Les ruines du Dominion
Non pas des morts, juste des mutilés ou blessés gravement...Alice Sangblanc a écrit :Mais il va y avoir des morts et des familles brisées... c’est pas swag
Qui arriverait au beau milieu d'un commando sorcier bien remonté? Je n'aimerais pas être à sa place...Saul Lingtomn a écrit :Personnellement au sujet de la mission j'aimerai bien voir arriver un magicien Moldu qui ferait ainsi croire aux sorciers que les Moldus aussi détiennent la magie.
Je sais que c'est louche mais juste imaginez... Là si quelqu'un sortait soudain un lapin blanc de son chapeau et trois colombe de son manteau.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Entre les moldus qui attaquent les sorciers et les sorciers qui attaquent les moldus, le moldu et son lapin, je leur souhaite bon courage !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Bon du coup je vais oublier. Dommage dommage.
Les ruines du Dominion
Et c'est un Tri-tri-tri-triple kill pour le Conseil Sorcier ! Est ce qu'on va atteindre le Penta ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Tant d'horreur...
Cela m'attriste de voir qu'on se déchaîne sur des Moldus, même s'ils sont très violents et ont commis des actes inadmissibles je ne crois pas que le zigouillage de ce genre soit la solution....
Résurgence
Les ruines du Dominion
Je suppose que si on en doutait encore que... c'est la guerre *miaous oui la guéguerre*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Et soudain le monde sorcier et le monde moldu s'arrêtèrent de se battre, réalisant, grâce à Hannah, que la guerre c'était mal
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Si Miss Montmort se met à mordre tout le monde maintenant...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.