18 avr. 2020, 23:31
 Flood  Autour d’un verre
J'ai une question. Quand j'utilise le BBcode, il se met entre crochets et ne s'applique pas directement. Je savais comment le régler avec l'autre barre mais là je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Opéra.
18 avr. 2020, 23:32
 Flood  Autour d’un verre
J'ai déjà fait tous mes pitits tests :wow:

Et Max, l'ancre c'est pour les gens qui ont des fiches stylées comme moi :meninblack:

Nan, en vrai ça sert à renvoyer à un endroit du parchemin. Type : Retour au sommaire :

À ton index, tu mets les balises et par exemple "index" , entre les deux.
Et après tu peux mettre : url = index, ou un truc comme ça, et quand tu cliques, sans rafraîchir la page, ça t'amène à l'endroit.

C'était incompréhensible et beaucoup trop long...
Dernière modification par Swann Rym le 19 avr. 2020, 01:36, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 23:37
 Flood  Autour d’un verre
Saul Lingtomn a écrit : 18 avr. 2020, 23:29 Ah oui mais c’est vrai je ne vois pas comment mettre un autre nom aux liens...
Le principe est le même qu’avant ^^ Mais je vois que comme je n’utilisais jamais l’éditeur de texte visuel, c’est sûrement plus simple pour moi :sweatingbullets:
Il faut écrire :
[url= * ]NOM DU LIEN QUE TU VEUX METTRE[/ url]

Et l’endroit où j’ai mis la petite * c’est là où tu colles ton lien (faut enlever tous les espaces que j’ai mis) ^^
Après pour certaines icônes, en passant ta souris dessus tu as une explication si tu veux !

@Rebecca Smith Le BBCode s’est toujours présenté sous la forme de balise avec des crochets. Tu ne le voyais pas parce que tu devais sans doute avoir comme paramètre l’éditeur de texte visuel qui t’affichait directement le résultat. Maintenant pour voir ce que ça donne tu dois d’abord prévisualiser ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
18 avr. 2020, 23:43
 Flood  Autour d’un verre
Ohh! Je n'étais même pas au courant de l'éditeur de texte visuel :lol:

Ça m'aurait pourtant bien aidé :lol:

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
Merci Eider 😊

Bah moi, ça m'a changer la vie au bout de 7 mois sur PFR Swann :crylaugh: :lol:

Opéra.
18 avr. 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
Ca va être très chouette pour les journaux, ça :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
18 avr. 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Saul Lingtomn a écrit : 18 avr. 2020, 23:26( :roll: Bien que du coup ça veuille aussi dire recherches longues de la couleur de son partenaire)
Tu peux citer un post où iel parle, et tu auras sa couleur en prévisualisation :cute:

Courage à vous, ReC <3

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
18 avr. 2020, 23:55
 Flood  Autour d’un verre
Rebecca Smith a écrit : 18 avr. 2020, 23:51 Merci Eider 😊

Bah moi, ça m'a changer la vie au bout de 7 mois sur PFR Swann :crylaugh: :lol:
Je ne l'aurais donc pas connue :wry:

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
18 avr. 2020, 23:56
 Flood  Autour d’un verre
Coucou je suis la seule à être perturbée par la nouvelle barre d'outils lorsqu'on écrit un message ?

Edit : en relisant je remercie Eider pour son explication <3
Dernière modification par Emilia Roswood le 18 avr. 2020, 23:58, modifié 1 fois.

Capitaine des Crochets d'Argent
18 avr. 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 18 avr. 2020, 23:53
Saul Lingtomn a écrit : 18 avr. 2020, 23:26( :roll: Bien que du coup ça veuille aussi dire recherches longues de la couleur de son partenaire)
Tu peux citer un post où iel parle, et tu auras sa couleur en prévisualisation :cute:

Courage à vous, ReC <3
Pourquoi est-ce que... :rofl: Pourquoi est-ce que je n’y pense pas directement ?
Mais oui c’est vrai.
Il y a un éditeur de texte visuel? C’est à dire? On peut voir le texte en « prévisualisé » directement? Parce que ça m’aiderai pour certaines tâches comme la fiche personnellement. :cute:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^