Partie n°4 La Garde Noire

De mon côté, je demandais à Antonn :
Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 17:52 Antonn, les autres GN peuvent t'avoir suivi si tu as proposé cette stratégie après tout ? :)
Suite à son message :
Antonn Clifford a écrit : 18 avr. 2020, 17:21 Et sinon j'ai dit ça parce que lorsque je suis GN c'est comme ça que je procède au premier tour, mais après on dirait que je suis le seul visiblement  :lol:
Je voulais simplement entendre sa défense sur le fait qu'il n'était pas GN, pas autre chose. Il faut bien des défenses pour faire avancer le jeu ? ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Voulu, c'est un grand terme, non ?Il y avait une théorie comme quoi ils auraient pu prendre une personne qu'ils ne connaissaient pas pour ôter tous doutes, aussi. Bon j'avoue, ça ne nous avance pas. :/

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Elyna Oak a écrit : 18 avr. 2020, 18:26 Edit' 2 : Du coup les GN de parties précédentes ne peuvent plus être GN?
Exact ! Mais ils peuvent être Eleve de Poudlard, et donc potentiellement GN. L'essentiel est de changer de rôle ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Je suis de l’avis de Saul et trouve ton accusation bien peu justifiée.

Parce que là où Antonn a supposé, tu as accusé je crois... et puis comme il s'avère qu’Antonn est « innocent »...
Peut-être ai-je mal interprété tes mots ?
Mais Ruby n’a pas été aussi catégorique que toi.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
J'ai mal utilisé mes mots, j'aurais dû dire "supposé" et non "accusé", je m'en excuse... Je ne savais pas qu'un ex membre de la GN ne pouvait plus être GN à nouveau... Du coup ça nous élimine déjà potentionellement : Swann, Antonn et Adaline. Nous avons donc 3 chances de plus de coincer la GN...

Un message de Kyana est passer presque inaperçu, pourtant je ne trouve pas ça une mauvaise idée : peut-être devrions-nous essayer d'émettre des suppositions en fonction de qui rejoint qui (si ils se rejoignent souvent par exemple)? Peut-être que comme ça nous y verrions un peu plus clair (ça peut aussi nous mener à rien mais qui ne tente rien n'a rien)?

#426b80 //
grandiose
Effectivement, son message est passé inaperçu ! Mais c’est une bonne idée.

Mais je n’ai pas le temps de lire à nouveau les messages pour le moment. :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Bon, eh bien je me suis lancée ; j'ai remarqué ces différentes prises de position :

Idée d'Antonn : un GN dans l'entourage de Geneva
- Lumah est d'accord
- Saul cherche dans son entourage
- Swann cherche dans son entourage
- Adaline hésite
- Kyana n'est pas d'accord
- Lexa n'est pas d'accord
- Elyna n'est pas d'accord
- Ruby n'est pas d'accord

Idée de Swann : que ceux qui en savent plus se manifestent
- Saul n'est pas d'accord

Idée d'Adaline : choix de Geneva au hasard
- Lexa est d'accord
- Ella est d'accord (?)

Idée d'Henry : choix de l'éliminé au tirage au sort l'idée n'est pas faisable mais certains se sont rangés à l'avis des autres
- Adaline est d'accord
- Ella est d'accord
- Lexa n'est pas d'accord
- Emma serait d'accord

Idée de Kyana : vengeance d'un ancien villageois devenu GN

- Adaline est intéressée
- Lumah est d'accord
- Lexa préfère l'idée du hasard
- Elyna est moyennement d'accord

Idée de ? : voter selon des hypothèses (par rapport aux arguments de chacun), voter en prenant le risque d'éliminer un innocent
- Adaline est d'accord
- Saul est d'accord
- Lumah serait d'accord
- Maisie n'est pas d'accord, puis "accepte"
- Elyna est d'accord

Idée de Maisie : argumenter pour voter
- Lumah est d'accord
- Saul serait d'accord

Idée d'Adaline (moins convaincue elle-même ensuite) : exercice de rédaction sur la nuit de chacun
- Saul est moyennement d'accord
- Lumah est moyennement d'accord
- Anna n'est pas d'accord
- Elyna ne serait pas d'accord

Idée de Ruby : si Antonn est GN, il a peut-être proposé son idée de stratégie (contre Geneva) aux autres qui l'auraient suivi
- Anna est d'accord
- Antonn n'est pas d'accord

N'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur, si j'ai placé votre nom au mauvais endroit (sachez que je ne l'ai pas fait volontairement, je suis un peu fatiguée) ; mais ça déliera les langues :innocent:
Bonne nuit !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Ohh! Merkii Ruby :wow:

Honnêtement, je n'aurais pas eu le courage de remonter 6 pages... Remarques, je l'ai fais avec 25 dans l'autre partie :lol:, mais moins minutieusement...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 23:39 Idée d'Adaline (moins convaincue elle-même ensuite) : exercice de rédaction sur la nuit de chacun
- Saul est moyennement d'accord
- Lumah est moyennement d'accord
- Anna n'est pas d'accord
- Elyna ne serait pas d'accord
Ce n'est pas mon idée mais celle de Maisie me semble-t-il. :cute:
Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 23:39 Idée de Ruby : si Antonn est GN, il a peut-être proposé son idée de stratégie (contre Geneva) aux autres qui l'auraient suivi
- Anna est d'accord
D'ailleurs on a eu la preuve que cela ne tient pas car Antonn ne peut pas être à nouveau GN (pour le moment en tout cas).

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais la nuit me portera peut-être conseil et qu'une hypothèse naître de ce repos !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Déjà bravo pour ton courage :crylaugh:
Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 23:39 Idée de Ruby : si Antonn est GN, il a peut-être proposé son idée de stratégie (contre Geneva) aux autres qui l'auraient suivi
- Anna est d'accord
Ensuite, je n'étais pas forcément d'accord, j'attendais juste une explication de sa part car, je pense comme tout le monde, il faut bien essayer de trouver une manière de débusquer un GN.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7