17 avr. 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 avr. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 16:18Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
17 avr. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Merchii merchii Max!! 

Sinon, toi t'es contente de ta maison??
Moi aussi, pas encore accès aux devoirs, mais j'ai trop hâte!!Emma Shelton a écrit : 17 avr. 2020, 17:15Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 16:18Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Sinon, toi t'es contente de ta maison??
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
17 avr. 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Attention @Camilla McGarden aux doubles posts tu peux éditer ton message avec le petit crayon à droite au besoin
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 avr. 2020, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! Serdaigle, je n’aurais pas pu rêver mieux. Je voudrais exceller en chaque matière si c’était possible
#4080BF
17 avr. 2020, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Ravie que tu sois aussi heureuse de te retrouver à Serdaigle.
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.
Première année RP (2044-2045)
17 avr. 2020, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Faites attention à ne pas faire trop de citations de citations, sur téléphone c'est peu lisible. Si ça vous arrive, utilisez le "reducio" (baguette) pour les cacher
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 avr. 2020, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Salut! Je suis une nouvelle Poufsouffle (trop contente)! Je m'incruste aha
T. Patton
17 avr. 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sur, Serdaigle est une super maison très accueillante !!!Emma Shelton a écrit :Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit :Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Oh mais j’y compte bien...Jodie Sadovski a écrit : 17 avr. 2020, 17:27 Ravie que tu sois aussi heureuse de te retrouver à Serdaigle.![]()
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.![]()
Et j’ai toujours su que j’avais ma place là-bas ! Et toi tu t’y plais bien ?
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 17:46Oui bien sur, Serdaigle est une super maison très accueillante !!!Emma Shelton a écrit :Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit :Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Oh tu es aussi à Serdaigle ! C’est vrai qu’ils sont vraiment très accueillants...
Dernière modification par Emma Shelton le 17 avr. 2020, 17:53, modifié 1 fois.
#4080BF