17 avr. 2020, 20:51
Le Flood des Nouveaux
C'est ce qui est bien à Poudlard.

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
17 avr. 2020, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Elyna Oak a écrit : 17 avr. 2020, 20:41 Toutes les maisons sont géniales ! Il n'y en a pas une meilleure que les autres, et même si je comprends que vous souhaitiez défendre la vôtre, j'ai plus l'impression que ça tourne en "guè-guerre"... Chaque maison a ses qualités, toutes autant qu'elles soient. Donc, s'il vous plaît, arrêtez de dire que telle ou telle maison est la meilleure car elles se valent toutes ! ^^
C’est pas vrai :wow: Il y en a une qui est meilleure que toute T-) c’est Grypensoufflaigle !

PLUS ACTIVE / ! \
17 avr. 2020, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Maxine Hargrove a écrit : 17 avr. 2020, 20:52
Elyna Oak a écrit : 17 avr. 2020, 20:41 Toutes les maisons sont géniales ! Il n'y en a pas une meilleure que les autres, et même si je comprends que vous souhaitiez défendre la vôtre, j'ai plus l'impression que ça tourne en "guè-guerre"... Chaque maison a ses qualités, toutes autant qu'elles soient. Donc, s'il vous plaît, arrêtez de dire que telle ou telle maison est la meilleure car elles se valent toutes ! ^^
C’est pas vrai :wow: Il y en a une qui est meilleure que toute T-) c’est Grypensoufflaigle !
Bien dit Max :cute:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 avr. 2020, 21:00
Le Flood des Nouveaux
Maximilian Volts a écrit : 17 avr. 2020, 20:57
Bien dit Max :cute:
:cute:

Je n’allais quand même pas dire la vérité voyons ! :roll:

PLUS ACTIVE / ! \
17 avr. 2020, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Sans vouloire chippoter : pourquoi c'est gryffondor avant le reste :grin:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
17 avr. 2020, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Entièrement d’accord avec toi. Toutes les maisons possèdent qualités et défauts après tout, c’est ce qui crée une belle diversité, ici, à Poudlard !

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
17 avr. 2020, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles posts Laïla, j'en ai supprimé un des deux :)
Toutes les maisons se valent, dans chacune on fait des merveilleuses rencontres :happy:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 avr. 2020, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou Tout le Monde!!
Ya des nouvelles recrues :eyebrow: ??

Mlle McGarden

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
18 avr. 2020, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Hello hello, ici Lio
Je me suis posée une question ce matin excusez le décalage horaire il doit être presque 17h chez vous
Est-ce que les fantômes sont fait de matière ?
Je m'explique: dans Harry Potter et la chambre des secrets un élève (dont je ne me souviens pas le nom) n'est pas mort car il a vu le basilic à travers un fantôme (là aussi le nom m'échappe sorry)
Ça voudrait dire que le fantôme fait office de matière tout autant que le verre des lunettes ou la glace d'un miroir ? Et que ce ne sont pas que des esprits ?

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
18 avr. 2020, 17:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Bienvenue aux nouveaux. ^^ Comment allez-vous ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."