18 avr. 2020, 18:06
La Garde Noire
Peut-être pouvons-nous essayer de faire des suppositions en fonction de qui a été d'accord avec qui depuis le début de la partie ?
Je veux dire, si un GN a proposé quelque chose, peut-être les autres se sont-ils rangés de son coté ?
Je veux dire, si un GN a proposé quelque chose, peut-être les autres se sont-ils rangés de son coté ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
18 avr. 2020, 18:12
La Garde Noire
J'ai pas dit que je ne voulais pas voter, je dis juste que c'est risqué de voter au hasard. 
Après, quand il le faut, et bien, il le faut ma foi.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut tout de même tenter, j'espère juste que nous ne nous tromperons pas.
On fait comment ? On propose un nom et on laisse la personne se défendre ? Je sais pas trop comment on fait, c'est la première fois que je joue et j'ai pas trop suivi le début des dernières parties.
Après, quand il le faut, et bien, il le faut ma foi.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut tout de même tenter, j'espère juste que nous ne nous tromperons pas.
On fait comment ? On propose un nom et on laisse la personne se défendre ? Je sais pas trop comment on fait, c'est la première fois que je joue et j'ai pas trop suivi le début des dernières parties.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
18 avr. 2020, 18:13
La Garde Noire
J'aimerais bien entendre la défense d' @Antonn Clifford, puisque je l'ai interrogé ; je ne dis pas que tu es coupable ou que je souhaite voter contre toi, je suis à moitié convaincue par tes arguments, seulement.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
18 avr. 2020, 18:20
La Garde Noire
J'avoue ne pas avoir compris l'accusation, j'ai juste fait des suppositions pour essayer de remonter la piste de la GN!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
18 avr. 2020, 18:22
La Garde Noire
Personnellement, j’aimerais mieux entendre @Elyna Oak et sa défense car à mon sens il n’y avait rien de suspect dans les suggestions d’Antonn.
De plus, les conteuses vous le confirmeront, les ex-GN ne sont assurément pas des GN à nouveau. Parmi les joueurs de cette partie : Geneva (du coup), Antonn, Swann et moi-même semblent donc innocents.
De plus, les conteuses vous le confirmeront, les ex-GN ne sont assurément pas des GN à nouveau. Parmi les joueurs de cette partie : Geneva (du coup), Antonn, Swann et moi-même semblent donc innocents.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
18 avr. 2020, 18:23
La Garde Noire
Je ne pense pas non plus Antonn coupable
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 18:26
La Garde Noire
Les rôles sont choisis au hasard, mais nous veillons à ce que quelqu'un n'ai pas le même deux fois de suite. Cependant le joueur peut ne pas changer de camp.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
18 avr. 2020, 18:26
La Garde Noire
Alors tu voudrais entendre celle de Ruby aussi, Adaline? Je trouvais cela étrange qu'il accuse directement un cercle visé de personnes : ses "proches". Je suis d'accord qu'il fallait faire avancer le jeu mais je trouve que son hypothèse/accusation était fortement visée... Après, je ne l'accuse pas forcément !
Edit' : Swann, peux-tu développer pourquoi? C'est assez bref non?
Edit' 2 : Du coup les GN de parties précédentes ne peuvent plus être GN?
Edit' : Swann, peux-tu développer pourquoi? C'est assez bref non?
Edit' 2 : Du coup les GN de parties précédentes ne peuvent plus être GN?
#426b80 //
grandiose
grandiose
18 avr. 2020, 18:28
La Garde Noire
Je ne vois pas non plus. Depuis le début de partie nous essayons simplement de trouver qui pourrait avoir voulu sortir Geneva du jeu. Ça n'a rien de douteux si vous voulez mon avis. Non ce que je trouve douteux c'est le fait de retourner ses hypothèses contre Antonn.
EDIT: au contraire Elyna nous avions relevé beaucoup de proches à Geneva. Moi même j'ai quelque peu RP avec elle, nous sommes beaucoup. Serdaigle et membres du club de débats sont seulement un peu plus proches d'elle mais il y en a tout autant.
EDIT: au contraire Elyna nous avions relevé beaucoup de proches à Geneva. Moi même j'ai quelque peu RP avec elle, nous sommes beaucoup. Serdaigle et membres du club de débats sont seulement un peu plus proches d'elle mais il y en a tout autant.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 18 avr. 2020, 18:31, modifié 1 fois.
18 avr. 2020, 18:29
La Garde Noire
Je réagissais en exprimant mon accord sur le message précédent, celui-ci.Adaline Macbeth a écrit : 18 avr. 2020, 18:22 De plus, les conteuses vous le confirmeront, les ex-GN ne sont assurément pas des GN à nouveau. Parmi les joueurs de cette partie : Geneva (du coup), Antonn, Swann et moi-même semblent donc innocents.
Je trouve inutile de répéter ce qu'Adaline a dit, voilà pourquoi c'était bref
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch