et je crois qu'elle approuva. Je l'attacha au hibou et il s'envola portant le message accroché à sa patte.

Le lendemain je reçu un hibou de ma mère :

Emma
Lo apruebo con mucha alegría, pero ante todo quiero saber si hablaste de ello con sus padres y me gustaría conocerlos, y creo que ellos también querrán saber con quién vivirá su hija durante unas semanas.
Esperando tu respuesta
Tu mamá

Traduction :

Emma,
J'approuve avec beaucoup de joie mais d'abord et avant tout je veux savoir si tu en as parlé avec ses parents et j'aimerais les connaître et je pense qu'eux aussi voudront savoir avec qui leur fille va habiter pendant quelques semaines.
En attendant ta réponse
Ta maman

Je sauta de joie et chercha partout Flavia jusqu'à la trouver dans le parc. Je lui annonça la bonne nouvelle :

"Flavia, j'ai une hyper bonne nouvelle a t'annoncer; mes parents ont approuvés l'idée que tu viennes à la maison pendant les vacances. Par contre il veulent savoir qui sont tes parents. Ma mère attend que je lui donne la réponse, il faut se dépêcher de prendre contact avec tes parents mais imagine ils ne veulent pas..."

2ème année RP - #75b37c

privé Nos âmes jumelles
J'avais pourtant essayé de cacher ma tristesse, mais je vis qu'Emma était gênée, je pense qu'elle s'en était rendu compte, je me dis en moi-même :

*Ça y est, j'ai tout gâché...*

Emma me dit avec plein d’empathie dans la voix :

- Je vais tout faire pour convaincre mes parents. Promis !

Je la remerciai beaucoup pour tout ce qu'elle faisait pour moi.
Le lendemain, on se retrouva à nouveau dans le parc, comme tous les jours.
Emma était en train de préparer son hibou, je lui dit encore :

- Merci, vraiment, t'es ma meilleure amie !

Je regardai par dessus son épaule, j'essayai de lire, mais elle l'écrivait en espagnole, Emma me lut la traduction, j'approuvai joyeusement.
Elle la donna à un hibou, il s'envola allègrement, je le suivis du regard jusqu’à ce qu'il ne devienne qu'une petite tache dans le ciel.
Le lendemain, je ne trouvai pas Emma dans le parc.
Je m'assis donc sur un des bancs et regarda autour de moi; le Printemps avait repris ses marques, les fleurs embellissaient, les arbres bourgeonnaient, les abeilles butinaient...
Je me levai pour ramasser quelques pâquerettes puis je me rassis et commençai à fabriquer une couronne avec ses pâquerettes.
Je venais de terminer quand je vis que Emma courrai vers moi, les yeux pleins de joie et une lettre à la main.
Elle me dit à bout de souffle :

- Flavia, j'ai une hyper bonne nouvelle à t'annoncer; mes parents ont approuvés l'idée que tu viennes à la maison pendant les vacances. Par contre, ils veulent savoir qui sont tes parents. Ma mère attends que je lui donne la réponse, il faut dépêcher de prendre contact avec tes parents mais imagines ils ne veulent pas...

Je la regardai étonnée qu'elle est réussi à parler d'un trait sans respirer alors qu'elle était déjà essoufflée ! J'éclatai de rire et dit :

- C'est super ! Je ne pense pas que mes parents refuseront, mais je pense qu'ils voudront autant rencontrer tes parents que ta mère le veut ! Et puis ce sera assez simple car on habite toutes les deux à Camden ! J'envoie un hibou à mes parents maintenant, si tu veux !

Voici ce que j'écrit :

"Chère Maman, cher Papa,
J'espère que vous allez bien.
Pour moi, tout ce passe bien et récemment, je me suis fait une super amie !
Elle s'appelle Emma Crawford.
Je voulais savoir si je pouvais passer les vacances chez elle.
De son côté, sa mère veut bien mais elle veut tout d'abord vous rencontrer, je pense qu'il en est de même pour vous.
Sa famille habite à Camden, comme nous !
J'espère sincèrement que vous allez accepter !
Vous me manquez très fort.
Bisous,
Votre Flavia."

Je la montrai à Emma, je pense qu'elle était satisfaite et je la donnai à ce petit hibou de la dernière fois, il s'envola joyeusement dans le ciel...

Le lendemain, je me réveillai et je vis que le petit hibou donnait des coups de becs sur le fenêtre de la salle commune, je lui ouvrit. Il entra en virevoltent autour de ma tête. Je lui donnai un peu d'eau et je décrochai la lettre.
Je lut la réponse :

"Chère Flavia,
Nous allons très bien et sommes très heureux qu'il en soit de même pour toi.
Nous sommes très content que tu te sois fait une nouvelle amie,
Et nous sommes d'accord pour que tu ailles chez elle pour les vacances.
Il faudrait que tu nous donnes l'adresse d'Emma Crawford pour rencontrer ses parents.
Mais, il y a cependant un problème,
Ton frère James ne voudra peut-être pas passer ses vacances sans toi !
À toi de voir avec lui !
Tu nous manques beaucoup aussi.
Gros bisous.
Tes parents,
Gary et Ashley"

Je sautai de joie, il fallait que j'aille voir Emma pour lui annoncer cette nouvelle !
Je me dépêchai de m'habiller et je descendis en vitesse dans le parc, elle s'y trouvait déjà.

- Emma ! m'exclamais-je. Mes parents m'ont répondu !
Ils sont d'accord et ils veulent que je leur donne ton adresse pour pouvoir contacter tes parents.

Mais je finis avec des remords dans la voix :

-Mais il y a juste un problème... Je n'avais pas pensée à mon frère et, du coup, c'est lui qui risque de passer ses vacances tout seul...

1ère année, Flafla :

privé Nos âmes jumelles
Je me promenais dans le parc en rêvant lorsque Flavia arriva et me sortit de ma rêverie :

"Emma ! Mes parents m'ont répondu ! Ils sont d'accord et ils veulent que je leur donne ton adresse pour pouvoir contacter tes parents."

Elle s'arrêta et repris :

Mais il y a juste un problème... Je n'avais pas pensée à mon frère et, du coup, c'est lui qui risque de passer ses vacances tout seul."

Je lui répondis :

"Ne t'en fais pas ! Je demande à mes parents si il peut venir pour jouer avec mon frère. Ils ontr le même âge. Ils seront contents ! Pour l'adresse de ma maison, c'est : Impasse du Château, Camden, Londres. C'est une immense maison moderne et belle. On ne se fera pas embêter par nos frères. C'est certain ! Je leur envoie un hibou pour les prévenir !"

Un sourire illumina mon visage. J'étais toute exitée à l'idée que Flavia et sonfrère viennent passer les vacances à la maison. Je commença mon hibou :

Hola mamá, espero que estés bien y que el clima sea bueno en Camden. Llueve a veces pero raramente, paso mucho tiempo conversando con Flavia en el parque. No podemos esperar para estar de vacaciones. Pero hay algo que no fue necesariamente planeado, pero que agradará a Antoine. El hermano pequeño de Flavie corre el riesgo de pasar sus vacaciones solo. Le hago una pequeña sorpresa a Antoine por quién viene durante las vacaciones. Tienen la misma edad. Es genial !
El tuyo
Emma

Traduction :

Bonjour Maman,J'espère que vous allez bien et qu'il fais beau à Camden. Nous il pleut parfois mais rarement, je passe beaucoup de temps à discuter avec Flavia dans le parc. On a hâte d'étre en vacances. Mais il y a quelque chose qui n'étais pas forcement prévu, mais qui fera plaisir à Antoine. Le petit frère de Flavie risque de passer des vacances tout seul. Je fais une petite srprise à Antoine pour qui vienne pendant les vacances. Ils ont le même âge. C'est super !
Bien à toi
Emma

Je le montra à Flavia et l'envoya.

2ème année RP - #75b37c

privé Nos âmes jumelles
J'avait l'impression qu'avec Emma, tout mes problèmes pouvaient se résoudre ! Tout d'abord, le premier jours, elle m'a aidé à retrouver mon manuel de Potions, ensuite, grâce à elle, je ne vais pas passer des vacances presque toute seule et puis là, quand elle m'a dit :

-Ne t'en fais pas ! Je demande à mes parents si il peut venir pour jouer avec mon frère. Ils ont le même âge. Ils seront contents ! Pour l'adresse de ma maison, c'est : Impasse du Château, Camden, Londres. C'est une immense maison moderne et belle. On ne se fera pas embêter par nos frères. C'est certain ! Je leur envoie un hibou pour les prévenir !

Vraiment, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres j'était trop contente ! Je lui heureuse mais un peu embêtée :

-Merci beaucoup Emma pour tout ça ! J'espère que ce n'est pas trop pour tes parents !

Puis Emma commença à écrire son hibou, c'était encore en Espagnole mais je m'y habituai au fil du temps et puis je pensai que quand je serai chez elle, je vais carrément finir par comprendre car bien sûr il y aura la mère de Félicie et je vais peut-être apprendre l'Espagnol avec elle, sinon, à part, par l'intermédiaire de Emma, on ne pourra pas se comprendre...
Emma me montra sa lettre et l'envoya.
Je lui dit d'une voix joyeuse :

-C'est super ! Tout est réglé ! Merci encore Emma !!! T'es trop cool !

1ère année, Flafla :