Rencontre mouillée

oui j'ai deux chiens plus précisément de femelle Labrador elle me manque énormément elles sont super gentil avec moi je passe des heures à jouer sur le domaine avec elle c'est pour cela que je suis impatiente de rentrer chez moi pour les voir.

Certes elle aurait aimé avoir un frère ou une sœur mais pour le moment ce n'était pas le cas elle était fille unique c'est pour cela qu'elle avait pris deux Labrador avec elle au moins ça l'occuper pendant ses journées. Pouvoir jouer et courir avec eux et c'est un pur bonheur elles étaient propre intelligente et bien éduquées.
Elle s'aperçut que ela aurait bien aimé avoir des chiens donc elle décida de lui en parler et peut-être lui montrerai telle des photos car elle en avait appporter ici à Poudlard elle ne serait jamais parti de chez elle sans une photo de ses deux chiennes pour qui elle a une grande affection.

si tu en as envie je pourrais te les montrer en photo j'en ai apporté elles sont en haut dans mon dortoir tu pourrais venir avec moi .

si tu pouvais avoir des animaux lesquels se seraient comme race car tu sais bon j'ai deux chiennes mais j'ai aussi d'autres animaux j'adore les animaux puis j'ai un grand domaine donc cela ne pose aucun problème pour mes parents.

Quand il s'agit de parler des animaux Izaline est toujours prête elle les adore tellement qu'elle pourrait en parler pendant des heures puis Ella aussi aimer les animaux c'était un point commun que toutes les deux avaient. Elle allait sûrement passer une bonne journée il faisait beau elle avait un bon sujet de conversation tout était parfait. Elle est et aussi impatiente de lui montrer ses deux chiens en espérant que celle-ci veuille bien l'accompagner à son dortoir car oui elle n'était pas de la même maison mais cela ne les empêchera pas d'être amie.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Rencontre mouillée
- oui j'ai deux chiens plus précisément de femelle Labrador elle me manque énormément elles sont super gentil avec moi je passe des heures à jouer sur le domaine avec elle c'est pour cela que je suis impatiente de rentrer chez moi pour les voir.

Ella acquiesça, admirative. En Irlande, dans sa modeste maison à Galway, elle n’avait qu’un très petit jardin, ce qui ne l’empêchait pas de jouer au Quidditch dans la clairière d’une forêt non loin de chez eux.

- Tu as de la chance, j’aurais beaucoup aimé avoir un grand terrain pour m’amuser.

- si tu en as envie je pourrais te les montrer en photo j'en ai apporté elles sont en haut dans mon dortoir tu pourrais venir avec moi .

Ella fit la grimace. Bien que totalement partante, elle répondit à la Poufsouffle :

- Ç’aurait été bien, mais je ne suis pas de ta maison. Je n’ai pas le droit d’entrer dans ta Salle commune… Mais tu pourrais quand même me montrer ces photos, j’aimerais beaucoup les voir !

- si tu pouvais avoir des animaux lesquels se seraient comme race car tu sais bon j'ai deux chiennes mais j'ai aussi d'autres animaux j'adore les animaux puis j'ai un grand domaine donc cela ne pose aucun problème pour mes parents.

La petite fille réfléchit quelques instants, pensive. Elle avait toujours adoré les animaux ; de toutes tailles et de toutes les couleurs !

- Eh bien, si je pouvais vraiment avoir n’importe quel animal, j’aimerais avoir un cheval, rigola Ella. J’ai toujours eu beaucoup d’affinités avec eux, et je faisais de l’équitation, plus petite.

Le visage d’Ella se rembrunit. Oui, elle avait fait de l’équitation… Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Car elle avait trop mal. A cause d’eux. Son rêve s’était arrêté là. Elle se tourna vers Izaline.

- Je pense que c’est bientôt l’heure du dîner !

C’était fou comme le temps avait passé vite, en discutant avec la Poufsouffle. Elle n’en n’avait pas l’habitude et avait apprécié. Seulement, elle mourrait de faim. Ella se leva donc et s’exclama :

- Contente de t’avoir rencontrée, Izaline ! J’espère que l’on se recroisera !

Chaque rencontre faisait d'un jour banal un nouveau jour.
RP terminé pour moi! Merci @Izaline Félix, c'était super d'écrire avec toi ^^

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"