AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Mais allez ! C’est pour ma collection ! Il y’en avait pas chez le marchand de journaux , juste un femur ! Peu importe l’etat ! Sinon comment je vais faire mon squelette ? :( 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Carry Harrison a écrit : 18 avr. 2020, 19:39 Mais allez ! C’est pour ma collection ! Il y’en avait pas chez le marchand de journaux , juste un femur ! Peu importe l’etat ! Sinon comment je vais faire mon squelette ? :( 
Je répète : j'accepte de vendre mon fémur pour seulement 20 gallions. C'est à prendre ou à laisser :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Elfie Sweetheart a écrit : Je répète : j'accepte de vendre mon fémur pour seulement 20 gallions. C'est à prendre ou à laisser  :wise: 
Non mais ça va vraiment pas être possible !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Pourquoi donc ? C'est mon fémur après tout :cute:

C’est trop cher Elfie ! Pourquoi je payerai 20 gallions alors que la Cause pourrait en ramener tout simplement ! En plus toi tu en as encore besoin tandis qu’un cadavre... il en a plus grande  utilite  :wise:

Allez Nora ! Steuuplaiiit tu veux quoi en echange ? :D 
Je peux pas attendre le premier fascicule le femur moldu pour l avoir ! 

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Je veux bien te le faire gratuit, si tu me tues avec classe. :wise:

Qu'est-ce que c'est que ces histoires. 
Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de tragique inhumains voyons. Allez donc dans l'allée des embrumes!

N'empêche que dans cette mission, j'ai hâte de voir le moment où tout va basculer !

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

Elfie Sweetheart a écrit : Je veux bien te le faire gratuit, si tu me tues avec classe.  :wise:
Alors...j’aimerai retrouver mon statut d’eleve un jour et je doute qu un meurtre ne m aide dans ma quete  :sweatingbullets: j ai dis non  :rofl:

Comme c’est vilain de votre part monsieur ! Moi aussi j ai hate ! La revanche il n y a que ca de bons ! :D 

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Je ne mets mon fémur à disposition uniquement pour entrer dans les bonnes grâces de Carry, qui, je le rappelle déteste les élèves dans mon genre :grin:

EDIT : d'accord.
*va pleurer*
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 avr. 2020, 19:51, modifié 1 fois.

Personnellement au sujet de la mission j'aimerai bien voir arriver un magicien Moldu qui ferait ainsi croire aux sorciers que les Moldus aussi détiennent la magie.
Je sais que c'est louche mais juste imaginez... Là si quelqu'un sortait soudain un lapin blanc de son chapeau et trois colombe de son manteau. :cute:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^