Partie n°4 La Garde Noire

Bonjour Pré-au-Lard !

J'aime bien votre façon de procéder, fouiller autour du cadavre pour déterrer des liens...

Cependant, il faut considérer la chose dans l'autre sens également. Peut-être les Gardes Noirs ont-ils préférés commencer par quelqu'un qui n'est absolument pas en relation avec eux ?

Mais peut-être aussi que les Gardes Noirs ont orientés ce vote au hasard...

Le premier tour est toujours trop compliqué...

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Adaline, n'enterre pas Geneva si vite :horror: On a encore un moyen de la sauver (je sais pas comment, j'suis perdue, mais j'suis sûre qu'on peut :'( )

Sinon, je pensais aussi, ils ont peut-être voulu éliminer un ancien ? Geneva a déjà joué, non ?
J'en sais absolument rien :wry:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
En effet, je reviens de mes recherches et Geneva était Garde Noire à la seconde partie. Elle a survécu jusqu'au bout et la Garde Noire avait gagné. Une histoire de vengeance?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Si c'est une vengeance, ça se jouerais sur ceux éliminés par la Gn à la dernière partie, mais c'est pas forcément un bon alibi. 
Après je suis d'accord avec Adeline, ils ont peut-être choisis quelqu'un au hasard ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Dans ce cas là, je meurs au prochain tour, j'étais également GN et j'ai gagné.
Maintenant je stress, à l'aide :'(

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Peut-être qu'ils ont fait la plouf :lol:
Ne stresse pas, Swann :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Dans ce cas, cela voudrait dire que nous n'avons pas beaucoup d'informations. Mais encore une fois il est toujours très dur de choisir quelqu'un à accuser au premier tour. Pourtant il faut bien jouer de notre pouvoir de décision pour tenter de faire un trou dans la Garde Noire. Mais ça peut être délicat, et puis nous avons de bonnes chances de nous tromper ; nous sommes 14 et 10 sont innocents (pour le moment puisque l'élève de Poudlard pourrait passer aux mains des méchants).

Mais je n'ai pas d'idée sur la manière de choisir l'accusé... En avez-vous une ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Tirage au sort ? 

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Au final, un tirage au sort pourrait être une issue, oui. D'après moi :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je n'en ai pas vraiment non plus :sweatingbullets: (ah d'accord :lol: )

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F