17 avr. 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Il y a des avatars ici 
Edit : devancé
Edit : devancé
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 avr. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 16:18Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
17 avr. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Merchii merchii Max!! 

Sinon, toi t'es contente de ta maison??
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Moi aussi, pas encore accès aux devoirs, mais j'ai trop hâte!!Emma Shelton a écrit : 17 avr. 2020, 17:15Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 16:18Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Sinon, toi t'es contente de ta maison??
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
17 avr. 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Attention @Camilla McGarden aux doubles posts tu peux éditer ton message avec le petit crayon à droite au besoin
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 avr. 2020, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ! Serdaigle, je n’aurais pas pu rêver mieux. Je voudrais exceller en chaque matière si c’était possible
#4080BF
17 avr. 2020, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Ravie que tu sois aussi heureuse de te retrouver à Serdaigle.
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.
Première année RP (2044-2045)
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.
Première année RP (2044-2045)
17 avr. 2020, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Faites attention à ne pas faire trop de citations de citations, sur téléphone c'est peu lisible. Si ça vous arrive, utilisez le "reducio" (baguette) pour les cacher
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 avr. 2020, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Salut! Je suis une nouvelle Poufsouffle (trop contente)! Je m'incruste aha
T. Patton
T. Patton
17 avr. 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sur, Serdaigle est une super maison très accueillante !!!Emma Shelton a écrit :Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit :Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 avr. 2020, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Oh mais j’y compte bien...Jodie Sadovski a écrit : 17 avr. 2020, 17:27 Ravie que tu sois aussi heureuse de te retrouver à Serdaigle.![]()
Peut-être que tu pourras, avec un travail acharné.![]()
Et j’ai toujours su que j’avais ma place là-bas ! Et toi tu t’y plais bien ?
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 17 avr. 2020, 17:46Oui bien sur, Serdaigle est une super maison très accueillante !!!Emma Shelton a écrit :Oui effectivement je n’ai, moi non plus, pas encore accès aux devoirs. J’ai tellement hâte ! Tu es contente de ta maison ?Phénicia Greene a écrit :Merci je vais très! Moi aussi j'ai vraiment hâte parce que comme toi (je pense) je n'est pas encore accès aux devoirs.Emma Shelton a écrit :Merci ! Ça va très bien, bon je suis un peu nerveuse mais ma hâte l’emporte sur toutPhénicia Greene a écrit : Bonjour Emma,
Bienvenue à Serdaigle !
Comment vas-tu ?
Et toi ?![]()
Oh tu es aussi à Serdaigle ! C’est vrai qu’ils sont vraiment très accueillants...
Dernière modification par Emma Shelton le 17 avr. 2020, 17:53, modifié 1 fois.
#4080BF