17 avr. 2020, 08:29
 Flood  Autour d’un verre
Rebecca Smith a écrit : Image

Il me faudrait au maximum 1 filles et 1 garçon de chaque maison à part Poufsouffle. La question que vous devez étudier est la suivante :

Pour les Garçons : Qu'est ce que veulent dire les fleurs jaunes sur les vavas féminin ?

Pour les Filles : Qu'est ce que veulent dire les papillons bleus sur les vavas masculins ?

Vous pouvez également préciser si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans l'article ou non. Je saurais qui vous êtes mais je peux ne pas le dire.

Places encore disponibles : 0 fille Serpy. 1 garçon Serpy. 0 fille Gryffon. 1 garçon Gryffon. 1 fille Serdy. 1 garçon Serdy.

Je vous attends à la volière. :)

EDIT : Pour les Pouffys qui auraient rater l'annonce, c'est en salle co.
Je relance car il me manque 1 fille Serdaigle, 1 garçon Serdaigle, 1 garçon Gryffon et 1 garçon Serpentard.

Opéra.
17 avr. 2020, 11:02
 Flood  Autour d’un verre
@Taylor Bagholmes @Orphéa Cooper

On veut de la boue, du sang, de la baston!  :grin:  :whistling:
(enfin, la suite du combat quoi...) 

Et pour ceux qui veulent voir notre Serpy Queen écraser une pauvre petite Gryffone, c'est par ici que ça se passe!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
17 avr. 2020, 11:04
 Flood  Autour d’un verre
On veut plus de boue et de chair (et de bout de chair) que de sang non ? :roll:

Allez les gens on vient encourager ces gladiatrices des temps modernes !

RP garantis 0% IA et 100% humain
17 avr. 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour, comment allez-vous ? :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
17 avr. 2020, 12:31
 Flood  Autour d’un verre
Coucou Ellana ! Ça fait longtemps :wow: Je vais bien, et toi ? :happy:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
17 avr. 2020, 12:32
 Flood  Autour d’un verre
Oui. Lumah, ça fait longtemps en effet ! :cute:
Je trouve ton avatar magnifique ! :cute:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
17 avr. 2020, 12:38
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est gentil, merci :blush:
Le tien aussi est toujours aussi joli :wow:

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une petite question :
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
17 avr. 2020, 12:40
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous aimez ce que vous écrivez ? Sinon, qu'est ce qui vous embête le plus et est-ce que vous aimeriez adopter un autre style d'écriture ?
J’aime bien la façon dont j’écris personnellement. Je ne changerais rien pour l’instant ^^ Peut être qu’un jour ce style ne m’ira plus :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
17 avr. 2020, 12:42
 Flood  Autour d’un verre
J'aime beaucoup écrire ce que j'écris mais je ne suis malheureusement jamais satisfait du résultat, j'ai toujours l'impression que j'aurais pu faire mieux et que ma réponse n'est pas terrible. Je ne changerais pas de style car j'aime écrire comme je le fais mais c'est vrai que je ne suis jamais convaincu que mes réponses plaisent à mes partenaires RP  :happy:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
17 avr. 2020, 12:43
 Flood  Autour d’un verre
Pour répondre à ta question Lumah, je ne suis jamais satisfaite de moi :sweatingbullets:
J'aimerai que mes écrits soient plus fluides, plus "percutants". Honnêtement, j'aimerais recommencer l'histoire de mon perso, en faire une plus travaillée et surtout, ne pas faire l'erreur de s'inscrire dans la Chronologie dès qu'on a 400 messages :wry: Je vais devoir rester six ans ici, pour devenir adulte. Six ans ! C'est si long :cry2:
Le pire, c'est que je n'aime pas ma rentrée, mes premiers rps. Comme je suis née-moldue, je ne peux pas faire mes achats en rp, je ne peux pas prendre le Poudlard express etc. Je hais mon style d'écriture et je pense sérieusement à recommencer un nouveau perso sauf que comme je ne peux pas garder ce compte :sad:

Bref, je n'aime pas la façon dont j'écris, je n'aime pas Elfie non plus et je voudrais tout changer :laugh:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard