18 avr. 2020, 23:57
La Garde Noire
De rien. 
Hm je vois Adaline, je m'étais basée sur ce post de ta part, et j'avais placé l'idée de Maisie en "argumenter pour voter" après son post au bas de la page 3.
Pas de problème Anna.
De même pour moi !
Hm je vois Adaline, je m'étais basée sur ce post de ta part, et j'avais placé l'idée de Maisie en "argumenter pour voter" après son post au bas de la page 3.
Pas de problème Anna.
De même pour moi !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
19 avr. 2020, 10:40
La Garde Noire
Merci Ruby 
Avec ce récap' j'ai remarqué quelque chose que je n'aurais sans doute pas vu sans ce résumé : Lumah et Saul se suivent souvent. Peut-être y a-t-il un histoire d'amoureux? Je ne sais pas, c'est en tout cas une constatation (je cite les parties du messages de Ruby ou Lumah et Saul sont nommés) :
Avec ce récap' j'ai remarqué quelque chose que je n'aurais sans doute pas vu sans ce résumé : Lumah et Saul se suivent souvent. Peut-être y a-t-il un histoire d'amoureux? Je ne sais pas, c'est en tout cas une constatation (je cite les parties du messages de Ruby ou Lumah et Saul sont nommés) :
Leurs avis ne se contredisent jamais... Je ne sais pas si ça signifie quelque chose mais voilà, si ça peut nous faire avancerIdée d'Antonn : un GN dans l'entourage de Geneva
- Lumah est d'accord
- Saul cherche dans son entourage
Idée de ? : voter selon des hypothèses (par rapport aux arguments de chacun), voter en prenant le risque d'éliminer un innocent
- Saul est d'accord
- Lumah serait d'accord
Idée de Maisie : argumenter pour voter
- Lumah est d'accord
- Saul serait d'accord
Idée d'Adaline/Maisie (moins convaincue elle-même ensuite) : exercice de rédaction sur la nuit de chacun
- Saul est moyennement d'accord
- Lumah est moyennement d'accord
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 10:52
La Garde Noire
C'est vrai que ça pourrait être une bonne théorie!
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
19 avr. 2020, 10:55
La Garde Noire
Rappel : Vous avez jusqu'à 14h aujourd'hui pour voter.![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 avr. 2020, 10:59
La Garde Noire
Il ne nous reste plus que 3 heures pour voter... Quelqu'un aurait encore des hypotèses à apporter? Des soupçons? Rooh que le premier tour est difficile x)
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 11:02
La Garde Noire
Personnellement, je ne sais pas trop mais je crois que je n’arrive pas à ôter mes soupçons de toi Elyna.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 11:04
La Garde Noire
J'avoue avoir aussi des soupçons pour Elyna mais vu que mes intuitions sont rarement correctes, je sens que je vais avoir du mal à voter ce tour-ci!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
19 avr. 2020, 11:06
La Garde Noire
Je me permet de dire que j'étais d'accord avec presque tout, sachant que je ne suis pas du genre à m'imposer
Vu que je préférais qu'on vote sur un même logique je la suivais
(Mon message n'est pas clair, désolée)
Vu que je préférais qu'on vote sur un même logique je la suivais
(Mon message n'est pas clair, désolée)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 avr. 2020, 11:49
La Garde Noire
Ça se tient mais je trouve que ce serait idiot pour deux amoureux de se suivre. Comme tu viens de le voir c’en deviendrait flagrant et donc bien compliqué de gagner pour eux.
De ce qui est des votes il va falloir se lancer. Elyna par le fait des accusations précédentes et ici ce qu’on peut voir comme un détournement de sujet, c’est vrai que tu portes assez bien le rôle de GN. Mais je n’irais pas voter directement par là personnellement... enfin je ne sais pas, mais un GN se cache généralement au début. Fait attention à ne pas trop se montrer: c’est comme ça qu’on arrive dans les votes possibles comme Elyna, Antonn ou moi.
Alors comment fait on? On se met d’accord ou bien on vote à main levée sans condition?
De ce qui est des votes il va falloir se lancer. Elyna par le fait des accusations précédentes et ici ce qu’on peut voir comme un détournement de sujet, c’est vrai que tu portes assez bien le rôle de GN. Mais je n’irais pas voter directement par là personnellement... enfin je ne sais pas, mais un GN se cache généralement au début. Fait attention à ne pas trop se montrer: c’est comme ça qu’on arrive dans les votes possibles comme Elyna, Antonn ou moi.
Alors comment fait on? On se met d’accord ou bien on vote à main levée sans condition?
19 avr. 2020, 11:55
La Garde Noire
Je ne sais pas trop, parce que je ne pense pas qu'on arrivera à tous se mettre d'accord (si on a vu juste et qu'on veut éliminer quelqu'un qui se trouve être un garde noir, les autres gardes noirs ne vont pas être d'accord...)
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |