Les défis du Lapin de Pâques

Bonjour Effie,

Merci pour cette belle animation de Pâques. J'ai beaucoup aimé y participer.  :) 
Les 4 épreuves étaient variées. J'ai beaucoup apprécié le puzzle et, contre toute attente, écrire un RP léger de chasse aux chocogrenouilles aussi rapidement était très agréable. Les oeufs à chercher, c'était sympa aussi, même si comme beaucoup, j'ai eu du mal à trouver le dernier (et que je suis pas hyper patiente...  :grin: ) Pour la recette, l'idée du chocolat en-dehors des desserts était originale. Cependant, vues les nombreuses participations, il était compliqué de rester original et c'est vite devenu : "XXX à la sauce chocolat"

Merci encore pour cette animation très bien gérée! 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Bonjour Effie,

À mon tour de donner mon avis.
Cette animation était vraiment bien organisée, et j'ai beaucoup aimé y participer. J'ai longtemps galéré sur le puzzle sur téléphone :wry: mais il était super tout de même. Un beau casse-tête que j'ai bien aimé !
En ce qui concerne les œufs à découvrir dans les recettes, c'était aussi laborieux, mais une très bonne idée. Je m'en suis pas trop mal sortie, ils n'ont pas été trop longs à découvrir :)
En ce qui concerne la recette, c'était super, j'ai adoré partagé une de mes recettes préférées, mais on se retrouve avec plein de plats au chocolat... Je crois quand même que je vais en goûter une ou deux :P

Encore merci pour cette animation !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
J'ai adoré cette animation ^^ Mais je n'ai pas relevé de couacs ou de difficultés... C'était vraiment très fun! Merci encore :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Merci beaucoup pour cette animation! J'avoue que la partie recette me bottait le moins mais en même temps elle avait tout à fait sa place ici ^^ J'ai préféré la partie RP. Dans l'ensemble c'est une très chouette animation que je referais avec plaisir! :D

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Encore merci pour cette animation, je pense que ça nous a tous motivé de faire tous ces objectifs, seul petit bémol, c'était de trouver une recette qui restait cohérent, ce qui n'étais pas évident ! :)
Sinon vivement la prochaine animation :D

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★
J'prend note de toutes vos remarques et j'essaierai d'en prendre compte lors des prochaines animations. J'vous en remercie.

Je vous dis à plus tard, dans de nouvelles aventures ! :bye:

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines