Olivia Warren
18 avr. 2020, 23:49
Des sauts de lignes dans ma fiche
Bonjour, ou Bonsoir.
Si vous avez vu mes fiches, vous avez sûrement vu les nombreux trous.. je ne sais pas pourquoi mais au moment de taper mon texte, tout est carré et lorsque j'envoie mon message il y a des espaces vides.. j'essaye alors de le modifier mais tout est comme je l'avais mis, je le renvoie et il y a encore ces fichus espaces >.<
Si quelqu'un connait la source de mon problème...
Cordialement,
O.W
Problème réglé !
Si vous avez vu mes fiches, vous avez sûrement vu les nombreux trous.. je ne sais pas pourquoi mais au moment de taper mon texte, tout est carré et lorsque j'envoie mon message il y a des espaces vides.. j'essaye alors de le modifier mais tout est comme je l'avais mis, je le renvoie et il y a encore ces fichus espaces >.<
Si quelqu'un connait la source de mon problème...
Cordialement,
O.W
Problème réglé !
Dernière modification par Olivia Warren le 19 avr. 2020, 13:58, modifié 1 fois.
19 avr. 2020, 01:49
Bonsoir Miss Warren,
Vous pouvez utiliser la fonction "Prévisualiser du message" afin d'avoir une bonne idée de ce à quoi votre message ressemblera après avoir été envoyé.
Dans votre cas, je pense qu'il s'agit des balises reducio ou quote qui lorqu'on envoie le message peuvent générer un espace supplémentaire en-dessous de la balise (il faut donc enlever un saut à la ligne pour que cela soit plus conforme à vos attentes !)
En espérant avoir pu vous aider !
Vous pouvez utiliser la fonction "Prévisualiser du message" afin d'avoir une bonne idée de ce à quoi votre message ressemblera après avoir été envoyé.
Dans votre cas, je pense qu'il s'agit des balises reducio ou quote qui lorqu'on envoie le message peuvent générer un espace supplémentaire en-dessous de la balise (il faut donc enlever un saut à la ligne pour que cela soit plus conforme à vos attentes !)
En espérant avoir pu vous aider !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Olivia Warren
19 avr. 2020, 13:58
Le problème a été réglé, Mr
Mr.Harris m'a aidé à comprendre que si j'avais un "bloc" de ligne en "center,/center" je devais en gros tout regrouper dans un seul center et ne pas le faire à chaque ligne.. Merci quand même