Flood Autour d’un verre

Les deux mais je dirais peut-être plutôt non

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Sirius, Dobby et Rogue ça m'a rien fait par contre...

Le pire, c'est la mort de Cédric dans le film, zéro émotion, j'étais morte de rire :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Rogue :'(

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Rogue je pleure c'est pas possible j'inonde la terre
Mais le pire c'est les souvenirs de Rogue et la mort de Fred :cry2:

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Moi il y a un truc que je nne peux pas comprendre: les personnes tristes à cause de la mort de Bellatrix
Flood Autour d’un verre
Ah oui pas faux

Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Erwin Everhart a écrit : 17 avr. 2020, 21:30 Moi il y a un truc que je nne peux pas comprendre: les personnes tristes à cause de la mort de Bellatrix
J'adore Bellatrix...
Flood Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 17 avr. 2020, 21:24 Sirius, Dobby et Rogue ça m'a rien fait par contre...

Le pire, c'est la mort de Cédric dans le film, zéro émotion, j'étais morte de rire :lol:
Elowen tu es ignoble :'( *a pleuré à la mort de chaque personnage, même quand ils n'étaient pas morts*

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Erwin Everhart a écrit : 17 avr. 2020, 21:30 Moi il y a un truc que je nne peux pas comprendre: les personnes tristes à cause de la mort de Bellatrix
C'est le meilleur personnage de la série, elle est fascinante !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Irene Lewis a écrit : 17 avr. 2020, 21:32
J'adore Bellatrix...
C'est une sociopathe...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy