Partie n°4 La Garde Noire

Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 15:05 En sachant que je n'avais pas non plus parlé, un oubli dans ta liste ? ^^
Ah oui oups 😅

Mercii

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Petit argumentation,

Pour moi, une partie est une partie ne doit pas en influencer une autre. J'ai perdu à ma partie précédente, c'est triste, c'est dommage mais c'est tout. 
Aussi, pensez-vous que si j'avais été GN je vous aurai averti pour le tirage au sort ? Non, je n'aurais rien dit, laissant l'un des "miens" faussé les résultats.

Ne suspectant personne, c'est tout pour mes arguments. J'espère que vous aurez compris que je suis de votre côté (du côté des Cracmols).  ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
C'est vrai que cela se tient, Emma. Il aurait été aisé pour toi d'encourager un tirage au sort (vu la tournure que cela prenait au moment où tu as apporté ta déduction) et de discrètement s'arranger pour qu'un GN effectue le-dit tirage... Mais puisque tu as mis à jour ce soucis, cela peut vouloir dire que tu es innocente.

Et pourtant ! Cela peut vouloir dire que tu es bien avisée et assez intelligente pour imaginer qu'invalider le tirage au sort avec cette excuse puissent t'innocenter si tu es GN.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Aucunes théories pour moi :sweatingbullets: 
En revanche, je trouve que les raisons pour lesquelles Emma et moi somme "accusées" est mince. Si j'étais GN je n'aurais pas voulu envoyer envoyer quelqu'un à Azkaban pour une vengeance, ça ne ferais qu'empirer mon cas, et j'aurais surement voter pour le premier qui passait. 
J'en profite pour parler de l'argument de l'entourage, au début de partie, et je tiens à dire que voter quelqu'un qu'on connaitrait déjà ne ferais encore une fois qu'empirer le cas de ladite personne.
Bien sûr, je comprends que ça puisse paraitre louche, d'autant plus avec ce message, et ce n'est surement pas très clair, mais je voulais faire part de ce que je pensais, même si ça ne nous avancera pas :sweatingbullets: 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Hello tout le monde, navrée pour ma non participation pour le moment, il faut dire qu'aujourd'hui je suis assez occupée IRL. Néanmoins, je suis assez d'accord avec Emma, une partie est une partie et trouver des arguments à propos des parties précédentes n'est pas cohérent selon-moi.

Comme nous ne pouvons pas tirer au sort, pourquoi ne pas simplement argumenter notre soirée chacun notre tour ? Ce n'est qu'une idée, et ça évite d'accuser à tort. ^^

Qu'en pensez-vous ? :disguise:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Si, c'est clair ! Maintenant, c'est vrai que peu importe les arguments, on peut toujours paraître louche. Le problème surtout ici, c'est qu'on ne sait pas sur quels arguments - si elle en a eu - la GN s'est fondée pour envoyer Geneva à Azkaban :/
Si encore on l'avait su ça aurait été facile mais là du coup...

Edit : Je suis pour, ça peut être bien.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Bah en se mettant dans la tête d'un GN, je choisirais soit au plus grand des hasards une personne pour m'assurer qu'aucune des hypothèses peut fonctionner sur moi, au bien par logique et stratégie une personne qui a bel et bien de l'expérience: donc une gagnante du dernier jeu. Sauf que du coup il y a pas mal de personnes ayant déjà joué ici et on ne peut se reposer sur ça...
Mmm, vrai que c'est dur d'accuser comme ça sans autres preuves.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Tiens, cette idée est séduisante Maisie ! :cute:
Un petit exercice de rédaction, et d'invention je crois aussi, pour nous départager.
Raconter notre nuit... Pourquoi pas !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
C'est vrai que c'est joli, mais ça poussera les "grands pouvoirs" à se dévoiler ou à mentir... Alors on devrait tous inventer? Quel sera la différence entre des gens qui mentent sur leur pouvoir et des gens qui mentent sur leur poste de GN.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Comment ça, raconter notre soirée ? :what:

Edit : Je viens de comprendre, désolée. Sinon, on pourrait tous dire d'après nous qui serait le plus suspect ? Ou plutôt, la catégorie la plus suspecte ? (Je propose des trucs mais je suis plus que perdue, c'est pas foufou)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F