Partie n°4 La Garde Noire

Oui, car de toute façon, on va devoir faire un choix un peu à l'aveuglette... Autant tirer au sort :wise:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Ce serait idiot de tirer au sort et d'éliminer quelqu'un d'important :sweatingbullets:  Il me semble qu'on peut voter blanc, seulement au premier tour 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Coucou par ici !
Wah. 1er tour et déjà une emprisonnée. Ca commence bien.
Antonn, je t'avoue avoir du mal à comprendre ta théorie. Ca signifierait que les GN tueraient des personnes avec lesquelles, HRP, ils s'entendent bien ? Ou alors je n'ai absolument rien saisi ?

L'idée d'une personne ayant participé avec Geneva à la dernière partie me paraît intéressante, en revanche. Mais j'aurais tendance à pencher pour une personne qui était dans le camp des villageois, et qui, maintenant qu'elle est GN, en profiterait pour, éventuellement, se venger. Il faudrait aller voir ça, vérifier qui joue à cette partie et qui était villageois à celle d'avant.

EDIT' : Je suis allée vérifier. Et j'ai deux suspectes, du coup, qui étaient villageoises quand Geneva était GN : Emma Nowill et Lexa Queen. Je n'accuse personne, hein. (Enfin, pour le moment.)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Je suis d'accord, mais je propose que la personne choisie par le hasard puisse se défendre en 1 post. Et après on voit s'il a de bons arguments. Je veux dire par là qu'il serait très bête d'éliminer un Légimens, ou un Préfet alors qu'il avait les cartes en main pour nous prouver qu'il était innocent...

Edit : ou alors on vote blanc, de peur d'enviyer quelqu'un d'important, mais je doute que ce soit la meilleure solution pour nous...
Dernière modification par Swann Rym le 18 avr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
C'est une bonne idée, mais s'ils se défendent, ne vont-ils pas être démasqués?

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Lexa ; En quoi serait-ce idiot, d'après toi ? En tout cas en quoi serait-ce plus idiot que de désigner quelqu'un sur des dires qui risquent d'être maîtrisés et donc ne trahiront pas d'appartenance à la GN ?

Mais je comprend que tirer au sort peut paraître hasardeux.
Et à cela ton idée d'autoriser une défense semble être une sorte de solution.

Cependant, je crois que ne voter pour personne serait une erreur (une petite, peut-être mais un erreur) puisque si nous ne sommes pas assurés de tuer un GN nous sommes certains qu'un innocent périra à la prochaine nuit. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? :wise:

Kyana ; merci pour ces recherches. Je ne suis pas sûre de leur légitimité (car peut-être n'est-ce pas une vengeance et qu'une autre technique a peut-être été utilisée pour désigner la victime) mais cela reste une piste que nous pouvons discuter. Une piste intéressante...

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Donc on tire au sort ? La théorie de Kyana tient debout, elle également, je trouve.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Par forcément idiot, mais ce serait dommage d'envoyer le préfet ou le legilimens à Azkaban, par exemple. Si je ne me trompe pas, on a 4 chances sur 14 de trouver l'un des GN, et les risques sont trop grand à mon avis.
Kyana, c'est vrai que c'est une bonne piste, mais je garde le même avis, je pense qu'ils ont quand même choisis au hasard, et surtout en ce premier tour :sweatingbullets: 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Bonjour, désolée du léger retard, j'ai rattrapé tous les messages.

Donc soit on part sur les proches HRP de Geneva soit sur une vengeance. 
Personnellement, je ne sais pas, il peut s'agir de l'un comme de l'autre ou du parfait opposé...  :/  Donc, je partirai plus sur un tirage au sort même si ça peut-être une très mauvaise idée de voter contre quelqu'un sans preuve, on n'en sait pas plus et il ne faudrait pas laisser les GN s'en prendre à deux d'entre nous avant qu'on ait même essayé de s'en prendre à l'un d'entre eux !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Un tirage au sort ça me semble dur quand même... enfin autant faire selon des hypothèses : si nos hypothèses fonctionnent, au moins nous aurons un Garde et sinon ce sera le même résultat qu'un tirage au sort, un innocent avec un grand pouvoir sera emprisonné.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^